Aller à la page... |
Quiz film (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() De toute façon nous avons tort. ![]() |
![]() |
|
|
Une autre.
Et j'ai consulté la liste avant ![]() [edit pour cause d'indice : le tournage s'est effectué caméra en main. Ce sera pour l'un des deux coréalisateurs les prémices d'un genre qu'il va exploiter par la suite. Il est d'ailleurs tout à fait regrettable que cette série/film (cultissime à mon humble avis) ne soit pas plus reconnu(e) car occultée par le reste de sa filmographie.] |
![]() |
|
|
L'hôpital et ses fantômes de Lars Von Trier ? C'est sorti en salles, ça ?
![]() |
![]() |
|
|
J'espérais que Dandal serait en vacances mais non.
A toi la main cowboy. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon comme je suis sûre de moi, voilà l'image suivante:
http://img398.imageshack.us/img398/2936/quizz5zw.jpg |
![]() |
|
|
C'est mon coeur dans l'oeil qui me féminise
![]() Et non pour le film, c'est pas ça. Si a midi personne ne sait j'en met une deuxième. Si y'a toujours rien après je donnerais un indice. |
![]() |
|
|
L'acteur est un peu le Depardieu Indien par exemple sur la 20aine de film que j'ai vu, il était dans 19 films.
edit: deuxième image http://img472.imageshack.us/img472/3592/quizz28pv.jpg |
![]() |
|
|
Pff je me suis dit que pour un début j'en choisissai un facile. Ce film est sorti dans les salles en France en 2004.
edit: NON en 2001! |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'imagine même pas si je vous avais mit un qui n'est pas sorti en France
![]() |
![]() |
|
|
Bon euh un autre indice mais là je suis désespéré.
Il passe sur Canal+ la semaine prochaine. Par contre Mea Maxima Culpa, le film est sorti en 2001, je me suis planté. |
![]() |
|
|
C'est Kabhi Khushi Kabhie Gham
![]() Allez moi je vais faire un chouia beaucoup plus facile: ![]() Et si j'ai tord je m'en fiche j'ai honte de rien ![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Samurai, il faut lire au dessus
![]() Heureusement que Darkmore laisse sa main. Ton film me dit trop quelquechose, j'espère que ça va me revenir. |
![]() |
|
|
Les canons de Navaronne ça ?
|
![]() |
|
|
Je devais trouver le mot plus joli avec deux "n" peut être
![]() Une première image pas forcément évidente (à mon avis, si on a pas vu le film récemment) de ce très joli film qui resta pendant longtemps pour moi aussi un beau souvenir d'enfance, pour finalement le revoir plus tard et le trouver encore plus joli ![]() image 1 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|