UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Pas vus le match mais fait chier pour Pool
Mais il fallait qu'il gagne avec combien de but pour passer ?

3 buts au debut !!(petit score du style 3/0 ou 4/1) et 2 buts a la fin (du style 5/3 ou 6/4)
Putain.

Ce putain de stresse pendant le match, j'suis passé de l'euphorie général à la limite de la gastro.

J'étais pour les Reds et je dois dire que j'avais les boules à la fin, j'aurai aimé une victoire 3 - 4 ou 4 - 5 même si la qualification n'aurait pas été au rendez vous. Putain d'Essien, lol.

Mais putain quel match de fou, et que ce soit les supporters de Liv ou de Chelsea, tout le monde était fière de son équipe, les images du stade avec tous les joueurs au centre du terrain, c'était superbe. La classe quoi.

Mais quand même super dégoûté de pas avoir mon Barcelone / Liverpool en demi. Mais deux équipes favorites...

J'espère que Chelsea va se prendre une raclée face au Barça.

Je trouve que je dis beaucoup putain.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986573
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés