Liiawe

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 15:39 - Messages
Bordel... Je le sentais venir avec toute la pression qu'il avait pour revenir en W1. Avant le début de la saison, j'en étais r... Lire la suite
14 septembre 2016 à 10:35 - Messages
Celui des Saints est effectivement bien cool! Certains font très... pyjama une pièce... Le Rams-Seahawks en W13 va faire mal au... Lire la suite
12 septembre 2016 à 00:24 - Messages
Oui, je suis triste pour ce joueur que j'adore. Ils craignent qu'il se soit fait l'ACL et vu sa gueule sur la civière, c'est ... Lire la suite
8 septembre 2016 à 13:31 - Messages
Allez, allez, on s'inscrit pour le Predictor! Plus on est à jouer plus c'est marrant! :p ... Lire la suite
7 septembre 2016 à 22:50 - Messages
Bah Gronkowski c'est du quitte ou double. Prendre un TE au premier tour c'est être assurément short en WR ou RB, mais c'est Gro... Lire la suite
Ah sorry. Y'a beaucoup "d'analystes" qui le voient faire un bust. Je connais pas assez les Falcons pour dire... :l... Lire la suite
5 septembre 2016 à 10:21 - Messages
Hello, j'ai (re)lancé les 2 ligues de prédictions sur officepooljunkie pour la saison à venir. Vous pouvez les rejoindre avec l... Lire la suite
31 août 2016 à 12:47 - Messages
Oui c'est dur en effet. Leur chance c'est que la division est faible, mais il leur faut un game manager tout de suite. :travers... Lire la suite
23 août 2016 à 11:38 - Messages
Ou alors tu get on the hype train et tu suis les Los Angeles Rams (les St-Louis Rams jusqu'à cette saison et leur retour dans l... Lire la suite
J'ai maté les deux premiers épisodes de Hard Knocks et c'est juste fou à quel point il est mou :monstre:... Lire la suite
17 août 2016 à 10:45 - Messages
Je pense que Quint`parle de All or Nothing: A Season with the Arizona Cardinals. C'est effectivement produit par Amazon et p... Lire la suite
16 août 2016 à 16:49 - Messages
Je suis beau chaud sur les Texans et j'ai hâte de voir si les changements opérés en offense vont porter leurs fruits. Le receiv... Lire la suite

Jeux

    Liiawe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liiawe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liiawe n'a publié aucune critique de jeu.