UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai également trouvé que pour une fois Drogba en faisait trop, c'est de bonne guerre mais c'est toujours dommage de voir un joueur de ce niveau en rajouter de la sorte. Bon c'est sûr qu'à coté Liverpool voulait sa victoire et ne faisait pas dans la demi mesure donc difficile de ne pas siffler faute à chaque fois tant l'engagement est évident.

Comme beaucoup je trouve dommage que l'on passe à coté d'une demi-finale Liverpool-Barcelone, Chelsea n'ait pas aussi agréable à suivre au niveau du jeu même si ce soir je les ai trouvé plus en jambe que d'habitude, encore une fois leur réalisme leur a permit de revenir alors que Liverpool avait plutôt fait la différence sur le jeu pur.
Bah j'étais vraiment à fond derrière Liverpool, ça aide pas.
Le match a quand même été pourri par les fautes des reds, parce-que de la tête ils en chiaient.

Mais j'étais assez blasé sur la naïveté des déf de pool + l'arbitre qui sifflait systématiquement chaque contact pour les blues.
Je sors l'exemple pourri mais en 1ère mi-temps, quand Drogba tombe au bord de la ligne de touche et qu'il se retrouve en dehors du terrain, et qui fait exprès de rouler pour rentrer sur le terrain pour que l'arbitre vienne arréter le match, ça m'a trooop saoulé :x

Epic match qui aurait pu être awesome si Pool avait fait 5-3 : >
faut juste être aveugle ou partisan pour dire que Drogba plonge pas...

Rien que son cinéma à la 5eme minute du match c'est collector.. C'est le seul mec de cette carrure là (il est pas rachitique hein..) que je vois en rajouter comme ça...

Sinon avant le 3eme but de Lampard Chelsea a eu une occasion: le raté de Ballack sur passe de Drogba, le 1er but c'est cadeau du gardien, le 2eme c'est un mauvais placement du mur et Reina qui est trop court, le 3eme y a faute 5sec avant sur un mec de Liverpool, l'arbitre laisse le micro avantage et revient pas à la faute..

Enfin tant mieux si t'y crois contre Barcelone, parce que vu comment le milieu de Liverpool à croqué celui de Chelsea, ça va être sympa avec Xavi, Iniesta & co.

A et sinon mon beau frère qui s'intéresse quasi pas au foot (lui c'est plus le rugby son truc) il a trouvé que le jeu de Chelsea était à chier.
C'est pas grave Kain, je te pardonne, je te renvoie donc plutôt qu'à ton cher beau frère aux quelques pages de ce post.

Chelsea a changé de coach depuis un petit moment si tu n'étais pas au courrant, et son jeu attractif a été souligné à maintes reprises. Tu as quelque chose contre les Blues, c'est ton problème, tu peux continuer à faire ton caca nerveux, à dire qu'il y a 0 occasions et 3 buts (relativement collector aussi si on va dans ce sens)

Drogba a fait ce que des centaines de joueurs ont fait auparavant avant lui, j'ai trouvé que lorsqu'il est revenu sur le terrain et sa spéciale fin de match étaient de trop mais faut pas pleurer mon petit, y a faute, y a faute même si c'est Chelsea.

Au moins si tu avais l'air un minimum objectif, même pas... C'est pas grave.

Sinon, tu peux dire que Chelsea s'est fait manger dans le milieu, pas pendant tout le match, tu regarde ce que tu veux bien mon grand
Je pourrai ajouter que mettre 4 buts à Liverpool, c'est aussi quelque chose et que ton Barcelone qui n'a pas du tout la même défense va se faire atomiser si on fait la comparaison, que la défense de Chelsea (qui n'a pas été stable vu que Carvalho est de retour de blessure et n'a joué que le match de championnat ce week-end et ce match-ci, que Bosingwa est blessé, et blablabla) est bien meilleure que celle du Bayern.

Ayant vu tous les matchs de Barcelone cette saison, je peux dire qu'avec un coach intelligent, une équipe qui a ses propres qualités (comme l'a souligné Hamlin, les coups francs ça va pas être facile pour Barcelone) a beaucoup plus de chances qu'un Bayern mauribond.

Enfin bref, Kain c'est pas grave, même si Chelsea se faisait éliminer au tour prochain, tu aurais sûrement un orgasme, mais ça ne reste que du foot, il faut pas faire un caca nerveux pour ça

En comparaison, suffit de voir la défense du Bayern un peu remanié et une certaine compréhension pour le match retour de comment aborder une équipe comme Barcelone pour voir comment le Bayern a pu sauver l'honneur aujourd'hui, Lahm c'est quand même quelque chose ce défenseur, et à moins d'être une groupie du Barca faut bien voir que y aura pas d'équipe atomiser. Liverpool a mis 4 - 0 au Real Madrid et certains disaient encore que Chelsea allait se faire défoncer, et pourtant j'ai rien vu de ça.
Citation :
Publié par KaiN34
faut juste être aveugle ou partisan pour dire que Drogba plonge pas...
Il plonge pas plus que Gerrard, C.Ronaldo ou Messi.
Citation :
Publié par Korri
Il plonge pas plus que Gerrard, C.Ronaldo ou Messi.
wé il reste plus longtemps à se rouler au sol. (mais c'est bien de faire la comparaison en oubliant de comparer les gabarits de chacun ).

