[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
C'est ouf les scores, ça marque à tout bout de champ!

Egal de montpellier, mdr.

A Lyon, c'est peinard.

A Lille aussi fut croire déjà 3-1 et doublé d'Hazard c'est beau
Incroyable le scenario de ce soir entre les 2 leaders !

Par contre l'équipe B de l'ASNL est en train de vraiment prendre cher, finalement c'est pas un cadeau que leur a fait Fernandez
La defense avec Bayal Sall, Lemaitre et Loties ça vend du reve . Bon je veux un but de Mollo quand meme !
Tout le monde se foutait de moi dans mon entourage quand je disais que Paris serait champion. Ne me faites pas regretter d'avoir dit ça !

Citation :
Publié par Apteis
Euu non. Pas plus que les autres prétendants. Vous avez autant chié, si ce n'est plus que Sainté et Bordeaux. Vous, vous étiez des vrais prétendants pour cette place (voir plus) et vous avez bien chié comme tu le dis toi même. Ce cinquième sera un cinquième par défaut vu qu'aucun des 3 (4 avec Toulouse, meme si je préfère ne pas en parler et qu'eux ça me foutrait vraiment les boules....).

Et Guilavogui qui ouvre le score !
J'ai juste dit la fin de saison avec les lourdes défaites contre Montpellier et le PSG notamment, la globalité de la saison on est à notre place ni dans les premiers ni dans le ventre mou/bas de tableau sachant qu'on a joué plus de 10 matchs en plus que nos concurrents dont une demi-finale de CdF.
Puis je n'ai jamais dit que Sainté, Bordeaux et le TFC ne le méritait pas, je dis juste qu'au vu de la saison qu'on a fait, on mériterait (POUR NOUS) cette place mais comme dit Hachi, on va se chier dessus ou regretter certains matchs.

Bon allez faudrait marquer 1 but ou plus pour soigner le goal average même si ça ne saura peut-être pas utile ! Mais c'est mal barré les bordelais font chier .
Citation :
Publié par Nitneuq
Allez Eden !! Quadruplé ce soir !!

Lol l'égal de suite.

Je m'auto-quote pour la postérité.
J'aurais du préciser que je pensait qu'il deviendrait aussi meilleur buteur.

Plus que 2
Caen en ligue 2, ça m'embête un peu. Ils connaissent le championnat, et je préférerai voir ces plots de niçois qui ont plus de potentiel pour nous faire une Monaco de première partie de saison.
Nous on est sympa, on offre un tour d'adieu digne de ce nom à Hazard.

En tout cas on ne finira pas devant l'OM, c'est con c'était le bon moment :<.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je comprends pas : Leproux il avait pas fait le ménage des abrutis parmi les supporters parisiens ?
On est au Parc là ? Je ne savais pas.
Bon si ça en reste là pas de regrets si on perd, par contre si Auxerre gagne à la fin et qu'on se fait enfler comme ça, ça serait bien déprimant.
Excellent multifoot
Beaucoup de but, tous le monde joue le jeu, sauf Paris....
Je comprends pas ils peuvent être champion et on dirait pas qu'ils veulent aller chercher la victoire.

Hazard qui met un triplé pour son dernier match ! Encore 2 buts pour être meilleur buteur de L1 !

Sinon, apparemment quelques sites auraient filtré le prochain club de Hazard. Apparemment il aurait choisi Manchester United ! Rien d'officiel pour le moment, mais si c'est le cas, je pense que c'est la meilleure destination pour lui.
Citation :
Publié par Nenn
Pourquoi Kakuta est écarté par Dijon depuis trois journées?

Purée c'est pas comme si ils avaient le luxe de l'écarter alors qu'il avait fait du bien depuis son arrivée.
Il a été franchement décevant les derniers matches qu'il a joués, très nonchalant et largement à cours de forme, sortant avant la fin. Il a flambé quelques mois, mais j'ai l'impression que ça retombe. Par contre, l'ambiance à Dijon est tellement apocalyptique qu'il pourrait très bien y avoir des raisons extra-sportives que j'ignore.

Bon, ben sinon, en fait, ça va, le match Auxerre - Montpellier est bien vide, Montpellier n'arrive pas à construire, ils semblent paralysés. Je n'aurais franchement pas cru ça de leur part... La seule fois où ils sont passés sur leur aile droite, ils ont marqué, c'est dire à quel point ils sont largement supérieurs à l'AJA (sans blague), mais ça cafouille pour le moment. En face, Auxerre est totalement insipide, je suis infoutu de dire qui joue bien, qui joue mal. J'ai de toutes façons peut-être un peu la tête ailleurs...
Citation :
Publié par Daarky™
On est au Parc là ? Je ne savais pas.
Bon si ça en reste là pas de regrets si on perd, par contre si Auxerre gagne à la fin et qu'on se fait enfler comme ça, ça serait bien déprimant.
Non mais on va surveiller, voir si Lorient prends une grosse amende et/ou du huis-clos avec sursis.
Message supprimé par son auteur.
JIRES KEMBO EKOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Yeah vraiment super travail de Pit' qui obtient le péno très rapidement après la mi-temps. Allez les gars pour bien terminer mettez en 2-3 comme à l'allée !!!!

Sinon ouais le péno non sifflé c'est un peu dégueulasse pour Dijon.

Edit: PITROIPAAAAAAAAAAAAAAAA avec Féret, ça confirme bien que Féret est juste mauvais contre les gros clubs u_u.

J'ai jamais autant kiffé cette musique ! http://www.youtube.com/watch?v=a84L1hVVEls
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés