UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973666
Sessegnon restera pas longtemps a paris ,j en ai bien peur.
C'etait un match plaisant, valait mieux faire un 0.0 que de prendre un but ,meme si braga a pas etait trop dangereux.
Rofl Tim Wiese l'arrêt qu'il vient de sortir est assez énorme.

C'est un beau match en tout cas, mais ça manque un peu de réalisme côté stéphanois . Quand même, c'est étonnant que cette équipe de St-étienne soit dans les derniers de L1 vu le jeu développé ce soir.
Sessegnon qui joue bas en mdef et qui se charge de la relance j'aime !
Le public parisien qui s'acharne a sifflé un mec plein de bonne volonté qui multiplie les gestes de pardon sur le bord du terrain avant de rentrer je deteste.

Voilà en gros le resumé de la soirée , un 0 0 qui arrange paris qui pourra contrer au match retour et foutre un but de la tete sur un corner
Ah aussi Edel qui a eu peu a faire mais la plutot bien fait , c'est un goal dynamique qui hesite pas a sortir mais putin son jeu au pied est d'un faible , ses degagements penaient a passer la ligne mediane....... ( ca change de landreau qui envoi des mines surfaces adverse )
Chaud à bouger Braga. On a rien fait de la 1ere période, en seconde c'était beaucoup mieux dans l'intention et on aurait dû marquer, on a eu deux bonnes opportunités.
Sinon j'ai pas trop compris le choix de Le Guen à la sortie de Makélélé de faire jouer Sessegnon en position défensive alors que Chantôme aurait pu remplir ce rôle. Du coup on a pas vraiment su emballer le match sur certains temps forts.

0-0, ça sera dur là bas et on pourra pas vraiment faire tourner.
Citation :
Publié par lVlusa
Le public parisien qui s'acharne a sifflé un mec plein de bonne volonté qui multiplie les gestes de pardon sur le bord du terrain avant de rentrer je deteste.
Tu croyais qu'il allait être applaudis ? Il est pas complémentaire avec Hoarau, Giuly a pas trop apporté non plus, ca a pas été coaching payant
non mais juste se taire et lui laisser l'oportunité de se racheter c'etait dur ? en le sifflant ca lui enleve le peu de confiance qu il a et ca aide en rien le psg.
Cretin qui sifflent quoi.
Bon ba défaite, le match a commencé pour nous a la rentrée de Blaise j'ai l'impression...

Compo incompréhensible, comme l'a dit Adriana. A chaque action ca changeait on avait l'impression.
Perrin qui décide de jouer en mode Handicaped avec Sauget/Varrault/Hautcoeur titulaires. Et choisit de faire rentrer Riviere... Je comprends pas, ils préparent déja le départ de Gomis cet été a le faire jouer? Ils n'ont pas compris que la saison n'est pas bouclé, on a encore le maintien a jouer, cette qualif qui est possible...

Mirallas pas trop dans son match. Wiese qui sort le bel arret au bon moment.

Beaucoup d'erreurs défensives de notre part. Le Werder était meilleur, mais il y avait moyen de mettre ce but a l'exterieur, dommage.
Saint-Etienne - Brême, c'était un match sympa. Une deuxième mi-temps avec plein d'occasions stéphanoises mais pas mal qui vendangent, notamment Mirallas qui fout carrément le ballon en touche. Le 1-1 n'aurait pas été volé.

Niveau joueurs, Janot a été excellent, Gomis bon contre les 55 mecs qui lui tombaient dessus dès qu'il avait la balle, Hautcoeur pas mal aussi, comme Bayal, sauf sur sa relance moisie à la fin où il a failli filer un 2-0. Varrault solide, et Matuidi qui fait une super rentrée. Mirallas a été la déception je trouve, il a fait un ou deux bons débordements mais ses centres étaient ratés et il n'a pas fourni grand chose. Du côté Brêmois, bah c'est surtout Wiese et Diego qui ont été stratosphériques en fait.

Par contre, les commentateurs ont été formé au service météo ou quoi? Je ne sais pas, dire que 1-0 est un bon résultat au Werder alors que c'est une équipe super offensive donc capable de marquer un but à l'extérieur qui obligerait Saint-Etienne a en mettre 3 pour être qualifié...

Au passage, Payet se prononce "Payé" ou "Paillette"? Parce que j'ai toujours dit et entendu "Payé" mais maintenant, j'entends tous les commentateurs prononcer le T et ça me stresse. Et mdr "Hautecoeur".
Faut espérer que ca fasse pas un scénar à la Zenith de l'année dernière, parce qu'y avait la place d'en mettre un 3ème.
Ben Arfa qui fait rien du match, Valbuena l'éclipse totalement. Zenden fait mieux que lui en 5 min quoi.

Va falloir être solide, mais si y a autant d'espace qu'avant l'expulsion, et même après, y a de quoi marquer.
L'expulsion c'etait pas un cadeau, l'Ajax s'est du coup mis a jouer comme l'equipe type qui vient au vélodrome a savoir tous derrière (sauf que la en plus ils ont pas cherché le contre sauf quand bonnard a du sortir...) et du coup l'om a perdu son foot et a croqué comme l'an passé face au zenith dans un match qui aurait pu finir sur un 4 ou 5 à 1 :/

Faudra être sérieux au retour.

Et ca crains ces bléssés avant le match contre paris
Citation :
Publié par Tonk
Faut espérer que ca fasse pas un scénar à la Zenith de l'année dernière, parce qu'y avait la place d'en mettre un 3ème.
Ben Arfa qui fait rien du match, Valbuena l'éclipse totalement. Zenden fait mieux que lui en 5 min quoi.

Va falloir être solide, mais si y a autant d'espace qu'avant l'expulsion, et même après, y a de quoi marquer.
Clairement Hatem encore fantomatique... Valbuena omniprésent dans tout les bons coups... une bonne entrée de Bolo aussi.

Mais la on perd Bonnart , c'est la cata...

J'ai pas comprit à la fin la mamadou complètement énervé.
Sans provocation je suis pas sur que revendre Ben Harfa soit une mauavise idée, bien sur il faut laissé aux joueurs le temps de s'intégrer comme Klasnic ou Zenden. Mais lui il est réellement transparent très tres souvent.

Sinon personne n'est perdu d'avance, faut juste espérer que Marseille soit solide et Paris marque un but.

St etienne ca vas mais j'ai peur que ce soit trop juste.
Je sais plus qui disait ici que même Samassa mettrai Vieria dans le vent mais je crois pas que Samassa puisse mettre ne serait que le vent dans le vent . Il sert vraiment a rien le pauvre et ca m'a fait peur quand je me suis rendu compte qu'a cause de son entrée on finirait a 10 avec la blessure de bonnard.

J'ai pas trouvé Ben Arfa mauvais contrairement a ce que vous dites, par contre c'est vrai que Zenden fait une chouette entrée (spa une surprise je le defend souvent ), il était clairement motivé.

Edit pour au dessus : Ben oui tiens on va le revendre et oublier tout de suite que c'est lui qui nous qualifie d'un coup franc somptueux le match d'avant. Z'avez tous une mémoire de poisson rouge c'est dingue. Il est certes en dessous des attentes compte tenu de son talent mais ses stats sont pas dégueux au final ( 8 but et 7 passes non?) alors si on le laisse jouer sans lui mettre sans cesse une super préssion ca ira ptet un peu mieux. (C'est comme les critiques sur Brandao qui arrive hors de forme et qu'on enterre direct..)
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'était surtout inévitable
Inévitable ? Pourquoi ? Parce que le parc est rempli de crétins ? Tin je suis bien content de supporter le PSG de mon fauteuil...

Sinon c'est dommage de pas avoir gagné, mais au moins on a pas pris de buts à la maison, puis j'ai pas l'impression que l'équipe de Braga même si elle est solide pourra nous bouger plus que ça chez eux, si on reste bien en bloc y a moyen de refaire comme contre Wolfsburg.
Défaite 1-0 en Allemagne, c'est pas si pire, et puis perdre là bas contre une équipe comme le Werder Brême c'est pas non plus la honte quand on sait qu'ils ont battu genre l'Inter chez eux cette année.

On a commencé à jouer à la 45e, sinon bah j'ai compris finalement la tactique de Perrin, en gros c'était plus ou moins de jouer très bas en 5-4-1 quasiment et d'envoyer la purée en deuxième mi-temps tout en préservant les cadres. On a eu quelques occases notamment celle de Dernis ou Wiese fait une parade hallucinante alors qu'il est battu au départ.

Janot a sorti 2/3 parades sans toutefois qu'on concède des occasions énormissimes. Hormis sa quasi boulette à la fin, Bayal a fait un match énorme et on a quasi pas vu Pizarro du match, c'est pas rien. Hautcoeur pas si mauvais ce soir, pas de conneries, des ballons récuperés, bon il est assez nul pour donner de la vitesse ou de la fluidité au jeu, mais il a tenu sa place. Rentrer Payet à la 80e c'était assez crétin, quitte à le faire, il faut le faire avant.

Sentiment mitigé, ne prends qu'un seul but d'une telle équipe reste bien et on garde nos chances au retour dans le chaudron. Et on a énormément économisé l'équipe titulaire, Ilan, Tavlaridis n'ont pas joué. Dabo, Machado, Matuidi n'ont joué qu'une mi-temps, Payet 10 minutes. Probablement l'équipe type dimanche soir, sachant également que Gomis, Dernis, Mirallas, Benalouane et Hautcoeur n'avaient pas joué la semaine dernière

De l'autre, avec l'équipe type, y'avait ptet moyen de faire un exploit

De l'autre côté, on peut regretter un peu, parce que avec l'équipe type et en jouant à fond
Oui bizarre pour Niang, il avait l'air bien remonté contre Gerets ça devait pas être joli joli.

Lol Samassa. Le gars il est rentré je me suis dis ça y est on marquera plus. Sérieux à chaque centre il esquivait le ballon. Ce joueur sert à rien. :/
Dommage que l'Ajax ait joué à 10 derrière, on a rien réussi à faire quasiment du coup sauf les deux frappes successives et les deux jolis arrêts.

Je pense que c'est jouable, cette fois on ira pas jouer au foot sur un terrain congelé.
En même temps Marseille s'est pas montré vraiment dangereux non plus.
Aller joué à Amsterdam c'est loin d'être joué d'avance :/
Je trouve qu'il manque quand même d'impact physique au niveau de l'attaque marseillaise,faire des centres et des centres quand les défenseurs ont trois tête de plus que les attaquant sa deviens vite compliqué.

Sinon Fererri faut qu'il arrête les commentaires (je me répète ^^) même Roland lui répondait plus a la fin du match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés