Quiz film (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non.
A l'origine, ce fut une série tournée pour la TV, mais elle fut par la suite adaptée en film pour pouvoir être projetée sur grand écran (en trois films si la purée qui me tient lieu de cervelle ne me trahit pas)
J'avais vu en premier lieu la série diffusée sur Arte puis quelques années plus tard au cinoche.

[edit : j'espère que personne n'a eu le temps de voir, j'avais mis le lien direct sur le net ]

ps : l'indice du spoiler n'était pas dans la parenthèse.
Une autre.

Et j'ai consulté la liste avant
[edit pour cause d'indice : le tournage s'est effectué caméra en main. Ce sera pour l'un des deux coréalisateurs les prémices d'un genre qu'il va exploiter par la suite.
Il est d'ailleurs tout à fait regrettable que cette série/film (cultissime à mon humble avis) ne soit pas plus reconnu(e) car occultée par le reste de sa filmographie.]
Yep dans une version de 4h39 ... cf Mad movies numéro 100 page 73
Sauf que celui là (ou celle là puisqu'il s'agit d'une série) je l'ai vu

EDIT: Allons allons le titre original c'est "Riget" bien sur ...
Citation :
Publié par Petitpoa
Bon comme je suis sûre de moi, voilà l'image suivante:
"Sûre" ? On en apprend de belles, Petitpoa serait un shemale... Intéressant.

Sinon, oui, c'est Moonfleet, un machin de 50 ans de Fritz Lang toujours aussi impressionnant aujourd'hui.

Et ton film, aucune idée. Fantômes (Bhoot, quoi) ? Je cite le seul film indien se passant de nos jours dont j'ai récemment entendu parler, à vrai dire j'y connais rien.
Bhoot était sans doute le seul film bollywoodien qui me venait à l'esprit aussi
L'acteur me dit quelque chose pourtant
C'est pas lui qui a été envisagé comme nouveau méchant dans james bond
Bah c'est un peu les fêtes en ce moment aussi hein
Alors si ça peut aider j'avais trouver La famille indienne grâces à Imdb ...
Si c'est ça je passe la main et si c'est pas ça ... aussi

(retourne sous le sapin)
C'est le dernier Alex de la Iglesia (vous ai-je déjà dit que 800 Balles était un chef d'oeuvre absolu ? Ah ben oui, quand il a été proposé au Quizz... Voyez-le les gens).

Bon, le titre : Le Crime Farpait (mon dieu, quel titre pourri, on attend Paul Préboist ou Alice Sapritch avec un titre pareil). Bon, je l'ai pas vu mais quand même.

EDIT : bon, je propose :

http://img311.imageshack.us/img311/4691/photofilm1003wi.th.jpg

Je m'aperçois avec effroi que ce film n'a jamais été proposé. Je comble ce vide insupportable. Ouf, ça va mieux.

Ho, en plus c'est le 100e film que je propose ! C'est Noël !
Ta syntaxe est étrange, cher ami élitiste amateur de sous-marins soviétiques.

Oui, ce sont Les Canons de Navarone (un seul "n"), de Jack Lee Thompson, et en photo ce n'est autre qu'Anthony Quinn. Ce film a bercé toute mon enfance.
Je devais trouver le mot plus joli avec deux "n" peut être

Une première image pas forcément évidente (à mon avis, si on a pas vu le film récemment) de ce très joli film qui resta pendant longtemps pour moi aussi un beau souvenir d'enfance, pour finalement le revoir plus tard et le trouver encore plus joli

image 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés