Jactari

Dernières publications

RSS
18 février 2015 à 17:02 - Messages
Non. Dans ce contexte, les officiels sont ceux de la Délégation générale à la langue française, service du ministère de la c... Lire la suite
14 novembre 2014 à 00:33 - Messages
Oui, car avant la nuit des temps, il y eut le jour. Et Doudou était déjà là. Et avant lui, effectivement, Slammy, et avant, M... Lire la suite
13 novembre 2014 à 19:19 - Messages
Je ne suis pas un ancien, mais je te réponds parce que tu as un bon avatar. Pour avoir touché de près les bases de données d... Lire la suite
11 octobre 2013 à 15:15 - Messages
Personnellement, je n’ai pas la mise en page attendue, donc j’ai ce que l’on voit dans la première copie d’écran de Myrhdin. (Y... Lire la suite
26 septembre 2013 à 03:51 - Messages
En fait, le nazi est celui qui fout la grammaire en camp de concentration parce qu’il la juge inutile. (Tout comme les nazis... Lire la suite
26 juillet 2013 à 18:45 - Messages
Oh non. Fatecraft est un jeu délicieux. Et, pour moi, la population relativement faible (au moins 200 à 400 personnages con... Lire la suite
19 mai 2013 à 16:15 - Messages
Même pas besoin de fouiller dans les métaphores et de dépasser le niveau zéro de la réflexion, cher Miley. « sacré morceau » ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 02:04 - Messages
Ça s’ouvre toujours dans l’onglet courant sauf si je clique-milieu, personnellement. Bref, aucun changement à ce niveau. As-tu... Lire la suite
15 décembre 2012 à 02:46 - Messages
Non mais ton interlocuteur fait semblant de ne pas comprendre. S’il ne comprend vraiment pas, c’est plus grave. Ca... Lire la suite
6 décembre 2012 à 02:13 - Messages
Les forces de l’ordre ne font pas que riposter, dans ce contexte. Que l’on fasse partie des forces de l’ordr... Lire la suite

Informations

Jeux

    Jactari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jactari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jactari n'a publié aucune critique de jeu.