Liiawe

Dernières publications

RSS
16 août 2016 à 16:42 - Messages
I'm in! 2 ligues maximum, comme d'habitude... J'ai tellement décroché depuis le Superbowl, ça fait bizarre de voir des images d... Lire la suite
7 juin 2016 à 09:50 - Messages
Mais grave, j'étais totalement dégoûté aussi. Ca m'a douloureusement fait repenser à Birgitte Hjort Sørensen: 563062 RIP ... Lire la suite
3 juin 2016 à 12:02 - Messages
Je ne sais pas si on en a parlé ici ou pas, mais je vous recommande vivement le nouveau film documentaire de Pierre Morath Free... Lire la suite
30 mai 2016 à 12:11 - Messages
Moi qui n'y connait rien au basket, c'est super de pouvoir lire un peu des analyses détaillées comme ça, merci! Ca donne vrai... Lire la suite
23 mai 2016 à 17:11 - Messages
Ouaip, sa percée sur le but de l'égalisation vaut son pesant de cacahuètes.... Lire la suite
Mais lol. :monstre: Très intéressant l'article au demeurant. Je pense qu'on va en entendre toujours plus sur les couli... Lire la suite
23 mai 2016 à 15:59 - Messages
Y'a bien Code Quantum justement, mais le mec passe plutôt d'époque en époque dans le passé et ne revient pas dans la "réalité... Lire la suite
20 mai 2016 à 10:36 - Messages
Il me semble pas en avoir entendu parler ici, du coup je pose la question: est-ce que quelqu'un a un retour sur Jordskott (sous... Lire la suite
15 mai 2016 à 09:38 - Messages
Bon, pour changer un peu de sujet, est-ce que quelqu'un pourrait facilement m'aider à refaire la timeline/arbre généalogique de... Lire la suite
12 mai 2016 à 13:07 - Messages
Je trouve même que ça "spoil" les lecteurs du bouquin qui ne sont pas habitués/intéressés aux fan theories. Bien évidemment, ... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:54 - Messages
Sauf erreur, c'est le prologue de A Feast for Crows. :lit: Edit: ah bah Selty a été plus rapide et plus complet. ;)... Lire la suite

Jeux

    Liiawe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liiawe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liiawe n'a publié aucune critique de jeu.