Quiz film (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'est quand même ce qu'il y a de plus proche du Gibson (de là à dire que c'est souvent raté ... je n'ai juste lu une nouvelle vraiment intéressante de lui avec son pote Sterling)
D'apres gibson lui même, les seuls films qu'il reconnaît comme vraiment cyberpunk sont les deux tetsuo.
Le reste, même adapté de ses livres, serait bon a jeter aux ordures.

Pour ma part je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec le gars gibson, et suis bien plus dickien. Ca ne m'empeche pas d'etre décu de l'avortement du film Neuromancer réalisé par Chris Cunningham et avec Aphex Twin au son.
haha, justement je viens seulement de commencer Neuromancien . D'ailleurs je viens juste de percuter : est-ce pour cela qu'ils ont repris Keanu Reeves pour The Matrix ou c'est juste une coïncidence monsieur j'ai une tête de geek ?!
Arrow
Citation :
Starship Troopers??
C'est bien Dina Meyer en photo, mais le film est Johnny Mnemonic. La main passe à PitounZ.

Citation :
du gibson raté au possible
A 100%. Pourtant, le scénario adapté d'une nouvelle de Gibson est excellent et le film s'y tient (au scénario). Le spasme noir, le SAN, l'ice, les corpos, les yakusas en costards noirs, le fantôme dans la machine, du cyberpunk pur jus. Et le casting est amusant: Ice-T, Henry Rollins, Udo Kier, Takeshi Kitano, Dolph Lundgren (ph33r le prêcheur full customed biomechamics !), et cette tronche de cake de Keanu Reeves.

Le tout avec une réalisation de mauvais téléfilm...

A toi PitounZ.
Bravo Dandal . C'est sûrement une des scènes les plus mythiques du film avec inévitablement le jogging dans les rues de Philadelphie. D'ailleurs à deux reprises on voit Rocky faire ses poings sur les quartiers de viande. On appréciera le dialogue avec la journaliste dans la chambre froide :

- "Rocky, d'où vous vient cette idée de chambre froide ?"
- "Oh... ben... mon copain celui qui est là m'a emmené un jour ici, j'ai cogné dans la bidoche j'ai trouvé ça assez extra."

A qui le tour ?
Citation :
Publié par PitounZ
Bravo Edal.
Gnurfl ?

Euh question, car je connais quand même pas les 5 par coeur... Il y a bien un épisode ultérieur de Rocky dans lequel il retourne dans un entrepôt de viande, non ? En clin d'oeil au premier... Le 5 ? Si quelqu'un pouvait répondre à cette angoissante question...
Ah désolé Dandal le 5 ne m'a pas marqué à l'époque pour que je m'en souvienne. En tout cas rien que dans le premier volet on retrouve Rocky dans la chambre froide. Pour rappel :

- parce que son copain Paulie le chambre sur sa vie seskuelle avec Adrian, ce qui le met en rogne.
- parce qu'une journaliste et son équipe s'y sont incrustés pour faire une interview et une démonstration du boxeur.
Y'a quand même un truc extra dans les rocky, c'est les chansons.
Ok, c'est typé eighties, mais putain, qu'est ce que c'est toujours bien choisis ( rien que celle du 4... Dragoooooooooooo)
Oh, zut, si l'on m'avait dit que je ferais sécher un petit pois et que je ferais douter le valeureux cowboy, je n'y aurais pas cru.
(Donc, vous n'y êtes pas. )
En fait, ça aurait pu être facile car la photo en question apparait sur l'affiche originale du film, et c'est difficile, car c'est un film relativement méconnu, bien que d'un réalisateur très connu.

Bon, un petit supplément pour la route.
Ça risque d'être fatal à la devinette pour certains, mais il est difficile de trouver des photos intéressantes qui ne fassent pas clairement deviner le style et l'origine du film.
http://jactari.free.fr/Images/quizz/quizz02.jpg
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, je suis curieux de voir ce que va nous proposer Sponsachtige Scout si c'est ça... Un Eisenstein ? Dersou Ouzala ? Euh... Y'a quoi d'autre comme film pro-stalinien ? (non, c'est pas un troll, je lis tous ses textes sur le Bar).
http://img490.imageshack.us/img490/6098/film29yb.jpghttp://img490.imageshack.us/img490/1221/film32bo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés