© Mezzzman © |
Dernières publications

Salut ! J'aurais bien mis à jour le tableau mais je n'ai pas réussi à rajouter une ligne (...) ! Du coup Sorcier Mez... Lire la suite

Les vidéos sont simples et efficaces, c'est bien rythmé et le gameplay agréable ! :) J'ai commencé à xp suite à tes conseils... Lire la suite

Quand est-ce que se déroule les 1/4 ? Je pense à la suspension de Verratti et à l'éventuel retour de Lucas..... Lire la suite

Je trouve que les graphismes sont plus à mon goût sur HoN.. j'ai horreur de cet espèce de cell shading repris dans DOTA2. Puis ... Lire la suite

Salut, désolé pour la réponse tardive (fêtes etc..) Bonne année au passage ! Si tu es encore dans le coin, je te contacterai ... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais savoir s'il y avait encore du monde sur HoN ? J'ai récemment stop, mais j'aimerais m'y remettre à conditio... Lire la suite

Beau contre parisien, et oui, Menez qui foire lorsqu'il pénètre dans l'axe mais qui parvient à faire une passe à Maxwell, qui l... Lire la suite
Menez qui pouvait tuer le match ...... Lire la suite
Petit contrôle du haut du bras, ni vu, ni connu ^^... Lire la suite

Bon courage pour ton retour ici, va falloir t'accrocher... :)... Lire la suite

Restez calmes, même si AJA gagne, Paris ne gagnera pas. Edit : Et oui ... comme je l'avais dit :(... Lire la suite
Jeux
© Mezzzman © joue à :
Little Big Planet (depuis 2009) | |
Trophy Manager (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
© Mezzzman © a joué à :
Archlord (2007-2008) | Phantasy Star Universe (2007-2008) | Diablo II (2001-2004) |