Jactari

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 00:24 - Messages
Les deux serveurs sont à tendance masochiste ? Car piocher du minerai avec une pelle, c’est juste chaud. (J’imagine... Lire la suite
25 novembre 2012 à 12:42 - Messages
26 juillet 2012 à 12:16 - Messages
Rakart, ce que tu écris est une référence technique (au premier membre du forum, qui en est généralement l’installateur e... Lire la suite
21 juillet 2012 à 14:09 - Messages
Dans les Carnets de Pierre-Joseph Proudhon. Le passage concerné était lisible chez le monde diplo, je crois ; il l’est encore ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 11:04 - Messages
Je ne me souvenais pas qu’il y avait du multijoueurs dans la version de démonstration. Généralement, en multijoueurs, si un fâ... Lire la suite
15 juillet 2012 à 12:54 - Messages
Toutouyoutou, tu confonds démocratie et majoritarisme. (Tout comme certains confondent démocratie et suffrage universel direct... Lire la suite
13 juillet 2012 à 20:49 - Messages
Bien sûr que si, le mariage régit les relations de couple. Notamment (et au-delà, bien entendu, des conditions physiologiques ... Lire la suite
La majorité ne l’emporte pas toujours, Bjorn. Par contre, la majorité a souvent tort. Et je trouve très dommage que tu co... Lire la suite
5 juillet 2012 à 11:52 - Messages
Laeryl, Mind ne perçoit de pas de salaire, et je ne suis pas certain du tout qu’Uther perçoive sa rémunération de rédacte... Lire la suite
4 juillet 2012 à 20:02 - Messages
Pourquoi un couple d’individus humains peut vouloir faire un enfant ? Le couple d’humains, voire, le couple (stabl... Lire la suite
Borh, peut-être est-ce une (dé)formation professionnelle chez toi, mais si, l’être humain est un animal très différent de beauc... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:20 - Messages
La dame a écrit « pour ce soir ». Dans certaines zones du globe terrestre, ça peut durer jusqu’à six mois. Sisyphe, la ... Lire la suite

Informations

Jeux

    Jactari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jactari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jactari n'a publié aucune critique de jeu.