[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match sympa de Marseille. Ca faisait longtemps que je les avais pas vu joué, je m'y suis reinteressé en regardant Benfica - Bordeaux et Nice ce soir, autant contre les deux premiers ils etaient pas bon du tout, autant ce soir j'ai bien apprecié.
Ca joue bien, ca joue juste.
Pour les joueurs, Bonnart on dirait vraiment que c'est plus le meme qu'avant, Valbuena est pas mal non plus, Mbia j'pense qu'il va rester longtemps en DC. Lucho est impressionnant aussi. Parcontre, la rentrée de Ben Arfa, vraiment immonde, il a du apporté une touche en 15mn. Mandanda m'a pas non plus convaincu encore une fois, il est devenu trop "banal" par rapport a celui que j'ai vu l'année derniere.

Fin, Marseille a vraiment toutes les armes pour etre champion, calendrier + bonne forme + banc qui joue bien + de la reussite.

Nice, c'etait le neant, heuresement qu'ils ont Digard, un melange de Xavi et Juninho.
Citation :
Publié par Jorora
ouai trop hein si il saute pas pour éviter le gardien y'a peno, il est vraiment con quoi :/
Le gardien joue seulement le ballon.
Citation :
Publié par dadubliner
N'empêche que Auxerre a encore un coup a jouer. Nan je déconne vu le calendrier marseillais, c'est fini la
A vrai dire Auxerre a dors et déjà réussi sa saison là, le maintien est plus qu'assuré. On ne se fait pas d'espoir quant à la possibilité d'accession au titre. Reste plus qu'à attraper une qualif pour une coupe d'Europe et c'est le nirvana. Mon avis est qu'Auxerre se ferait plaisir en Europa league, mais la LDC serait un massacre inutile.
Citation :
Publié par dadubliner
MarSeille champion, bon niveau football pratiqué, j'aurais préféré que ce soit gerets qui réalise l'exploit. N'empêche que Auxerre a encore un coup a jouer. Nan je déconne vu le calendrier marseillais, c'est fini la.

Bon afk média pendant six mois.
Idem + Pape.

m'enfin c'est pas fait.
Citation :
Publié par Gredins
Enfin bon, Marseille champion et Lyon 2nd ça me satisfait pleinement moi.
D'autant plus qu'on a encore des cartes à jouer en Ldc, donc oui, une deuxième place serait toujours un bon résultat.
Citation :
Publié par Ghalith~
Koné blessé :

Victime d'un tacle dangereux de Coulibaly en seconde période, Bakari Koné souffre d'une entorse du genou et d'une entorse de la cheville.
Le mec il lui tord la jambe à deux endroits différents et s'en sort avec un pauvre jaune.
Il reste des matchs les gens lol.
Ca serait pas la première fois qu'on est champion à 5 journées de la fin, puis pas champion à la fin.

J'ai pas pu voir le match par contre. J'ai re à la 88ème, la peur au ventre et quand j'ai vu le 4-0 j'y croyais pas limite. Puis Nice a marqué, ça m'a tout gâché, c'est le seul but que j'ai vu quoi.²
Marseille est pas encore champion.. il reste 6 matchs à jouer alors je vois même pas comment on peut dire ça avec 2 points d'avance sur le second.
Citation :
Publié par Peur
Marseille est pas encore champion.. il reste 6 matchs à jouer alors je vois même pas comment on peut dire ça avec 2 points d'avance sur le second.
Mamadou ! Fais nous un nouveau pari pour retrouver ton honneur !
Mine de rien, les matchs en retard de Bordeaux et Marseille pourissent aussi la fin du championnat. Si toutes les équipes avaient le même nombre de matchs joués, ca permettrait encore de clarifier un peu plus les choses.
Non mais les Marseillais, arrêtez de faire semblant de pas voir que le Titre est pour vous cette année pour conjurer je ne sais quelle superstition... Vu votre calendrier, même si vous prenez qu'un point en tout contre Lille et Auxerre vous serez champions. Ca vous ferait 78pts (contre les autres équipes qui jouent plus rien vous allez vous balader).

L'an dernier Marseille avait trébuché au finish et Bordeaux avait fini en flèche et cette année, c'est Marseille qui termine en trombe et Bordeaux qui s'effondre alors qu'ils avaient au moins 6 ou 7 jokers à la trêve. C'est franchement l'horreur... Espérons que les Gigis accrochent la LDC au moins... Sinon ça serait le plus beau gâchis des dernières années...
Citation :
Publié par Orald
Il l'avait honoré son pari ou pas finalement ?
Je crois pas, mais peut etre qu'il faudrait voir avec Ex-voto aka trémoulinas

mamad un ptit pari allez ! en plus Waj il peut pas poster
Citation :
Publié par Gredins
Ederson pareil son meilleur match de la saison, il aurait pu provoquer un pénalty, il a obtenu pas mal de CF en obligeant les lillois à faire des fautes sur beaucoup de ses dribbles, et en plus il a récupéré pas mal de ballons.
Ederson je l'ai trouvé quand même assez brouillon et manquant de percussion ... il avait vraiment de la peine à éliminer le dernier défenseur ou s'enfermait tout seul face à 3-4 joueurs lillois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés