Codeïne

Dernières publications

RSS
31 décembre 2005 à 18:21 - Messages
Connaissant la bête, j'opterais plutôt pour une parenthèse/clin d'oeil humoristique.:D... Lire la suite
The greater circulation ?... Lire la suite
31 décembre 2005 à 16:31 - Messages
Chips mexicaine + guacamole maison, roxx du sombrero hombre ! *retourne faire la bouffe*... Lire la suite
31 décembre 2005 à 15:31 - Messages
L'Incal de Moebius :amour:, Les compagnons du crépuscule de Bourgeon aussi, trés bien léché et poêtique, mystique.. Bah en fai... Lire la suite
Les cités obscures de Peters et Schuitten.... Lire la suite
31 décembre 2005 à 12:29 - Messages
Seul l'intéressé pourrait écrire une suite. J'ai déserté les rivages de vos mondes depuis trop longtemps pour prétendre savoir ... Lire la suite
29 décembre 2005 à 00:45 - Messages
Rha, toi et Dandal, vous êtes monstrueux ! Vengeance... :mal: En fait c'est facile, non seulement le type sur l'image n'es... Lire la suite
28 décembre 2005 à 23:58 - Messages
Une histoire vraie de Lynch ?... Lire la suite
Ouais, un petit chef-d'oeuvre de choses sincères, touchantes et simples Qu'on me trolle la gueule pendant 10 décennies, au mo... Lire la suite
Gnii, Je le vois pas. T'es sur qu'on parle du même ? C'est quoi le titre, donc ? :D... Lire la suite
26 décembre 2005 à 01:12 - Messages
Courrier international, je l'avais oublié celui-là, tellement que du coup, pas pensé à aller voir son équivalent sur le net. Me... Lire la suite
24 décembre 2005 à 13:51 - Messages
Merci pour les liens :) Je ne connaissais pas du tout cette histoire de RSS. Faut que j'essaye ça au plus vite. @ Lyrian, ça n'... Lire la suite
Je vais faire vite, j'ai peu de temps, mes doigts de fée sont attendus pour la sacro-sainte préparation du foie gras chez ma mo... Lire la suite
23 décembre 2005 à 19:59 - Messages
Je la veux bien dans du formol (ça me démangeait depuis un moment de la prendre mais je ne suis qu'une crotte de mouche). u... Lire la suite
Non. A l'origine, ce fut une série tournée pour la TV, mais elle fut par la suite adaptée en film pour pouvoir être projetée su... Lire la suite
Une autre. Et j'ai consulté la liste avant :p ... Lire la suite
23 décembre 2005 à 19:40 - Messages
Oui, mais ça n'est pas un organe de presse écrite ou même lemonde.fr , Cnn etc, que je cherche, ça je sais trouver. Je me d... Lire la suite

Jeux

    Codeïne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Codeïne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Codeïne n'a publié aucune critique de jeu.