M. Bronsky

Dernières publications

RSS
30 July 2010 à 19:01 - Messages
Si ces gens là, cette catégorie de population dont tu parles et dont tout le monde sait qu'elle recouvre les banlieusards et ... Lire la suite
29 July 2010 à 18:35 - Messages
On a bien un ministre condamné pour injure raciale qui est resté en place malgré la connaissance de l'affaire par le public, ... Lire la suite
16 June 2010 à 14:20 - Discussion
Bonjour, Hier en regardant un peu google news je suis tombé sur ce lien, expliquant que notre ministre de l'intérieur souhaite ... Lire la suite
11 March 2010 à 22:37 - Messages
L'épisode était assez mauvais j'ai trouvé, la chanson de Ted m'a navré et l'acharnement sur Robin était lourd et pas très drole... Lire la suite
12 January 2010 à 17:13 - Messages
J'étais aussi un peu frustré de pas voir la mother. Ça fait 2 mois qu'on nous bassine avec woot l'épisode 100 il rencontre la m... Lire la suite
30 December 2009 à 23:47 - Messages
8En sport le triplé Euro/JO/coupe du monde de l'equipe de france de hand en 2006/08/09 est impressionant.... Lire la suite
28 December 2009 à 13:07 - Messages
Ton exemple n'a pas d'application concrète dans un phénomène de société parce que, contrairement à un problème scientifique pa... Lire la suite
20 December 2009 à 13:45 - Messages
Non avant yavait une semaine d'essai gratuite puis abonnement pour jouer.... Lire la suite
19 December 2009 à 20:08 - Messages
En même temps c'est aussi de la faute des devs si la communauté s'est agrandie à ce point. C'est quand même un peu l'arrivée de... Lire la suite
16 December 2009 à 13:39 - Messages
J'ai fait pareil, et c'est tout con mais je crois que la musique qui me met vraiment le sourire nostalgique mode On c'est celle... Lire la suite

Jeux

M. Bronsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M. Bronsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M. Bronsky n'a publié aucune critique de jeu.