[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068592
Modéré par Sackhlar Tevlaris : Flood
2e minute, crochet de Nenê dans la surface qui se fait littéralement plaquer par Louvion, M. Malige juge bon de ne rien siffler. Je sais que chacun prêche pour sa paroisse mais pour le coup c'est un des pénaltys les plus indiscutables que j'ai jamais vus. Quasiment sur l'action précédente, but du Mans. Dossevi a l'air pas mal sinon, bon toucher de balle.

C'est incroyable. Malige gêne Mangani sur une frappe à l'entrée de la surface, siffle au moment où Nenê tire un coup franc en plein dedans...Tout ça dans un Louis II à huis-clos, c'est moche.

Et Le Mans n'est pas mal non plus, Ovono joue la montre à la 28e minute et ils ont déjà 4 ou 5 cartons jaunes, c'est pas mal.
Les gars, je suis en train de me faire Grenoble - PSG là, et ... dans la droite lignée de Nancy - PSG, Auxerre - PSG ou encore Saint-Etienne - PSG, je me fais royalement chier.

Edit : tiens, un but venu d'ailleurs de Grenoble. Toujours les mêmes scénarios les matches du PSG : aucune ambition dans le jeu, ils se prennent un but et ils se réveillent. C'est fou.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Compo de Paris, faite pour ne pas perdre. Ce serai con de prendre un e taule à Grenoble...kambouaré à peur.
Citation :
Publié par Coco Lapin
Les gars, je suis en train de me faire Grenoble - PSG là, et ... dans la droite lignée de Nancy - PSG, Auxerre - PSG ou encore Saint-Etienne - PSG, je me fais royalement chier.

Edit : tiens, un but venu d'ailleurs de Grenoble. Toujours les mêmes scénarios les matches du PSG : aucune ambition dans le jeu, ils se prennent un but et ils se réveillent. C'est fou.
Enfin faut aussi noter qu'il n'y a que 2 titulaires sur le terrain.
Citation :
Publié par Priape/!\
Enfin faut aussi noter qu'il n'y a que 2 titulaires sur le terrain.
Ouais, c'est sûr. Mais les remplaçants doivent quand même montrer des choses, et là on a l'impression qu'ils n'en ont rien à faire. D'ailleurs je me suis trompé sur un point : même après le but, y a toujours aucune réaction d'orgueil des joueurs.
Citation :
Publié par Coco Lapin
Ouais, c'est sûr. Mais les remplaçants doivent quand même montrer des choses, et là on a l'impression qu'ils n'en ont rien à faire. D'ailleurs je me suis trompé sur un point : même après le but, y a toujours aucune réaction d'orgueil des joueurs.
Tu dis ça à cause du deuxième but ? :lol:

Bon décidément c'est le match de l'année.
Jean-Eudes à la CdM !!

Et ROFL Traoré éreinté par Ljuboja. Du grand Paris quoi.

Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Compo de Paris, faite pour ne pas perdre. Ce serai con de prendre un e taule à Grenoble...kambouaré à peur.
l0l
Rien à voir la seconde mi-temps, Pino et Maazou sont en folie, on vient d'avoir 4 énormes occasions et Malige vient de siffler pénalty pour une main mancelle, que Nenê vient de rater...
Citation :
Publié par buckaro banzai
c'est vraiment n'importe quoi ce club du psg........... des joueurs sans fierté juste pathétiques.

gogo les virer tous pour faute pro grave..........
Okédakor
Grosse démonstration parisienne ce soir !
En tout cas pour Le Mans tous les joueurs ne semblent pas concerné vu ce qu'on peut lire sur l'Equipe :

Apparemment, Helstad était sur la pelouse ce soir, puisque le Norvégien est remplacé par Cissé pour Le Mans.

Auxerre s'en est pris 5 par Grenoble ils sont connus pour leur grosse attaque
Citation :
Publié par Elladan Araphin
En tout cas pour Le Mans tous les joueurs ne semblent pas concerné vu ce qu'on peut lire sur l'Equipe :

Apparemment, Helstad était sur la pelouse ce soir, puisque le Norvégien est remplacé par Cissé pour Le Mans.

C'est soirée rigolade sur l'equipe :
Citation :
Une grosse centaine de personnes ont fait le déplacement pour cette rencontre, un record cette saison pour l'ASM. Les conditions de jeu sont idéales, et la pelouse est en excellent état.
Monaco joue a domicile pour info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés