Aller à la page... |
J'ai jeté ma télévision.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Achètes Courrier International, c'est intéressant ( même si les articles ne sont pas forcément en rapport avec le quotidien ).
|
![]() |
|
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
|
Elegyr Minael : Regarde sur les liens wikipedias de mon post précédent, si vraiment tu pige pas, j'expliquerais plus en détails
![]() |
![]() |
|
|
Tu pouvais la garder et ne plus la regarder aussi, non ?
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Oui il pouvait. Et ?
|
![]() |
|
|
Désolé si j'estime que balancer un truc qui peut toujours servir (dvd/console) et qu'on a payé c'est pas forcément accessible à tous.
|
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
#36698 |
|
Courrier International, pour des articles de journalistes étrangers sur des sujets que la presse franco-française ne traite pas ou jamais. Indispensable.
![]() Récemment par exemple un article incroyable sur les travailleurs polonais qui ont déblayé les ruines du World Trade Center pendant des mois et qui commencent maintenant à mourir à cause de la poussière d'amiante qu'ils ont respirés à pleins poumons en continu. Le résultat net sera probablement plus de mort qu'à la suite du crash dans les tours. Couverture de cette information en France = nada. |
![]() |
|
|
http://www.zmag.org/weluser.htm est un très bon site, pas du tout objectif dans le sens ou c'est fortement politise. Mais un très bon article du Diplo de décembre sur Paul Nizan rappelle que de l'information objective, c'est un oxymore.
D'ailleurs le Diplo met en ligne tous ses numéros des qu'ils ne sont plus en vente. Ce n'est pas de l'actu fraîche coco en première page cinq colonnes, mais pour des analyses poussées et documentées, c'est plutôt pas mal. |
![]() |
|
Alamankarazieff |
Trouver plus de messages par Alamankarazieff |
|
Ah, oui et en P.S. : 8 ans (and counting) sans télé pour ma part. \o/
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir fait remonter ce post, j'attendais mon nvel achat pour poster.
Television ecran plat LCD Hte Definition pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
Trouve un journal pour mytho.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|