Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc totalement rédhibitoire : embrasser un mec avec des grosses levres...
J'en ai connu un, c'est.. chai pas

Sinon evidemment , mauvaise haleine tout ça, moyen..
Mauvais souvenir aussi en colo d'un mec que j'avais embrassé et qui avait les cheveux qui puaient ça à duré.. le temps d'un baiser.
Citation :
Publié par Lorgmhar
+1
Baiser avec un paquet de clope, non merci.
Il y a la gomme, le rince-bouche, la brosse à dent, les pellicule pour l'halène et j'en passe, alors ...

En d'autre mots, qqu qui fume n'a pas obligatoirement une halène de la mort (bien que pour certains ce soit vrais *se rappelle un prof qui fumait comme une cheminé, buvait 1 pot de café (si pas plus) et un 2 litres (si pas plus également) de coke par jour sans jamais se brosser les dents et à encore le coeur qui lui lève*). Toute comme qqu qui ne fume pas peut avoir une halène de chacal et là franchement je parle par expérience (non non c'est pas moi qui pue de la gueule hehe, j'ai toujours à tout le moins des pellicules de style Listerine (http://www.pfizer.ca/french/our%20pr...efault.asp?s=1) avec moi).

LD
Citation :
Publié par Aluña
c'est beau l'amour
OLOL
Citation :
Publié par LorDragon
En d'autre mots, qqu qui fume n'a pas obligatoirement une halène de la mort
Toi, tu fumes, je le sens
Citation :
Publié par LorDragon
Il y a la gomme, le rince-bouche, la brosse à dent, les pellicule pour l'halène et j'en passe, alors ...
Souvent, une fumeuse ( je dis une car je suis un mec, et pas homo ) fume également après s'etre brossé les dents. Et je parle de l'odeur en général, les cheveux et les fringues qui puent la clope, toussa toussa ....
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Au risque de passer pour un maniaque qui lit trop de magasines de beauté:

Je ne pourrai jamais, jamais, jamais sortir avec une meuf obèse.
En plus de l'aspect physique repoussant (je ne parle même pas de la voir toute nue)...être énorme traduit, IMHO, un état d'esprit de laisser aller et pire, de non respect de soi même.
C'est ma vision de la chose et je suis bien conscient que d'autres peuvent peuvent totalement autre chose.

Voilà ma contribution, j'espère ne pas me faire d'ennemis à vie

C'est un peu réducteur, non ?
Pour info, l'obésité n'est pas toujours synonyme de laisser-aller et de non-respect de soi. Si on met de côté les bons vivants et les gourmand(e)s, il te reste quand même les boulimiques (de la catégorie la moins connue, c'est-à-dire ceux qui ne se font pas vomir), les maladies hormonales, les personnes traitées par cortisone durant l'enfance, celles ayant de la famille plus ou moins obèse (bah oui, l'hérédité ça joue beaucoup) et j'en passe...

Pour revenir dans le sujet, je dirai pour pas être originale : l'haleine pas fraîche, des ongles longs (merde ça peut faire mal ce genre de trucs) et la barbe/moustache (impossible de sortir d'un baiser sans rougeur :/)
Je n'aime pas les gothiques, les skateuses et celles qui ne font pas attention à leur apparence: ça montre qu'elles n'ont pas envie de plaire et donc d'être bien vu par les autres et donc qu'elles ne veulent pas partager quelque chose.
Non, pas société de merde

Les oufettes-malades qui viennent draguer quand elles sont bourrées aussi (on dirait des geek femayles)

Une fille qui fume (quoi que ce soit) = j'y touche pas.
Même si après chaque clope elle se brosse les dents et toussa: fumer c'est le Mal. C'est le stress, c'est tout un état d'esprit de non-coolitude (contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire dans les films).

Je parle bien de tout ce qui m'empêchent d'être séduit, donc d'être attiré. Pour ça que je ne parle pas que de détails physiques.
Pour moi, les poils ça arrive de loin le plus repoussant ... sous les bras, sur les jambes ou la tite moustache

Sinon le style gothique, c'est pas top non plus. J'ai deja vu une fille ce raser tout le tour de la tête et se laisser les cheveux longs au dessus .
Une fille qui boit de l'alcool et/ou se drogue.
(dans cette phrase "drogue" correspond aux trucs genre cannabis et autres trucs illégaux)
Citation :
Publié par Aluña
nnnnnooooooooonnnnnn !!! les filles font caca elles aussi ?!!
Oui. Tu veux des vidéos ?
Citation :
Publié par Ma2T .//. Tical
-un pet
-une lingerie horrible
-des morbacs
-de l'herpes (orth ?)
-une pilosité rousse

stoo enfin je penses :O
+1
(herpès)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand une fille change sa tenue habituelle (décontractée) pour une tenue classe au premier rdv (talons aiguille / tailleur etc....), en général ça me bloque de façon définitive
OMG j'aimerai bien savoir ce qui peut se passer dans la tête des gens pour déclencher des mécanismes aussi farfelus.
- En tout premier, qu'elle soit la petite amie d'un ami.
- Qu'elle soit moustachue.
- Qu'elle soit obèse. Mais juste pour des raisons esthétique, pas la bêtise (ou plutôt le raccourci, après explication de REVEUR MITHOR) que j'ai lu quelques posts avant sur "le reflet du laisser-aller blablabla" C'est pas juste la goinfrerie qui entraîne un important surpoids, je croyais que tout le monde était au courant à notre époque...

EDIT (en italique dans le texte) après éclaircissement de REVEUR MITHOR. Et désolé, ça fait déjà deux fois d'afilée que je te reprends sur des posts différents mais c'est une coîncidence, je n'avais pas vu que c'était encore toi cette fois. Je t'assure, ce n'est pas du harcèlement de ma part...
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL.
Imaginez une superbe fille entrain de faire caca sur ces chiottes. Mais pas un caca ordinaire, une bonne brique tu vois, une bonne chiasse de la bonne merdasse coulante.

Donc je dirais pour ma part le caca.
Je confirme.
J'ai connu une fille bien mignonne en cours de Vente Action Marchande.
Pendant une cession, elle décide d'aller aux toilettes et, à son retour, elle m'explique ses déboires sur le pot, qu'elle n'arrivait pas à s'essuyer puisque la fiente lui collait au miches, et que plus elle s'essuyait, plus le caca suintai de son derrière.

Aprés ça, je n'ai jamais pu aller plus loin avec elle
Citation :
Publié par Garren
Je n'aime pas les gothiques, les skateuses et celles qui ne font pas attention à leur apparence: ça montre qu'elles n'ont pas envie de plaire et donc d'être bien vu par les autres et donc qu'elles ne veulent pas partager quelque chose.
OMG j'aimerai bien savoir ce qui peut se passer dans la tête des gens pour déclencher des mécanismes aussi farfelus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés