Adelia

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 septembre 2006 à 00:39 - Messages
http://img.photobucket.com/albums/v177/MagicalFroggy/victoriaapproves.jpg... Lire la suite
17 août 2006 à 14:12 - Messages
Mon dieu, ton chien est illetré ? C'est pas grave hein! J'en suis désolée si ce terme t'as choqué, mais je pense qu'il ne vou... Lire la suite
17 août 2006 à 14:05 - Messages
Je suis sidérée par la prétention de certains. A croire qu'il n'y ait qu'une certaine élite puisse arriver à terminer des insta... Lire la suite
17 août 2006 à 13:27 - Messages
C'est ce qu'on appelle, faire vivre une communauté. Mine de rien, WoW JoL possède une communauté (bien cachée...), et c'est p... Lire la suite
12 août 2006 à 19:37 - Messages
Alélouia :) Maintenant, s'ils pouvaient nous pondre des instances ciblées 2 heures plutôt que 4, ça serait encore mieux ^^... Lire la suite
C'est cool de se dire que je ne devrai pas jouer jusqu'à minuit tous les soirs pour avoir du stuff :) Sincèrement ça fait plais... Lire la suite
12 août 2006 à 19:33 - Messages
Le problème est bien là. Cette année, on ne voit rien. On ne sait pas qui gère le riz, ni comment il est geré. Bref en gros, ... Lire la suite
11 août 2006 à 23:05 - Messages
Je le trouve chiant moi ce Koh Lanta, rien ne se passe, pa d'animosité, rien.... Lire la suite
C'est clair que là, le medecin il vient tous les jours...ololol tiens une jolie moustiquaire. C'est gratuit. Sérieux, on s'emm... Lire la suite
C'est marrant mais lorsqu'Alain est parti, je me suis "tiens mais je ne l'avais jamais vu celui là :doute:". Le casting est v... Lire la suite
11 août 2006 à 17:20 - Messages
Angel, Elly, Mathéo, Narcisse. Mes 4 gosses en auront de la chance :cool:... Lire la suite

Jeux

    Adelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adelia n'a publié aucune critique de jeu.