[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
4-0 pour Paris c'est un peu la honte là

Ils disaient qu'ils avaient pas la tête à la finale de CdF mais il va falloir qu'ils la mettent parce que sinon ça va être drôle
Bon je link la compo,ca évitera de parler encore pour rien (t'es pas le seul)

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166423.html

On a qu'un seul match a gagné pour se convaincre que c'est qu'une saison a demi ratée ( ) et c'est le prochain,donc ca a plus que tourné .
Moi,avec cette compo,le 4.0 me semble gentil
Vu comme ça c'est sûr que voilà Non franchement justement pour des gars qui en fin de saison peuvent peut être prouver qu'ils ont quelque chose à jouer l'année prochaine en plus tu as un axe expérimenté si on peut dire ça avec Coupet-Traoré-Sakho-Make-Luyindula.

Sa compo est intéressante à Kambouaré dommage pour lui que les jeunes en aient rien à foutre (ou ne sont pas au niveau du coup)
Ce que j'adore en L1 c'est que rien n'est prévisible, le dernier de L1 à mis 5-0 à l'actuel second y a quelques mois, il sert un autre 4-0 ce soir à un soit disant gros club ...
mdr si seulement ils avaient joué comme ça dès le début de saison
Citation :
Publié par Eto'o&Maicon
Ce que j'adore en L1 c'est que rien n'est prévisible, le dernier de L1 à mis 5-0 à l'actuel second y a quelques mois, il sert un autre 4-0 ce soir à un soit disant gros club ...
mdr si seulement ils avaient joué comme ça dès le début de saison
Leurs 7 premiers matchs c'est quasiment 7 hold up + arbitre moisi + plein de poteaux, apres c'est la spirale infernal et les cartons rouges a quasi chaque match.
VA Bordeaux
Jussiê et Sané suspendus, Carrasso (adducteurs), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers), Cavenaghi (genou) Gourcuff (ischio-jambiers) et Sertic.

lalalalalaalalalalala Bordelais allez Bordelais allez lallalalalala
Citation :
Publié par Spleet
Jussiê et Sané suspendus, Carrasso (adducteurs), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers), Cavenaghi (genou) Gourcuff (ischio-jambiers) et Sertic.

C'est bon, j'ai tous mes espoirs en Insou et Blonbou !
Ce sont nos meilleures chances de marquer des buts dans le contexte actuel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet

Tu ne supportes plus Marseille toi ?
Tain t'es un supporter versatile.
Citation :
Publié par Spleet

J'y serais tient. Mais tu oublies un peu trop facilement que Valenciennes en a plus rien à foutre cette année, les mecs sont en tongs sur la plage depuis 2 mois t'as l'impression.
Bon vu que ces losers de lyonnais ont été éliminés, je propose que jusqu'à la finale de la coupe de France chaque participant du sujet L1 abhorre arbore fièrement un avatar aux couleurs d'un des deux clubs participant à la finale.

Si quelqu'un peut me faire un avatar de clown avec maillot du PSG, ou un fantome floqué avec le maillot de l'ASM je suis preneur.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu ne supportes plus Marseille toi ?
Tain t'es un supporter versatile.

Gné ?!

Attends je la refais.

Gnnééééé?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés