Godzilla

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 23:41 - Messages
11 juin 2010 à 23:28 - Messages
Faudrait vraiment leur enfoncer leurs vuvuzelas dans le cul, ça leur passerait l'envie de souffler dedans après. Ca va être ... Lire la suite
8 juin 2010 à 09:03 - Messages
J'aimerai bien que les scénaristes fassent crever certains persos comme pouffiasse Chloé et sanglier Eli. Un peu de prise de ri... Lire la suite
26 mai 2010 à 08:24 - Messages
J'ai bien aimé ce film, il est dans l'esprit de tous les films nordiques sur l'époque des vikings. Pour ceux qui aiment le s... Lire la suite
11 avril 2010 à 19:41 - Messages
L'exercice est efficace dès la 1ère seconde jusqu'à la dernière. Ce qui fait la différence est l'intensité avec laquelle tu... Lire la suite
27 mars 2010 à 20:56 - Messages
Plus la série avance et meilleure elle devient. L'épisode 10 est vraiment excellent, sans pitié et laisse envisager le pire po... Lire la suite
23 mars 2010 à 10:07 - Messages
Avec un bon temps de récup (5' à 7' entre les séries), tu devrais pouvoir trouver ton vrai 10RM sans aucun problème. Une s... Lire la suite
6 mars 2010 à 16:59 - Messages
J'ai maté l'épisode 7 ce matin, il est dans la continuité des précédents, c-a-d excellent avec un gros carnage dans l'arène pou... Lire la suite
21 février 2010 à 09:19 - Messages
J'adore cette série, la bonne surprise de ce début d'année et puis faut dire qu'il n'y a rien d'autre de bon à mater en ce mome... Lire la suite
8 janvier 2010 à 10:15 - Messages
Difficile de choisir mais en en prenant un ou deux par genre ça donne pour moi :- Action : Total Western & Rambo 4- Horreur / T... Lire la suite

Jeux

    Godzilla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Godzilla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Godzilla n'a publié aucune critique de jeu.