[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178174
C'est malin, j'ai envie de verser une larme en voyant la tête des joueurs auxerrois applaudir tristement pendant "The Final Countdown"... J'étais déjà fort mélancolique la semaine dernière, je sens que je vais en baver toute la soirée.


Allez, ce soir on bat Montpellier.
Citation :
Publié par Bangalter
Si Auxerre gagne, j'achète le maillot floqué avec le nom du buteur.
Je l'accrocherais au dessus de ma cheminée et lui ferais une prière tout les matins en prime.
VICTOR HUGO MONTANOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

J'espère vraiment que Sainté Bordeaux se terminera sur un nul et avec une victoire pour nous. Même si on est mal barré au vu de tous les matchs qu'on a eu cette saison, on mérite vraiment cette 5ème place même si on a merdé en fin de saison, j'espère ne pas être trop déçu.
Citation :
, on mérite vraiment cette 5ème place
Euu non. Pas plus que les autres prétendants. Vous avez autant chié, si ce n'est plus que Sainté et Bordeaux. Vous, vous étiez des vrais prétendants pour cette place (voir plus) et vous avez bien chié comme tu le dis toi même. Ce cinquième sera un cinquième par défaut vu qu'aucun des 3 (4 avec Toulouse, meme si je préfère ne pas en parler et qu'eux ça me foutrait vraiment les boules....).

Et Guilavogui qui ouvre le score !
Tellement sûr que le PSG va perdre lol.
Pourquoi il laisse passer le ballon comme ça Camara ? :|

Rah putain les 2 miss de Pastore... si l'un des 2 est sur son pied droit ça rentre !!

Bien ouej les supporters, c'est beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés