Adelia

Dernières publications

RSS
29 août 2005 à 12:08 - Messages
C'est la pub :enerve: :enerve:... Lire la suite
Pas longue l'émission quand même...mais c'est vrai que les questions étaient pertinentes et assez intéressantes :)... Lire la suite
28 août 2005 à 13:25 - Messages
Franchement, FFXI est un jeu purement PvE. Le PvP n'est qu'un gadget. De plus, pour y accèder, il faut payer (parfois cher), et... Lire la suite
Perso, j'ai joué pdt qq jours avec 256MO et franchement, je trouve ça injouable (rien que les sorts, ça ralentissait tout).J'es... Lire la suite
28 août 2005 à 08:51 - Messages
Vous vous rendez compte que vous parlez de votre passé à de parfaits inconnus quand même...... Lire la suite
27 août 2005 à 11:59 - Messages
Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret... Non parce que je sais pas si tu te rends compte de la personne que tu es. Tu t'en... Lire la suite
Tu en sais quoi ? Tu es un proche ? Franchement, celui qui ose me dire que la famille d'Adeline n'est pas une famille plus rich... Lire la suite
Je trouvais ça drole aussi, jusqu'au mariage (où Adelina avoue) et je me suis à la place des parents. Je me suis dit, putain, m... Lire la suite
27 août 2005 à 11:42 - Messages
Ca reste toujours un peu bouboule pour 1m72 quand même ;) Je vois partout le physique. Vous ne pensez qu'a ça ?Moi perso, si l... Lire la suite
Mon frêre fait 1m80 pour 65kg. Il n'est pas maigre, il est juste normal quoi. Donc en comparant à lui...voilà quoi. Oula scuse ... Lire la suite
Ba j'le vois tout les jours et franchement, jle trouve normal quoi :p... Lire la suite
27 août 2005 à 08:08 - Messages
Oué crazy frog non stop + les boyz là, Je veux Julie. :monstre: :monstre: A l'aide, vais mourrir mwa :aide: :aide: :sanglote:... Lire la suite
26 août 2005 à 22:17 - Messages
OLOLOL ca commence :ange: Edit : merte quoi, ce ne sont que des flash-back :sanglote:... Lire la suite
26 août 2005 à 18:09 - Messages
http://www.theage.com.au/ffximage/2004/10/29/hilary_duff,0.jpg http://www.thespoof.com/picstore/thespoof/hilduff.jpg... Lire la suite
26 août 2005 à 17:49 - Messages
Franchement, les 3/4 des photos retouchées sur ce site sont à cause des ombres, ou ce genre de chose. De là a dire que ce sont ... Lire la suite
Elles sont retouchées c'est sur, mais de là a les appeler des boudins, mwais quoi...... Lire la suite
J'lavais ratée celle là :sanglote:... Lire la suite
26 août 2005 à 09:07 - Messages
Tu as peur et c'est bien normal. Qui n'a jamais pleuré dans son lit le soir en se disant "pourquoi suis-je ici? qui suis-je rée... Lire la suite

Jeux

    Adelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adelia n'a publié aucune critique de jeu.