Liiawe

Dernières publications

RSS
10 mai 2016 à 16:57 - Messages
La classe ultime reste le rameur en bois avec une résistance à eau, histoire de te la jouer Underwood :ange: https://s-media... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:55 - Messages
Je l'ai pas reconnu tout de suite, mais ce nouvel Greyjoy est en fait joué par l'acteur Pilou Asbaek, qui joue notamment un... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:44 - Messages
Merci beaucoup pour les conseils! Je vais me faire un petit programme d'entraînement pour intégrer tous ces différents paramètr... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:42 - Messages
Je pense qu'il parle surtout de Lou et Molly Solverson. Molly est un personnage principal de la S1 et un personnage secondair... Lire la suite
29 avril 2016 à 11:46 - Messages
Effectivement, quelques petites surprises dans ce premier tour draft. Je me réjouis de voir ce que vont donner tous ces djeuns.... Lire la suite
27 avril 2016 à 12:17 - Messages
Merci à tous pour les conseils! Merci beaucoup Tauog! Je fais déjà un peu de gainage à la maison, mais je vais me remotiv... Lire la suite
26 avril 2016 à 15:26 - Messages
Salut les coureurs! Je viens vous demander de l'aide afin de préparer une course que j'ai en vue début juillet. Je ne sais p... Lire la suite
15 avril 2016 à 15:04 - Messages
Ouaip, là ils vont vraiment se gaver. Ils pick 6 fois entre le 1er et 3e tour du coup: Round 1, Pick 15 (15) (From Rams) ... Lire la suite
Ah oui quand même. Je pensais pas que c'était si rare. J'avais pas saisi à quel point c'était un gros trade je crois... Quoi qu... Lire la suite
29 janvier 2016 à 16:54 - Messages
Au sujet des stades et des déménagements de franchise: l'analyse absolument brillante et hilarante de John Oliver. Son final st... Lire la suite
8 janvier 2016 à 10:02 - Messages
259526 Quand y'en a plus, y'en a encore! Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai créé un groupe JoL pour le Fantasy Playoff... Lire la suite

Jeux

    Liiawe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liiawe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liiawe n'a publié aucune critique de jeu.