Adelia

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 08:59 - Messages
ZaBoyz, tous les gosses en Belgique en sont fous. Mon petit frère de 5 ans n'écoute que ça...et crazy frog. J'avoue que je gerb... Lire la suite
25 août 2005 à 19:46 - Messages
Oué :) Moi j'ai fait tout l'annuaire mais pas trouvé :sanglote:... Lire la suite
Si tu n'avais pas cet avatar j't'aurais déjà poussé d'une falaise ! Respect à Madame Loik stp.... Lire la suite
Lol, j'adore cette pub :p Sinon, qui a osé traiter Madame Loik de shemale :enerve: :enerve:... Lire la suite
25 août 2005 à 12:40 - Messages
Ton mois dure en fait 30 jours, quoiqu'il arrive. Sinon pour les CD, ce n'est que le début. En plus d'être très long à installe... Lire la suite
J'ai toujours su que j'étais un X-men :p... Lire la suite
25 août 2005 à 12:32 - Discussion
Vous connaissez sûrement tous ce délicieux fromage venu tout droit de Bretagne nan? J'adore son goût salé, je le trouve excellen... Lire la suite
25 août 2005 à 12:26 - Messages
Je trouve ça un peu trop abusé. A quand ma taille, mon adresse, mon téléphone? Je crée toujours mes PT, je n'attends que 30 mn ... Lire la suite
22 août 2005 à 20:25 - Messages
Pareil pour les cheveux à Momo, zont pas poussés d'un poil :p... Lire la suite
22 août 2005 à 08:59 - Messages
Cette phrase est horrible :monstre: @Wix : tu es juste un homo obsédé du cucul :p :mdr:... Lire la suite
21 août 2005 à 18:11 - Messages
J'imagine très bien le bruit du chat montant s'aggripant à la porte :mdr: :mdr: Ca doit faire mal en pleine nuit ça :p... Lire la suite
Need le même :amour: :amour: Il roxxxx ton minout :p... Lire la suite
21 août 2005 à 18:10 - Messages
Bwahahah :p J'ai eu le temps de la lire... Alors en fait, ce qui c'est passé avec kaia c'est que..........:mdr: Allé ça va j'té... Lire la suite
Pratique quand même :amour: :mdr:... Lire la suite
21 août 2005 à 17:51 - Messages
Ca c'est de la remarque ! Sinon, les langues m'interessent aussi, bonne idée le topic :)... Lire la suite

Jeux

    Adelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adelia n'a publié aucune critique de jeu.