Quiz film (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
C'etait tres mtviesque 90's dans mes souvenirs.
Bah "Nowhere", c'est tellement un mélange de tout que le film ne plaît à personne. Trop mtv, trop sitcom, trop barge, trop cucul, trop violent, trop plein-de-couleurs-piquent-les-noeils, trop sexe, trop gay, trop hétéro, trop rock, trop...mais Araki l'assume.
J'en garde un bon souvenir, de ce film ovni.

Citation :
Au moins doom generation avait le mérite de nous dévoiler l'opulente poitrine d'une héroïne de charmed
Plus que dans K-19, mais moins que dans Faster Pussy...

Citation :
Oui hein on fait comme le lait les enfants on se concentre (?)
Spinal Tap - Episode 2
Citation :
Publié par krom
J'ai un doute mais sait on jamais "Love actually"
Nope mais y'a effectivement un "point commun"

Pas The Last Waltz non plus mais considérant que ce film existe c'est sans doute mois stupide que la réponse de Nutopia (ah je t'en devais une )
Citation :
Publié par Kuldar
Still Crazy, mais avec l'immense aide de Calliopeia, donc je lui cède la main.
Et vouais hein Calliopeia faut se la jouer perso et garder ses indices parfois parce que là t'avais tout bon sauf le titre ..
Mais bon Kuldar il a la classse ...

C'était donc le magnifique Still crazy un film super drôle et plein de nostalgie avec un Bill Nighy génial qui rentre dans la peau d'une sorte de cameo de Ozzy ...
Joli, Nutopia, à toi la main

(un premier film d'Anthony Minghella, magnifique interprétation de Juliet Stevenson, au sujet d'une femme qui ne peut se remettre de la mort brusque de son compagnon, qui revient sous la forme d'un fantôme. Film drôle mais surtout émouvant, préparez le paquet de mouchoirs - ça finit bien quand même )
Citation :
Ah je n'étais pas sûr, mais la moustache de Rick Adelman m'a mit sur la bonne voie.
Euh si tu parles du gars de Truly Madly Deeply c'est Alan Rickman
Arrow
Citation :
Euh si tu parles du gars de Truly Madly Deeply c'est Alan Rickman
Pain dans les dents comme dirait l'autre. Rick Adelman est coach de NBA. I'm so quiche.
Merci je corrige.

Citation :
Dead presidents ?
Non. Et euh...non, c'était pas un indice caché.
J'aurais tendance à reconnaître ce bon vieux Ray Liotta.
Donc Narc.
Moi je ne fais que passer.
Citation :
Publié par Nutopia

La main d'Urian à qui la souhaite.
Je la veux bien dans du formol (ça me démangeait depuis un moment de la prendre mais je ne suis qu'une crotte de mouche).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un indice se cache dans la phrase ci-dessus.

http://img337.imageshack.us/img337/2941/hh6go.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés