Relis les posts, ou a t'on dit que FFXI etait la cause? On parle de resultante la.
On partage nos experiences, on n'en a rien a foutre de faire pitié, tu crois qu'on poste pour avoir des amis. C'est la aussi le truc, vois ton post, plein d'assurance, de mepris et de certitude. Alors pkoi ne pas sortir a la terasse d'un café avec des individus qui pensent comme toi? Parce que justement il y a un gouffre entre ta categorie sociale et la notre. Si je veux une analyse ou un jugement je vais voir un professionnel. La j'expose MOn experience tel quel, vous lisez, vous prennez ou jettez mais la moindre des choses serait pt etre de faire preuve d'un minimum de respect.
Mnt, je dirai que mon manque de relation humaine vient pt etre du fait que les gens "normaux" ne m'apportent rien, va savoir. Juste pour infos, tout ceux que je connais ds le meme cas que moi, moi inclus, n'utilisent pas FF pour exister, j'existe sans ca. J'existe vis a vis de ma famille, mon voisinage, mes prof, ceux de ma classe, etc, etc, ce qui te gene pt etre c'est juste que j'existe a leur oeil en tps qu'un nolife ininteressant. Mais honnetement l'avis des autres j'en ai rien a peter, c'est pas votre regard qui va m'empeche d'etre la comme je suis.
D'ailleur petit HS, ne crois pas que tt les nolife soient des ratés, personnelemnt je me classe ds les 1ers de classe, et quand je travaille a l'occasion pour payer ce qui doit l'etre, je n'ai aucune plainte de mes employeurs.
Juste pour dire qu'un peu de tolerence ne ferait pas de mal, meme ma soeur de 11 ans traite mon cas avec plus de maturité que ton poste ne le fait...
|