Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
Apprendre que le mec c'est Un JoLien (ou dans une moindre mesure, qu'il surfe sur JoL).

Imagine, tu dragues un type super cool en boite, tu rentres chez lui, tu commencez à te désapper, et là, il te dit "2 secondes , je check mes MPs sur JoL et j'arrive !"

Rédhibitoire quoi.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Je suis parfaitement au courant.
Je parlais bien entendu de celles dont l'obésité n'est pas du à une maladie.
:
Quand ma maman fait la cuisine je reprend du poids parce que c'est bon et en rien je me laisse aller c'est juste que je mange plus quand c'est bon
Citation :
Publié par Bjilt
Qui est Anour ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/4/46/Corset-onanisme.png

Nanour c'est cet homme-là.
Celui qui pensait que l'onanisme était une pandémie.
Celui qui pensait que l'amour n'était qu'une question de chimie et que les détails sordides n'existaient pas dès lors que la chimie de deux individus était compatible.
Un hérétique.
Un visionnaire.

"Un homme n'est jamais seul lorsqu'il mange un plat de spaghettis."
Citation :
Publié par Petitpoa
Quand ma maman fait la cuisine je reprend du poids parce que c'est bon et en rien je me laisse aller c'est juste que je mange plus quand c'est bon
Fais tu 150 kilos?
Prendre du poids et être obèse n'est tout de même pas identique.

Rayaaahhhh mais ya un complot de JOLiens pour me mettre de mauvaise humeur aujourd'hui?
A moins que je me sois levé du mauvais pied ce matin?
Ji vous diteste tous, ji vous hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Edit: bon je vais vous dire pourquoi l'obésité me répulse à ce point.
Plus jeune, lorsque j'étais au lycée, j'étais presque obèse, j'étais bouboule...tout le monde se foutait de moi, ce furent les pires années de ma vie (sans rire).
J'ai appris à détester ce corps tout rond en me matant dans le miroir...

Depuis je fais tellement attention à mon corps que beaucoup de personnes me connaissant trouvent que je suis un peu timbré à ce niveau.
Voilà pourquoi j'ose parler de l'obésité en étant si incisif, car je l'ai moi même vécue.
Désolé pour le ton que j'ai employé plus tôt, c'est juste que ce thème me met sur les nerfs, me rappelant méchamment mon passé.
Glandulf et PetitPoa, je vous présente mes plus sincères excuses.
Citation :
Publié par Thiefelin
Je confirme.
J'ai connu une fille bien mignonne en cours de Vente Action Marchande.
Pendant une cession, elle décide d'aller aux toilettes et, à son retour, elle m'explique ses déboires sur le pot, qu'elle n'arrivait pas à s'essuyer puisque la fiente lui collait au miches, et que plus elle s'essuyait, plus le caca suintai de son derrière.

Aprés ça, je n'ai jamais pu aller plus loin avec elle
C'etait peut être une tactique fourbe que les filles connaissent si bien pour que tu n'essayes pas d'aller plus loin
Citation :
Publié par Reveur Mithror

Edit: bon je vais vous dire pourquoi l'obésité me répulse à ce point.
Plus jeune, lorsque j'étais au lycée, j'étais presque obèse, j'étais bouboule...tout le monde se foutait de moi, ce furent les pires années de ma vie (sans rire).
J'ai appris à détester ce corps tout rond en me matant dans le miroir...

Depuis je fais tellement attention à mon corps que beaucoup de personnes me connaissant trouvent que je suis un peu timbré à ce niveau.

Voilà pourquoi j'ose parler de l'obésité en étant si incisif, car je l'ai moi même vécue.
J'étais un peu envellopé jusqu'a peu pendant toute ma scolarité, le seul moment où les autres se sont moqué de mon sur poid c'était au collège. Au lycée franchement non, même eu plusieurs filles attirées par moi alors que j'avais peut être maigri un peu mais j'avais toujours une petite brioche

Bon maintenant j'oscille entre 68 et 72 kg pour 1m72
Citation :
Publié par Petitpoa
J'étais un peu envellopé jusqu'a peu pendant toute ma scolarité, le seul moment où les autres se sont moqué de mon sur poid c'était au collège. Au lycée franchement non, même eu plusieurs filles attirées par moi alors que j'avais peut être maigri un peu mais j'avais toujours une petite brioche

Bon maintenant j'oscille entre 68 et 72 kg pour 1m72
Ca reste toujours un peu bouboule pour 1m72 quand même

Je vois partout le physique. Vous ne pensez qu'a ça ?
Moi perso, si la personne ne m'apporte rien (dans le sens, m'apprendre des choses, me faire découvrir, m'épanouir) je ne la regarde même pas.
Pour qu'il y ait de l'amour, il faut que la personne me surprenne, qu'elle soit interessante, et surtout cultivée...(pas envie d'une personne conne quoi :/)
Citation :
Publié par Etheon
C'etait peut être une tactique fourbe que les filles connaissent si bien pour que tu n'essayes pas d'aller plus loin
J'y ai pensé en éditant mon post, mais en fait non puisque la nana continuait ses manoeuvres de séduction avec moi. Du genre : petit bisou langoureux le matin en arrivant, toujours collée à moi en cours (bon, ce n'étais pas pour me déplaire hein ? ).

J'imagine qu'elle s'est juste sentie suffisament en confiance pour me raconter ce genre de choses...
Citation :
Publié par Petitpoa
Euh... après c'est limite anorexique je suis pas une fille, j'ai des muscles
Mon frêre fait 1m80 pour 65kg. Il n'est pas maigre, il est juste normal quoi. Donc en comparant à lui...voilà quoi.

Oula scuse moi Musclor, je savais pas que tu avais la carure de Mr T ! C'était pas pour te vexer...
1m80 pour 65kg ? Sisi il est maigre (ou pire, il n'a pas de muscle ).

Pour moi, outre l'aspect physique général, c'est l'odeur (bouche, peau, etc...), si elle pue c'est même pas la peine d'essayer, direct un méga kick.
Citation :
Publié par Alco
1m80 pour 65kg ? Sisi il est maigre (ou pire, il n'a pas de muscle ).

Pour moi, outre l'aspect physique général, c'est l'odeur (bouche, peau, etc...), si elle pue c'est même pas la peine d'essayer, direct un méga kick.
Ba j'le vois tout les jours et franchement, jle trouve normal quoi
Citation :
Publié par Adelia
ça reste toujours un peu bouboule pour 1m72 quand même
Absolument pas mon ex faisait le même poids que sa taille et c'est parait il d'après son médecin ce qu'il faut pour un mec et crois moi il n'avait rien de bouboule comme tu dis il était même particulièrement bien dessiné disons enfin bref.

Sinon pour celui qui dis que le fait d'avoir souffert du regard des autres peut justifier un regard incisif voir assez méprisant je ne suis absolument pas d'accord depuis quand avoir souffert de la connerie de certains est une raison pour finir par adopter la même attitude ?

Pour rester dans le sujet un repousse amour en dehors d'une hygiène plus que douteuse

Il y a surtout pour moi les éclats de voix , je ne peux absolument pas être avec quelque qui ne soit pas calme sans aucune violence et aucun crie quasiment quelque soit la situation c'est totalement réducteur et très tres chiant je m'en rend bien compte mais je ne maîtrise pas ça me bloque totalement et définitivement .
Citation :
Publié par Adelia
Mon frêre fait 1m80 pour 65kg. Il n'est pas maigre, il est juste normal quoi. Donc en comparant à lui...voilà quoi.

Oula scuse moi Musclor, je savais pas que tu avais la carure de Mr T ! C'était pas pour te vexer...
Bah il est clairement trop maigre ou avec 0 muscles, tu me vexes aucunement je crois pas qu'on puisse encore me vexer sur des problèmes aussi ridicules que le poids.

petit site: http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp, ils disent que mon poids est idéale
Le poids n'est pas important, c'est le rapport muscle / graisse qui a une importance

Tu peux faire 1m80 et 80kgs avec une apparence de gros (avec brioche et tout).
Tu peux faire 1m80 et 80kgs avec une apparence de gars maigre / musclé.

Muscle est plus lourd que graisse ---> pour le meme poids il faut plus de graisse que de muscle ---> Apparence de gros ou maigre avec le meme poid est possible.
Citation :
Publié par Petitpoa
Bah il est clairement trop maigre ou avec 0 muscles, tu me vexes aucunement je crois pas qu'on puisse encore me vexer sur des problèmes aussi ridicules que le poids.

petit site: http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp, ils disent que mon poids est idéale
Je m'excuse Ben il est pas musclé, juste normal quoi, comme chaque type qu'on croise dans la rue
Citation :
Publié par Adelia
Je m'excuse Ben il est pas musclé, juste normal quoi, comme chaque type qu'on croise dans la rue
Tous les types que tu croise dans la rue se ressemble ?
Citation :
Publié par Adelia
1m80 pour 65 kg, c'est normal. (il est pas maigre, juste un peu fin)

tu viens de puller tout les joliens mâles, et alors il faut tous qu'ils apparaissent comme parfaits. (ca aussi c'est normal). Alors que ce sont peut etre soit des gros tas irl, soit des lombrics. c'est tellement facile de trafiquer des chiffres :[
Citation :
Publié par Aaron
1m80 pour 65 kg, c'est normal. (il est pas maigre, juste un peu fin)

tu viens de puller tout les joliens mâles, et alors il faut tous qu'ils apparaissent comme parfaits. (ca aussi c'est normal). Alors que ce sont peut etre soit des gros tas irl, soit des lombrics. c'est tellement facile de trafiquer des chiffres :[
Toi tu es frustré et tu fais style que c'est les autres qui le sont?
Citation :
Publié par Petitpoa
Toi tu es frustré et tu fais style que c'est les autres qui le sont?
65 kgs, 1m80 :

Citation :
Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal.
il y a aussi des physiques differents, ceux qui sont musclés gras, et ceux qui sont musclés secs : les premiers sont taillés pour les sports a effort violent (sprint, tennis...) les seconds pour les sports d'endurence (vélo sur route, course a pied).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
OMG j'aimerai bien savoir ce qui peut se passer dans la tête des gens pour déclencher des mécanismes aussi farfelus.
Dans mon cas, la fille n'a pas envie de plaire. Je ne dis pas qu'il faut bien s'habiller pour plaire, hein. Je parle d'envie de plaire là.
Dans le tien, la fille au contraire montre qu'elle veut plaire, qu'elle veut mettre toutes les chances de son côté. Même si c'est un échec et que tu préfères décontracté, ça montre quand même qu'elle a envie de te plaire. Après que ça te bloque définitivement, je trouve ça plus étrange que d'être bloqué par une gothique qui fait genre "dtf j'ai pas envie d'être belle, k?"

Enfin voilà

Et pour le poids: ça peut être du muscle ou de la graisse donc difficile de juger quelqu'un "bouboule" en donnant juste un chiffre.
Citation :
Publié par Aaron
il y a aussi des physiques differents, ceux qui sont musclés gras, et ceux qui sont musclés secs : les premiers sont taillés pour les sports a effort violent (sprint, tennis...) les seconds pour les sports d'endurence (vélo sur route, course a pied).
Ca dépend de l'age aussi s'il a 18-19 ans y'a vraiment pas de problème, si plus vieux, il est quand même un peu maigre mais c'est pas grave de toute façon. Maintenant oui c'est clair que j'ai pas une silhouette de danseur
Un mec qui enlève son fut avant ses chaussettes : ça donne l'infâme, l'odieuse vision du slip/caleçon/boxer plus chaussettes au bout des jambes poilues, c'est ridicule et tue l'amour. Y a celui qui garde ses chaussettes jusqu'au bout aussi, ça va bien avec les poils dans le dos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés