|
4-0 pour Paris c'est un peu la honte là
![]() Ils disaient qu'ils avaient pas la tête à la finale de CdF mais il va falloir qu'ils la mettent parce que sinon ça va être drôle |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Compo de merde (juste pour limiter la casse lol) Cochong de merde.....La honte
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Grâce à cette victoire, le RC Lens de 89 reste l'équipe la plus nulle de tous les temps en L1 avec 17pts (y avait bien 20 équipes). Bravo Grenoble.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166423.html On a qu'un seul match a gagné pour se convaincre que c'est qu'une saison a demi ratée ( ![]() Moi,avec cette compo,le 4.0 me semble gentil ![]() |
![]() |
|
|
Justement en voyant la compo ça justifie pas trop le 4-0 en fait. Ca aurait été 11 réservistes je dis pas mais là il y a une équipe qui peut largement faire jeu égal avec Grenoble.
|
![]() |
|
|
Bof ,je trouve que sur 11 y 'en a 6 voir 7 qui ont le niveau CFA,nono,le 4.0 c'est pas cher payé ^^ .
|
![]() |
|
|
Ah oué quand même N. Dieuze a marqué, f43r !1!!
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Haha, juste avant le match, j'ai vu la composition de Paris je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer, pouf 17€ de gagnés.
|
![]() |
|
|
"perso, je l'aurai arreté"
LOLOLOLOL. |
![]() |
|
Bagnard
|
Leurs 7 premiers matchs c'est quasiment 7 hold up + arbitre moisi + plein de poteaux, apres c'est la spirale infernal et les cartons rouges a quasi chaque match.
|
![]() |
|
|
VI Grenoble sur pas mal de match a eu la malchance du relégable. (ben quoi, il y a bien la chance du champion
![]() |
![]() |
|
|
On oubliera pas qu'ils ont pris une valise à l'aller les Grenoblois. Ils avaient une revanche à prendre.
|
![]() |
|
|
Bon j'espère que Lyon va pas foirer sa fin de championnat et réussir à accrocher une place en CL.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Ray aime pas Robert |
|
J'y serais tient. Mais tu oublies un peu trop facilement que Valenciennes en a plus rien à foutre cette année, les mecs sont en tongs sur la plage depuis 2 mois t'as l'impression.
|
![]() |
|
|
![]()
Sinon, je suis pas trop la L1, Paris c'est un gros club nan? Grenoble ils jouent la LdC l'an prochain?
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|