M. Bronsky |
Dernières publications

Si ces gens là, cette catégorie de population dont tu parles et dont tout le monde sait qu'elle recouvre les banlieusards et ... Lire la suite

On a bien un ministre condamné pour injure raciale qui est resté en place malgré la connaissance de l'affaire par le public, ... Lire la suite

Bonjour, Hier en regardant un peu google news je suis tombé sur ce lien, expliquant que notre ministre de l'intérieur souhaite ... Lire la suite

L'épisode était assez mauvais j'ai trouvé, la chanson de Ted m'a navré et l'acharnement sur Robin était lourd et pas très drole... Lire la suite

J'étais aussi un peu frustré de pas voir la mother. Ça fait 2 mois qu'on nous bassine avec woot l'épisode 100 il rencontre la m... Lire la suite

8En sport le triplé Euro/JO/coupe du monde de l'equipe de france de hand en 2006/08/09 est impressionant.... Lire la suite

Ton exemple n'a pas d'application concrète dans un phénomène de société parce que, contrairement à un problème scientifique pa... Lire la suite

Non avant yavait une semaine d'essai gratuite puis abonnement pour jouer.... Lire la suite

En même temps c'est aussi de la faute des devs si la communauté s'est agrandie à ce point. C'est quand même un peu l'arrivée de... Lire la suite

J'ai fait pareil, et c'est tout con mais je crois que la musique qui me met vraiment le sourire nostalgique mode On c'est celle... Lire la suite