bou

Dernières publications

RSS
5 mai 2010 à 23:12 - Messages
Si on m'avait dit que pour avoir un titre de champion il suffisait d'avoir un président made in TF1 et de titulariser doudou ci... Lire la suite
11 février 2010 à 15:59 - Messages
25 août 2009 à 15:24 - Messages
Tss, comme si Tarkovski avait le moindre travers !Alors que c'est indéniablement le plus grand réalisateur du monde, enfin, un ... Lire la suite
15 août 2009 à 03:03 - Messages
Ouais quel branleur ce Dandal.En plus je suis persuadé qu'à la place il aurait préféré aller voir GIJoe.Public ennemies m'a pro... Lire la suite
9 mai 2009 à 02:35 - Messages
Écossais. Et pas grand chose à voir avec M83. Moins rock et bien plus consistant.... Lire la suite
22 avril 2009 à 12:06 - Messages
Dandal qui ne dit pas que du mal de Fincher, on croit rêver.A quand la réhabilitation de Paul Anderson ?!Sinon pour ma part, et... Lire la suite
5 avril 2009 à 01:20 - Messages
vu sa petite taille ça ne peut être qu'Eyes wide shut !... Lire la suite
j'fais ce que je veux !!71062... Lire la suite
t'as tout bon !... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:54 - Messages
Toujours des murs, toujours des couloirs, toujours des portes, et de l'autre côté encore d'autres murs. Avant d'arriver ju... Lire la suite
19 novembre 2008 à 12:28 - Messages
Et Ingmar Bergman c'est du poulet ?Sinon c'était juste pour dire que je suis content d'être passé par là. Voir Carlito plus ou ... Lire la suite
Ha si si, d'apres la liste de falcon:Fanny Et Alexandre de Ingmar Bergmanou alors j'ai encore rien compris ?... Lire la suite
Haaaa. Ha ouais.Bon ben tant pis pour lui, il n'avait qu'a faire des films moins chiants.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:06 - Messages
Ou alors c'est le scénar d'un mec qui a envie de faire son petit Assault (Carpenter) / Rio Bravo (Hawks) avec des zombies.Et ça... Lire la suite

Jeux

    bou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bou n'a publié aucune critique de jeu.