Quiz film (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Non c'est "Des Monstres et des hommes" d'Alexeï Balabamov. Film que j'ai trouvé un peu malsain mais intéressant.
Effectivement, c'est bien ce film.
Film que je n'ai pas trouvé malsain, bien au contraire, et que je conseille vivement à tous. Tant pour la beauté des images que pour celle de l'histoire elle-même.
En tout cas l'actrice sur la seconde image doit être une star locale (désolé pour la provocation si j'en fait, c'est involontaire ) il me semble l'avoir sur le seul film Bollywoodien que j'ai vu à la télévision sur Arte, et encore je suis allé me changer les idées ailleurs au bout de 20 minutes
Quand à moi mon oeil avertit (qui en vaut deux) semble détecter Shahrukh Khan sur le première image
Je propose donc Devdas (oui encore )
J'y connais rien à Bollywood et je suis à peu près sur d'être allergique ... mais bon je suis ouvert à toute les expériences (sauf Tony scott olol) si tu fait ton topic sur Bollywood petipoa hein
Un remake de Mon curé chez les nudiste ? (celui du milieu a un faux air de Paul Préboist, si c'est l'uniforme des postes indiennes )

Désolé pour la blague foireuse, c'est sûrement très bien le Bollywood, mais il va me falloir peut être une bonne quinzaine d'année d'accoutumance intensive pour arriver à apprécier pour moi sur l'échantillon peu engageant que j'ai eu
Coucou Noodles (tu as l'air de t'y connaître comme moi en bollywood!!!!)

Hum pour un inculte comme moi: bollywood c'est quoi? En gros c'est le cinéma made in India ou alors un "style" de films que l'on a nommés comme ça pour faire un espèce d'anti-hollywood?

@kerloken: Tiens un navet que je n'ai pas encore vu... Merci du tuyau.

Ha! et effectivement ta blague est nulle
Citation :
Publié par Jubei
Hum pour un inculte comme moi: bollywood c'est quoi? En gros c'est le cinéma made in India ou alors un "style" de films que l'on a nommés comme ça pour faire un espèce d'anti-hollywood?
De toute façon petipoa va nous faire un thread special il l'a promis

Alors peur de rien j'essaye quand même : Swades

EDIT : t'as compris Kuldar et justement vu la taille de la filmo du gars il en faut du courage
Citation :
Publié par Darkmore
Tu vas nous faire la filmographie de Shahrukh Khan histoire d'avoir au bout d'un moment la réponse?
Les indices sont une comédie musicale Bollywoodienne avec Shahrukh Khan. Je comprend pourquoi personne ne trouve quand on regarde la filmographie de cet acteur. File l'année et c'est regle
Citation :
Publié par Darkmore
De toute façon petipoa va nous faire un thread special il l'a promis

EDIT : t'as compris Kuldar et justement vu la taille de la filmo du gars il en faut du courage
Gagné! Et oui comme je disais l'autre fois. Sur 10 film, l'acteur est dans 9

Swades est un peu un film exception dans le cinema de bollywood. C'est pour l'instant le seul que j'ai vu qui montrait aussi la misère extrême de certains en Inde.
Oooh un grand merci à Imdb faut admettre
Si y'a un volontaire pour prendre la main parce que bon j'ai un peu honte là

Citation :
Publié par Petitpoa
Swades est un peu un film exception dans le cinema de bollywood. C'est pour l'instant le seul que j'ai vu qui montrait aussi la misère extrême de certains en Inde.
Le pitch a effectivement l'air intéressant à l'occasion j'essayerais de le trouver
Citation :
Publié par Darkmore
Oooh un grand merci à Imdb faut admettre
Si y'a un volontaire pour prendre la main parce que bon j'ai un peu honte là

Le pitch a effectivement l'air intéressant à l'occasion j'essayerais de le trouver
Moi je peux

edit: sinon promis je vous ferais une fiche Bollywood. Mais je suis encore un amateur plutôt débutant j'ai commencé à m'y intéresser il y a à peine 4 mois
Citation :
Publié par Petitpoa
Moi je peux

edit: sinon promis je vous ferais une fiche Bollywood. Mais je suis encore un amateur plutôt débutant j'ai commencé à m'y intéresser il y a à peine 4 mois
Ok prend la main mais stop les délires bollywood ;'( je sais pas moi fais du "chérie j'ai aggrandi le bébé 18" ou des trucs du genre...
A part l'estafette qui semble réellement d'époque, le visage me dit quelque chose, mais j'ai du mal sur le coup

Je vais tenter "L'argent de poche" à tout hasard pour commencer à proposer un film (que je trouve sympathique en plus )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés