UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe match, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Chelsea vis à vis de sa défense et aux deux prochains matchs qui les attendent face à la meilleure attaque du monde. Dommage pour Liverpool que j'aurais aimé voir en demi mais on ne peut pas dire qu'ils n'auront pas tout tenté ce soir.

Quoiqu'il arrive, je serais derrière le Barça pour la demi-finale !
Pffff, tant de buts et d'efforts de part et d'autre dans cette demie-finale, tout ça pour aller se faire exploser dans 2 semaines par le Barça

Reina, quelle quiche quand même... Y'a au moins 2 buts pour lui quand même... Avec un vrai gardien, genre les 3 que ce nullos de Benitez a vendu (Dudek, Carson ou Kirkland au choix), on gagnait possiblement ce soir...
superbe match, que j'aime mon livapool . Chaque match de livapool en LDC est quand meme enorme.

Fin bon, heuresement que les joueurs y croient plus que beni qui sort torres a la 70eme
Citation :
Publié par Orochi
C'est plus qu'en 3 mois de Ligue 1.

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/news-tele/les-20-ans-des-guignols-de-l-info-les-personnalites-qui-vont-remplacer-leur-marionnette/11926677-1-fre-FR/les_20_ans_des_guignols_de_l_info_les_personnalites_qui_vont_remplacer_leur_marionnette_news_illustration_wide_paysage.jpg
Mdr.

Sinon Drogba qui s'arrache pour la passe d'Anelka, et Essien qui sauve un but sur sa ligne, en quelques minutes ça résume la physionomie du matche dans deux exemples concrets. Côté Chelsea.
Citation :
Publié par Abraham
Je pense qu'on devra encore attendre un bon moment avant de revoir un tel match
Le dernier match aussi intense en LDC pour moi c'etait le Chelsea-Liverpool en demi l'année derniere !
C'est clair qu'on en redemande de ce clasico de la C1 .
Lampard je kiff J'en ai vraiment rien à faire de Chelsea, mais j'espère qu'ils gagneront la LDC pour ce joueur.

Citation :
Pffff, tant de buts et d'efforts de part et d'autre dans cette demie-finale, tout ça pour aller se faire exploser dans 2 semaines par le Barça
Rien que pour ce genre de commentaires qu'on voit partout j'ai envie de voir le barça sortir même si j'adore les voir jouer :|
Ce match de folie, c'était juste énorme !

Franchement un gros bravo aux 2 équipes, et même aux gardiens sans qui on aurait pas pu voir autant de buts.
Match extrêmement plaisant à regarder, quel pied.
Moi qui aime pas Liverpool, j'ai trouvé leur combativité impressionnante.
Le match se cloture par un superbe but de Lampard ^^

Vivement Le match entre chelsea et le Barça. Mais je pense qu'après Lyon et munich, Chelsea aura droit au barça des grands jour certainement, et je pense que ça va faire mal au camp Nou J'ai pas envie d'attendre 2 semaines bordel
Match magnifique de la part des deux équipes, sérieux à la mi-temps j'aurais jamais imaginé un tel scénario pour les 45 dernières minutes.

Lampard assez magnifique sur son second but .
Perso j'vois plutôt une demi-finale serrée entre ces deux, parce que bon, le Bayern c'est pas vraiment un étalon de mesure fiable... Et même si je vais plutôt tenir pour Barcelone, j'vois pas vraiment Chelsea se faire "exploser"...
Citation :
Publié par Liiawe
Perso j'vois plutôt une demi-finale serrée entre ces deux, parce que bon, le Bayern c'est pas vraiment un étalon de mesure fiable... Et même si je vais plutôt tenir pour Barcelone, j'vois pas vraiment Chelsea se faire "exploser"...
A Stamforbridge (Désole pour l'orthographe) ok mais au camp nou Il y aura au moins 2 buts d'ecart.
Je suis supporter de Liverpool ( je suis donc horriblement déçu) mais j'ai vraiment trouvé le match palpitant et je suis content que ça ce soit pas terminé en 0-0.

En revanche j'espère que Chelsea va battre le Barça. Même si c'est une équipe composée de bons joueurs, je la trouve un peu borderline sur les plongeons, et l'incessant taillage de pipes des commentateurs français me l'a rendue insupportable.
Oyez, oyez braves gens !

Arrêtez donc avec toutes ces prédictions, si Chelsea perd 10 - 0 on verra, si ils gagnent tant mieux !

Bref, ce match... Que dire... Je suis passé par différents stades d'émotions durant tout ce match, je n'ai plus de voix, je ne sais pas quoi dire.

Alex... Mais quel but...

Drogba... Quelle présence...

Lampard... Quel joueur...

Hiddink... Quel entraîneur...

Sinon, Liverpool a sortit un match énorme, je les applaudis des deux mains parce que j'ai regardé le match dans un centre de paris, et personne n'avait le bon score. Qui aurait cru à un tel match ? En tout cas pas moi, je m'attendais simplement à une défaite 1 - 2 de Chelsea, mais là ce fut un match terrible.

Les deux capitaines n'étaient pas présents, Chelsea est passé, Ashley Cole ne sera pas là contre Barcelone... Wait & See...

Spéciale dédicasse à Kain qui s'ennuie tellement devant tous les matchs de Chelsea. kiss

Citation :
Publié par KaiN34
Bref 0 occasions pour Chelsea, 3 buts, les boules quoi. :/ J'espère que Barcelone laissera pas cette équipe en mousse aller en finale.
mdr, énorme.

Citation :
Publié par Wagh
Je suis content de ne pas être supporter d'une des 2 équipes.
Un stress aussi important m'aurait tué.
Je te confirme, en tant que supporter de Chelsea, mon coeur a failli lâcher à plusieurs reprises et mes genoux sont complètement enflés.
Je suis dé-gou-té.

Du moment où Chelsea a marqué un but, Liverpool devait en mettre 2 de + et la course poursuite a commencé.
Je dénoncerais pas l'arbitrage systématiquement, mais Drogba & co qui tombent à chaque contact et l'arbitre qui siffle à tous les coups, ça m'a + que gonflé, quelle équipe de voleur de merde

Sinon gros gros match au niveau du suspense et de l'intensité... Manquait Gerrard parce-que techniquement c'était pauvre des 2 cotés
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis dé-gou-té.

Du moment où Chelsea a marqué un but, Liverpool devait en mettre 2 de + et la course poursuite a commencé.
Je dénoncerais pas l'arbitrage systématiquement, mais Drogba & co qui tombent à chaque contact et l'arbitre qui siffle à tous les coups, ça m'a + que gonflé, quelle équipe de voleur de merde

Sinon gros gros match au niveau du suspense et de l'intensité... Manquait Gerrard parce-que techniquement c'était pauvre des 2 cotés
*rageux reperer *
Superbe match grosse intensite ( j ai tout vu mais c'etait vraiment vraiment pas mal )

Sinon niveau bayern barca le barca a juste encore une fois fait une demonstration de foot au bayern sur leur pelouse sauf que cette fois ils ont pas voulu trop accelerer c'etait plus des humiliation technique du style petite louche entre deux joueur mini sombrero en pleine surface ect ...
Au final c'etait surtout ribery vs barcelone qui marche ...
J espere vraiment que ribery va se tirer dans un vrai club la saison prochaine ( vrai club europeen )

Pour en dessous : xD j ai jamais compris ce qu il s'est passer avec metz il y a jouer finallement qu une demi saison non??? Franchement conserver un joueur voulu par galatasaray en plein mercato c'est pas trop dur normalement -_-
Citation :
Publié par eodryl
*rageux reperer *
Superbe match grosse intensite ( j ai tout vu mais c'etait vraiment vraiment pas mal )

Sinon niveau bayern barca le barca a juste encore une fois fait une demonstration de foot au bayern sur leur pelouse sauf que cette fois ils ont pas voulu trop accelerer c'etait plus des humiliation technique du style petite louche entre deux joueur mini sombrero en pleine surface ect ...
Au final c'etait surtout ribery vs barcelone qui marche ...
J espere vraiment que ribery va se tirer dans un vrai club la saison prochaine ( vrai club europeen )
Je vois bien Rib au réal perso.
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis dé-gou-té.

Arrete un peu il y avait faute à chaque fois hein, heureusement qu'il s'ecroule quand on vient lui demonter les chevilles/genoux. Mais comme il a pas vraiment la carrure d'un Messi ou d'un Valbuena t'as l'impression que les defenseurs ne font que le caresser, mais il y a faute quand meme.
Quelle plaie ça doit etre pour les defenses ce joueur !

Je repete ce que j'avais dit avant les quarts, mais sur coups de pied arreté Chelsea peut carrement inquieter le Barça. Que ça soit les directs avec Alex Ballack et Lampard ou les indirects ( surtout avec le retour de Terry et son jeux de tete...)
match de fou

un peu triste, j'aurais vraiment voulu voir Liverpool-Barca, j'étais persuadé que Liverpool les aurait mangé tout crus.

enfin sans mascherano à l'aller, et gerrard au retour, ça pardonne pas !
Non mais y avait souvent faute, faites pas dire ce que j'ai pas dit omg ; mais des fois c'était vraiment abusé comment ça plongeait
C'est comique, les joueurs de Liverpool se plaignent encore moins de l'arbitrage que les supporters amateurs.

Drogba se fait siffler plusieurs fautes dans un match, il n'est pas aussi combatif qu'un Essien pour rester debout mais bien souvent puisqu'il joue en pivot, il est dos au défenseur et lorsqu'il capte le ballon et se fait déchirer par derrière c'est faute, quand il capte le ballon, pivote et se fait crocheter le pied, c'est faute.

En france ou au Panama c'est la même chose alors stop la mauvaise foi.

Le match a été superbe, Liverpool a montré qu'ils étaient vraiment une équipe hors norme, j'espère pour eux qu'ils finiront avec le titre de champions d'angleterre parce qu'ils le méritent vraiment selon moi, et pourtant ce que je les déteste ces reds.

On a eu notre revanche, maintenant faut arrêter avec les "Barcelone va tout atomiser", se toucher parce qu'on a vu 3 matchs des catalans cette saison, on verra ce qu'il en sera mais Chelsea a vraiment une carte à jouer. Ce sera la technique pure contre le physique, et je ne m'avancerai sur aucun pronostique.

PS: Siaraa, moi je n'ai pas vu autant de plongeons que tu as l'air d'avoir vu, quand tu te fais taillader par derrière je comprend même pas comment tu peux parler de plongeon. Hormis la spéciale Drogba dans le temps additionnel, j'ai trouvé la combativité physique au niveau comme d'habitude et pas de mauvaise foi. En même temps Gerrard n'était pas sur le terrain donc je comprend pas d'où auraient pu venir les plongeons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés