Jactari

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 21:16 - Messages
Un film vient de sortir aujourd’hui dans sa première version, traitant notamment du traitement médiatique de la campagne de M. ... Lire la suite
19 avril 2012 à 21:09 - Messages
Tu ne réponds pas à la question. Et oui, l’abolition remettait en cause des engagements (notamment commerciaux) qui dépassai... Lire la suite
Modéré par Meine :... ] ... Lire la suite
18 avril 2012 à 18:00 - Messages
L’abolition de l’esclavage fut-elle négociée ? Les droits de l’homme furent-ils négociés ? Qui sont nos partenaires, selo... Lire la suite
9 avril 2012 à 16:50 - Messages
De toutes façons, M. Blanchard étant un « économiste » réputé, professeur, chef au FMI, (ancien) conseiller économique pour u... Lire la suite
8 avril 2012 à 13:45 - Messages
Lestat et Fur, vous pouvez sans problème remplacer idéalisme ou vibration par conviction. =) Et si vous décidez de voter par co... Lire la suite
7 avril 2012 à 21:26 - Messages
Pour le premier, on peut effectivement se poser la question, et éventuellement, ne pas y répondre de travers. Pour le ... Lire la suite
23 février 2012 à 16:25 - Discussion
J’ai commencé à jouer avec le créateur de missions et je m’en sers surtout pour rencontrer plein de personnages différents de to... Lire la suite
30 décembre 2011 à 12:55 - Discussion
Salut. Désolé si la question fut déjà abordée, mais je ne trouve pas de détails sur ce point, les explications en jeu sont va... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:49 - Messages
18 mai 2011 à 13:07 - Discussion
Salut. Le serveur sur lequel je joue fonctionne avec un système de permissions très basique et binaire : le groupe des joueur... Lire la suite

Informations

Jeux

    Jactari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jactari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jactari n'a publié aucune critique de jeu.