Jactari |
Dernières publications

Salut. =) Je suis en train de remettre en ligne et mettre à jour mon site de référence sur les terrains Magic. (Pérennité d... Lire la suite

Les mentions et notifications : problèmes et suggestions
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Oh si, ça l’explique assez bien. Ces notifications étant imposées (non demandées), intrusives, rapidement envahissantes, et, q... Lire la suite
Merci pour l’information, Mind. =) Tu utilises un module de notifications « maison » (bien que je doute que tu aies le temps... Lire la suite

Je vous souhaite une belle et plaisante année. =) En ce moment, je me balade sur Neerya, où j’ai retrouvé avec plaisir une c... Lire la suite

Salut Nerwen. =) Bon courage dans ta quête et dans tes projets ! Yo. Tu as visé vite et juste, mon poto. En matière de l... Lire la suite

Les mentions et notifications : problèmes et suggestions
+1 Je suis abonné à certains forums parce que cette option présente un intérêt, mais je n’ai jamais demandé à recevoir des m... Lire la suite

Correcteur Orthographique / Mots refusés? On en parle ici! (#2)
Je n’ai pas compris si c’était toi ou quelqu’un de l’Académie qui avait fait la recherche, mais il se... Lire la suite

Les connexions « tiers-mondistes » ne sont pas les seules à pâtir des pages et avatars inutilement lourds. Mais abandonner cet... Lire la suite

Les écuries d’Augias furent nettoyées par rien de moins qu’un demi-dieu. Et selon des études très sérieuses (donc pas de Cam... Lire la suite

Utilisation d'adresse GMAIL avec un + dedans
Oui, la question de la validité sur JOL de l’alias avec un + reste intéressante. Je ne me rappelais pas les détails de la... Lire la suite

Utilisation d'adresse GMAIL avec un + dedans
C’est effectivement un problème. Pourquoi utiliser du google quand on peut utiliser du slammy ? (Google is evil, Slammy i... Lire la suite