C'est pas grave Kain, je te pardonne, je te renvoie donc plutôt qu'à ton cher beau frère aux quelques pages de ce post.
Chelsea a changé de coach depuis un petit moment si tu n'étais pas au courrant, et son jeu attractif a été souligné à maintes reprises. Tu as quelque chose contre les Blues, c'est ton problème, tu peux continuer à faire ton caca nerveux, à dire qu'il y a 0 occasions et 3 buts (relativement collector aussi si on va dans ce sens)
Drogba a fait ce que des centaines de joueurs ont fait auparavant avant lui, j'ai trouvé que lorsqu'il est revenu sur le terrain et sa spéciale fin de match étaient de trop mais faut pas pleurer mon petit, y a faute, y a faute même si c'est Chelsea.
Au moins si tu avais l'air un minimum objectif, même pas... C'est pas grave.
Sinon, tu peux dire que Chelsea s'est fait manger dans le milieu, pas pendant tout le match, tu regarde ce que tu veux bien mon grand

Je pourrai ajouter que mettre 4 buts à Liverpool, c'est aussi quelque chose et que ton Barcelone qui n'a pas du tout la même défense va se faire atomiser si on fait la comparaison, que la défense de Chelsea (qui n'a pas été stable vu que Carvalho est de retour de blessure et n'a joué que le match de championnat ce week-end et ce match-ci, que Bosingwa est blessé, et blablabla) est bien meilleure que celle du Bayern.
Ayant vu tous les matchs de Barcelone cette saison, je peux dire qu'avec un coach intelligent, une équipe qui a ses propres qualités (comme l'a souligné Hamlin, les coups francs ça va pas être facile pour Barcelone) a beaucoup plus de chances qu'un Bayern mauribond.
Enfin bref, Kain c'est pas grave, même si Chelsea se faisait éliminer au tour prochain, tu aurais sûrement un orgasme, mais ça ne reste que du foot, il faut pas faire un caca nerveux pour ça
En comparaison, suffit de voir la défense du Bayern un peu remanié et une certaine compréhension pour le match retour de comment aborder une équipe comme Barcelone pour voir comment le Bayern a pu sauver l'honneur aujourd'hui, Lahm c'est quand même quelque chose ce défenseur, et à moins d'être une groupie du Barca faut bien voir que y aura pas d'équipe atomiser. Liverpool a mis 4 - 0 au Real Madrid et certains disaient encore que Chelsea allait se faire défoncer, et pourtant j'ai rien vu de ça.