Citation :
En comparaison, suffit de voir la défense du Bayern un peu remanié et une certaine compréhension pour le match retour de comment aborder une équipe comme Barcelone pour voir comment le Bayern a pu sauver l'honneur
Y a vraiment que toi pour penser que Barcelone était à fond au match de retour.

a au fait c'est pas la peine de mettre des gros pavés pour se persuader qu'on emploi des arguments, je sais pas où t'as vu le jeu attractif de Chelsea ce soir par ex. xD
Quel match, quelle intensité ! Je suis content que Chelsea soit passé.

Pour ceux qui disent que Chelsea va se faire atomiser, je pense pas que ce sera si facile pour le barça, Chelsea c'est autre chose que Lyon et le Bayern quand même.

Sinon faut arrêter aussi avec Drogba, il tombe tout le temps, mais c'est parce qu'il y a tout le temps faute sur lui, tout simplement. Assez incroyable le nombre de fautes qu'il s'est prit durant le match.

Bref, vivement la demi-finale, ça promet un beau spectacle.
Rien que quand je vois le post qui te suit Kain, je me demande si tu post en ne lisant que ce que tu écris. Enfin c'est pas grave, tu déteste tous les joueurs de Chelsea, tu déteste tout le club, tu déteste tout le monde, tu ne le connais que depuis 2003 mais c'est pas grave, ta haine se sera calmée dans quelques années.

Allez, sans se prendre la tête, j'espère que Arsenal et Manchester passeront demain, ce qui promettra une finale très engagée selon moi, et une belle fin de saison pour les équipes qui seraient encore en lice.
Citation :
Publié par Orochi
C'est plus qu'en 3 mois de Ligue 1.

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/news-tele/les-20-ans-des-guignols-de-l-info-les-personnalites-qui-vont-remplacer-leur-marionnette/11926677-1-fre-FR/les_20_ans_des_guignols_de_l_info_les_personnalites_qui_vont_remplacer_leur_marionnette_news_illustration_wide_paysage.jpg
Ouais c'est dingue comment la LDC sa attire toute sorte de "spectateurs" qui se sentent obliger de propager des lieux commun totalement erroné du genre " La L1 sa pue" alors qu'ils regardent pas un match ...
Oui 2 vs 1 j'ai forcément tord.

Et sinon t'as vu tous les postes au dessus du tien concernant les plongeons de Drogba ou le fait que bcp de monde sont déçus pour Liverpool, ou t'es juste aveugle ?

C'est cool on a retrouvé le supporter le plus vieux de Chelsea il est sur JOL !!
Match très sympa à voir entre Chelsea et Liverpool. Drogba a été bon et présent, au contraire de Torres.

Inutile de revenir plus sur ce match, vous avez déjà tout dit.

Je n'ai vu qu'un résume de Bayern - Barça, et, effectivement, le Barça ne semble pas jouer à fond. Ils faisaient circuler tranquillement et ont accèlérer quand il le fallait pour conclure des occasions.
Ils ont été beaucoup plus présent en deuxième mi-temps car Iniesta est passé sur l'aile gauche ( en prenant le rôle d'Henry, absent ). Keita est donc repassée dans son rôle habituel au milieu du terrain, et ça a plutôt bien marché.
Citation :
Publié par KaiN34
Oui 2 vs 1 j'ai forcément tord.

Et sinon t'as vu tous les postes au dessus du tien concernant les plongeons de Drogba ou le fait que bcp de monde sont déçus pour Liverpool, ou t'es juste aveugle ?

C'est cool on a retrouvé le supporter le plus vieux de Chelsea il est sur JOL !!
Donc on a pas le droit d'etre content pour Chelsea ? Ils ont fait un tres bon match avec un tres bon Essien et un tres bon Drogba j'suis bien content de leur qualif et de te voir rager tel un haineux

Citation :
A et sinon mon beau frère qui s'intéresse quasi pas au foot (lui c'est plus le rugby son truc) il a trouvé que le jeu de Chelsea était à chier.
OLOL il est trop cool ton bof.
Citation :
Publié par Pinta

Tu parles peut-être de Sedan - Le Mans, demi-finale de coupe de France 98-99 avec 5 buts dans les prolongations, et un Manceau qui croque l'occasion de revenir à égalité?

Ou alors complètement autre chose je n'en sais rien.
il parle de Le Mans-Lens, en coupe de la ligue ( demi final ?) ou ya u 4 ou 5 but marque en 15 min je croit.

Bref Chelsea merite sa victoire (?) et je pense pas qu'il vont se faire exploser au Camp Nou ;o

Bref , vivement le match retour , en attendant , Cheer Arsenal / Porto!
^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais c'est dingue comment la LDC sa attire toute sorte de "spectateurs" qui se sentent obliger de propager des lieux commun totalement erroné du genre " La L1 sa pue" alors qu'ils regardent pas un match ...
+1

Ok ce match était vraiment épique, mais dieu sait si on en a vu des Chelsea Liverpool à chier ces dernieres années.
Mais même, la ligue des champions avec 8 clubs, ça va 5 ans, mais bon dans 35 ans, quand on en sera au 18ème Chelsea - Liverpool, ou au 21ème Barça - Manchester, ça devrait commencer à souler.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
On rigowl l'ami!

N'empêche...Cech et Bouffon c'est plus ce que c'était...

A part iker y a plus vraiment de grand gardien
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je pourrai ajouter que mettre 4 buts à Liverpool, c'est aussi quelque chose et que ton Barcelone qui n'a pas du tout la même défense va se faire atomiser si on fait la comparaison, que la défense de Chelsea (qui n'a pas été stable vu que Carvalho est de retour de blessure et n'a joué que le match de championnat ce week-end et ce match-ci, que Bosingwa est blessé, et blablabla) est bien meilleure que celle du Bayern.
Le problème c'est que le barça à également la meilleur défense de la liga (24 buts encaissés).
Quand tu regardes les stats du barça et ceux de Chelsea en LDC t'as tout de suite compris : 15 buts marqués / 8 buts pris pour chelsea et 28 marqués / 11 pris pour le barça, certes la défense est un peu moins solide mais quand tu vois l'attaque...

Donc je crois pas une seconde en la qualif de Chelsea pour la finale.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
On rigowl l'ami!

N'empêche...Cech et Bouffon c'est plus ce que c'était...

A part iker y a plus vraiment de grand gardien
oé enfin Cech a fait un mauvais match , d'hab il est bien mieux que sa.

Sinon, Barça a peut-être la meilleur défense, Spa pour autant que c'est gagne d'avance ;o

Puis a noté que la défence de Chelsea était vraiment pas là (Terry,Bosingwa,Carvalho qui revien de blessure etc).
Sa me rappelé Mu-porto easy win
Super match, j'étais pour aucune équipe en particulier, mais quel suspense
juste déçu de pas avoir vu des gardiens à la hauteur
j'espère que liverpool gagnera la premier league, ils le méritent pour le jeu produit (même si jsuis pour arsenal mais ils sont hors course )
En même temps, je vois beaucoup dire que Chelsea va se prendre une valise contre Barça, mais je vous rapelle que les catalans ont le plus mauvais gardien de la Ldc. Suffit qu'un tir soit cadré pour que ce soit la grosse panique dans les buts. Déjà qu'il est pas très rassurant de base dans ses prises de balles et ses sorties aériennes, alors j'imagine même pas comment il va friser la diarhée quand Lampard ou Alex voudront déposer leur missile dans ses buts. Ajouté à ça Drogba comme tour de contrôle pour des têtes bien placé, je ne crois pas à une nette domination de Barcelone.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, je vois beaucoup dire que Chelsea va se prendre une valise contre Barça, mais je vous rapelle que les catalans ont le plus mauvais gardien de la Ldc. Suffit qu'un tir soit cadré pour que ce soit la grosse panique dans les buts. Déjà qu'il est pas très rassurant de base dans ses prises de balles et ses sorties aériennes, alors j'imagine même pas comment il va friser la diarhée quand Lampard ou Alex voudront déposer leur missile dans ses buts. Ajouté à ça Drogba comme tour de contrôle pour des têtes bien placé, je ne crois pas à une nette domination de Barcelone.
Une nette domination de Barcelone c'est sur. Il auront pas moins de 60% du temps la balle comme a chacune de leur rencontre. Apres une victoire, je suis d'accord avec toi, c'est loin d'etre gagné.
Citation :
Publié par Mole
Le problème c'est que le barça à également la meilleur défense de la liga (24 buts encaissés).
Quand tu regardes les stats du barça et ceux de Chelsea en LDC t'as tout de suite compris : 15 buts marqués / 8 buts pris pour chelsea et 28 marqués / 11 pris pour le barça, certes la défense est un peu moins solide mais quand tu vois l'attaque...

Donc je crois pas une seconde en la qualif de Chelsea pour la finale.
Les stats du genre, ça veut vraiment rien dire... Chaque match est unique, et c'est du 50/50.
Citation :
Publié par Ourukai
Les stats du genre, ça veut vraiment rien dire... Chaque match est unique, et c'est du 50/50.
C'est sur, c'est d'autant plus vrai à ce niveau.

Je ne suis ni pour le Barça, ni pour Chelsea en particulier ( en peu plus pour Chelsea quand même), mais tout ce que j'espère c'est qu'on ai droit au même style de match, enfin qu'il y est beaucoup de buts.
Faites vos Cassandre pour Barcelone si ça vous amuse mais côté mise en place tactique, marquage et construction du jeu, ça ressemblait plus à un match de pupilles hier soir qu'à un match de Ligue des Champions. Tant mieux pour le suspense ou le spectacle.

Mais hier soir je n'ai vu aucun but qui ressemblait à ce qu'on peut voir à la 2:25 de cette vidéo :

Aucun dribble, juste des passes et une utilisation intelligente des espaces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés