C'est comique, les joueurs de Liverpool se plaignent encore moins de l'arbitrage que les supporters amateurs.
Drogba se fait siffler plusieurs fautes dans un match, il n'est pas aussi combatif qu'un Essien pour rester debout mais bien souvent puisqu'il joue en pivot, il est dos au défenseur et lorsqu'il capte le ballon et se fait déchirer par derrière c'est faute, quand il capte le ballon, pivote et se fait crocheter le pied, c'est faute.
En france ou au Panama c'est la même chose alors stop la mauvaise foi.
Le match a été superbe, Liverpool a montré qu'ils étaient vraiment une équipe hors norme, j'espère pour eux qu'ils finiront avec le titre de champions d'angleterre parce qu'ils le méritent vraiment selon moi, et pourtant ce que je les déteste ces reds.
On a eu notre revanche, maintenant faut arrêter avec les "Barcelone va tout atomiser", se toucher parce qu'on a vu 3 matchs des catalans cette saison, on verra ce qu'il en sera mais Chelsea a vraiment une carte à jouer. Ce sera la technique pure contre le physique, et je ne m'avancerai sur aucun pronostique.
PS: Siaraa, moi je n'ai pas vu autant de plongeons que tu as l'air d'avoir vu, quand tu te fais taillader par derrière je comprend même pas comment tu peux parler de plongeon. Hormis la spéciale Drogba dans le temps additionnel, j'ai trouvé la combativité physique au niveau comme d'habitude et pas de mauvaise foi. En même temps Gerrard n'était pas sur le terrain donc je comprend pas d'où auraient pu venir les plongeons.
|