Godzilla

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 13:42 - Messages
Au lvl 80, tout le contenu solo et instances à 6, tu en fais le tour à tout casser en 1 semaine en jouant 2 à 3h chaque soir.Po... Lire la suite
1 octobre 2009 à 13:35 - Messages
Tout nouveau contenu est bon à prendre mais le problème c'est que ça va pas nous occuper plus d'une semaine ou 2, le temps de f... Lire la suite
17 mai 2009 à 09:27 - Messages
Quoi qu'on en dise, tous ces nanards sont meilleurs et plus distrayants à voir que 99% des films français. Je préfère me taper... Lire la suite
17 mai 2009 à 09:10 - Messages
A chaque fois qu'il y a de l'enjeu et une occasion de dépasser un rival direct Paris se rate avec ces putains de chèvres de mer... Lire la suite
10 avril 2009 à 08:57 - Messages
Je viens de faire un reroll cette semaine sur Ishtar et je croise plein de joueurs de mon niveau un peu partout dans les zones ... Lire la suite
10 avril 2009 à 08:47 - Messages
Ca se passe dans la région des chtis, comme quoi il y avait du vrai dans la banderole ;)... Lire la suite
10 avril 2009 à 08:46 - Messages
Les seules videos qui valent le détour d'Uwe Boll sont les 4 matchs de boxe où il défonce les critiques ciné qui ont eu une tro... Lire la suite
10 avril 2009 à 08:36 - Messages
Ca va être dur pour Paris d'aller gagner sur les terres irradiées du Dynamo Fallout, mais bon, avec quelques pilules de Rad-X n... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:43 - Messages
Les lampes tiennent beaucoup plus longtemps que la durée indiquée.Sur mon projecteur j'en suis à 4500 heures après 2 ans 1/2 d'... Lire la suite
25 mars 2009 à 08:53 - Messages
Personnellement je suis dégouté qu'il soit sélectionné, j'aurais préféré qu'il ait 2 semaines de récup pour la suite du champio... Lire la suite

Jeux

    Godzilla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Godzilla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Godzilla n'a publié aucune critique de jeu.