Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique, je parle de petits détails, par exemple un fille qui se teint juste des mèches direct je pourrais plus avoir envie de faire du saisque avec elle. C'est pas de ma faute je peux pas. Idem pour les filles se peignant les ongles en noires ou rouges, j'avoue que par contre en argenté ou une couleur un peu exotique m'émoustille. Et vous avez des choses qui vous repousserons automatiquement?
Les poils sous les bras....

Si la fille au moment de la déshabiller (ou si elle fait sa toute seule), tu remarques qu'elle a une touffe sous les bras, ca me coupe direct... qu'elle soit super belle, bien foutue ou autre, même quand c'est ma copine, si elle a ce petit details au moment de l'acte, je bloque .

Autant les jambes m'en tape, mais je crois que je fais un blocage psychologique sur les poils des aisselles...
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
[Edité. :] ]
[Sans objay.]

Sinon là tout de suite non, je me souviens juste d'un mec qui me repoussait un peu car il arrêtait pas de renifler (mais genre le trucs bien fort) toute les 2min... (il avait un rhume mais arf :S)

Pis sur le coup un truc peu repousser mais après quand tu connais la personne tu peux passer outre donc ça dépend, non sinon rien je crois. Ptêtre des ongles dégueulasses ça me repousse pas mal aussi (mais genre problème au niveau des ongles graves, ou peau rongée en dessous brrr).

Après relecture, c'est pas vraiment des "repousse-am/nour" comme l'auteur du sujet l'entend... mais bon!

Edit pour en dessous : Hmm c'est appetissant, moi qui finissait mon dessert au chocolat
@FuF : Ah encore explosée de rire, je vais me coucher là c'est grave !
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL.
Imaginez une superbe fille entrain de faire caca sur ces chiottes. Mais pas un caca ordinaire, une bonne brique tu vois, une bonne chiasse de la bonne merdasse coulante.

Donc je dirais pour ma part le caca.
Je te souhaites bien du courage dans ta vie pour trouver une fille qui ne fera pas caca :]
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL.
................
nnnnnooooooooonnnnnn !!! les filles font caca elles aussi ?!!


Fuf, stop de me ouned comme ça
Citation :
Publié par FuF
Je te souhaites bien du courage dans ta vie pour trouver une fille qui ne fera pas caca :]
Les filles elles font pas caca d'abord elles vont pas aux toilettes, elles petent pas elle sont tjrs propres, elles sentent tjrs bon. C'est ca une vrai fille
Donc une vraie fille est une poupée gonflable, CQFD.

En ce qui me concerne, je n'ai pas assez d'expérience pour répondre à la question (toujours pas de jolienne pour m'aider? )
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL.
Imaginez une superbe fille entrain de faire caca sur ces chiottes. Mais pas un caca ordinaire, une bonne brique tu vois, une bonne chiasse de la bonne merdasse coulante.

Donc je dirais pour ma part le caca.
Sa me rappelle un pote qui disait qu'aucune fille était inaccessible, même les plus belle, elle font caca comme tout le monde

Bon sinon le premier truc qui me vient a l'esprit :

Pas épilé
Manger ses ongles
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai horreur des percings au nombril chez une fille :/ ... ailleurs ca me dérange pas trop.
Sinon les clopeuses, je supporte pas l'haleine de cendrier froid.
Les piercing ça rox !

+1 pour le coup des clopes ...

OLOL en parlant de nombril :

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus au nombril ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il y a aussi des blonds .


Non non ne me cherchez pas, je .... svp ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés