Cronos Griever |
Trouver plus de messages par Cronos Griever |
Aller à la page... |
petit problème de rame (pour changer...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvais forum
![]() |
![]() |
|
|
Faut virer le lisage (ffsa) pour le problem de pixel, pour la pluie, le vent ect tu peut les desactivé via le menu ingame
config/misc1/weather effect |
![]() |
|
|
le lissage ? c a d ? sois plus précis je suis pas tres calé merci...
|
![]() |
|
Cronos Griever |
|
Ca sent le problème de pilotes de carte graphique ou de DirectX tout ça
![]() - va voir sur le site du constructeur de ta carte mère (ou ici aussi) et récupère les derniers pilotes - Met à jour ton DirectX (version 9.0c actuellement, disponible sur le site de Microsoft) - Remet les options avancées de ta carte graphique par défaut (généralement disponible dans Panneau de Configuration / Affichage / Paramètres / Avancé) Avec tout ceci le problème persiste ? Alors il faudrait savoir si, dans un premier temps, les ralentissements sont apparus d'un coup ou sont présents depuis la 1ère installation du jeu. Car certaines cartes apprécient mal les derniers pilotes, aussi je te suggère à contrario de remettre ton ancienne version. Il est aussi possible malheureusement que ta carte graphique chauffe lorsqu'elle travaille beaucoup, voire même que ton alimentation PC aie du mal à fournir... Bref, si après toutes ces vérifications c'est pareil, il faut tester plus en profondeur ![]() [edit : concernant le lissage, il est activé avec mon ATI X600 et ça fonctionne. Mais bon, tout peut se tenter dans ces cas-là ![]() |
![]() |
|
|
et comment je connais le constructeur de ma carte mère ?
|
![]() |
|
Cronos Griever |
|
Il faut un petit peu se prendre en main hein...
Si ton ordinateur est d'une grande marque il suffit de te rendre sur le site de celle-ci. Et d'une manière générale toutes les informations relatives aux mises à jour sont fournies dans la notice (soit du PC pour une marque, soit de la carte mère pour un PC assemblé). Et le crossposting (dernier post du fil), c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
merci quand meme...
mais encore une question : comme descativer ou activer le lissage ? je vois ca nulle part dans FFXI config. |
![]() |
|
Cronos Griever |
|
et ce que vous appellez le "lissage" ca s'active te desactive ou ? dans FFXI config je vois pas de truc comme ca
![]() |
![]() |
|
Cronos Griever |
|
Lis au moins ce que tu marques "weather effect" ça c'est pour les effets de la météo. je te parle du "lissage" des graphismes.
|
![]() |
|
Cronos Griever |
Cronos Griever |
|
Lol, nan nan, c'est déja en 32 bits...
FFXI m'énerve. c'est quand meme incroyable de galérer comme ca alors que TOUT mon matos est bien au dessus de la config recommandée... |
![]() |
|
Cronos Griever |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|