Liiawe |
Dernières publications

C'est un peu plus qu'un QB remplaçant. :D Mais pour son premier temps de jeu en NFL il a assuré oui et a montré bien plus q... Lire la suite

Excellent ça, merci d'avoir fait le boulot! Franchement c'est sympa et super facile les picks, ça prend 3min par semaine. R... Lire la suite

Ok pour une équipe si une ligue se fait, oui! Merci de prendre le lead, c'est cool!... Lire la suite

Comme une décapitation par exemple? :mdr:... Lire la suite

Bonne idée, je ferai un post sur les Texans prochainement! Merci adokhyel pour le thread! C'était sympa cette draft avec p... Lire la suite

En plus de tous ceux qui ont été cités plus haut, je rajouterais Icare (Icarus en VO). Le documentaire commence - un peu molle... Lire la suite

Oui, surtout Teddy Bridgewater. J'avoue que je n'ai pas bien compris non plus. Il me semblait qu'il avait beaucoup de potenti... Lire la suite

Merci pour le conseil! J'ai regardé les deux premiers épisodes et pour le moment j'aime beaucoup. Dialogues rapides et trav... Lire la suite

Ca me convient également! "Plus qu'à" trouver des dates pour drafter!... Lire la suite

Woot woot merci, je n'avais pas vu que la saison 2 était sortie! Ce documentaire est un petit bijou. Une sorte de Friday Ni... Lire la suite