[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
4-0. Merci pour le Goal-Average :/

Marseille va être champion à 100%, ils rencontrent que des équipes qui jouent plus en plus de bien jouer :/ Dans la suite, il y a Sochaux à nouveau (lol), Boulogne (re-lol), St-Etienne qui est sauvé (lol) et Grenoble (lollllll).
Citation :
Publié par Vonwen
Surpris que personne ne commente le match...
Bah c'est dur à encaisser quoi, ça met un coup...putain l'om champion. Putain.

Y'a pas à dire, ça joue bien coté marseillais.

Ah bah ca fait 4 passes décisives pour Lucho oO
Citation :
Marseille va être champion à 100%, ils rencontrent que des équipes qui jouent plus en plus de bien jouer :/ Dans la suite, il y a Sochaux à nouveau (lol), Boulogne (re-lol), St-Etienne qui est sauvé (lol) et Grenoble (lollllll).
T'es fou toi, pas un bon résultat pour les candidats au titre hors Bordeaux sur les retour, Galtier a compris que c'est en jouant tous derriere que l'on ramene des points.
Je prédis une consommation massive de prozac sur JOL pour tous les aigris =D

Bon bah ça fait plaisir à voir un OM qui se chie pas dessus lors des moments importants de la saison. Je vais sûrement apprécier le 100% foot à venir pour une fois

Et Lucho, je me demande à combien de passes décisives il en est toute compétitions confondues. Même Koné a fait un bon match...
Citation :
Publié par Dark Cador
Et Lucho, je me demande à combien de passes décisives il en est toute compétitions confondues. Même Koné a fait un bon match...
15 passes décisives pour 37 matchs.
Citation :
Publié par chocoREM
on crache sur ugly nancy mais auxerre ce soir c'était dégueu. il ont une grosse défense et hop contre-attaque. Tout le temps. Le match nul était plus que mérité, on perd 1 point sur rien.
Bouarf y'a pas que Nancy, Auxerre effectivement oui, mais on peut rajouter Nice, Boulogne, Toulouse. Mais bon quand je vois comment on a joué hier et qu'on a gagné en proposant un des matchs les plus moches de l'année, y'a de quoi se poser des questions sur le fait de vouloir jouer au ballon.
Citation :
Publié par Orald
Belle simulation de Brandao heureusement que l'arbitre ne s'est pas fait avoir. :/
ouai trop hein si il saute pas pour éviter le gardien y'a peno, il est vraiment con quoi :/
Citation :
Publié par Mole
Je vois pas comment il pourrait gagner avec tous les absents/bléssés, ca sent le 3 voire 4-0 pour Marseille ce match
A une minute près j'étais bon

OM champion.
Citation :
Publié par dadubliner
D'après quel site/journal?
Ben le site de l'om. (et faut mettre toute compétition!)

Hmmm 15 pour 38 matchs par contre j'avais pas rajouté le match joué ce soir, juste les passes décisives.
MarSeille champion, bon niveau football pratiqué, j'aurais préféré que ce soit gerets qui réalise l'exploit. N'empêche que Auxerre a encore un coup a jouer. Nan je déconne vu le calendrier marseillais, c'est fini la.

Bon afk média pendant six mois.
Sur les 6 dernières journées (plus Sochaux, olol Sochaux), les sardines n'ont que deux matchs où elles vont devoir jouer au football pour gagner, ça devrait pas être trop dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés