Road to a new era - SUPERBOWL LI

Répondre
Partager Rechercher
Les eagles envoient Sam Bradford aux vikings pour un choix du 1er tour 2017 et 4ème tour 2018...

Sur le papier ça se comprend, les eagles ont été cherché à prix d'or Wentz et ont Daniels qui peux gérer quelque match en attendant que le rookie soit prêt. Et du coup avec ce trade ils récupèrent leur investissement à la draft (Ils avaient payer un choix du 1er tour 2017 et 3ème tour 2018 pour le trade up je crois). Comme personne ne voyait les eagles au superbowl ça envisage une bonne reconstruction. (Sans parler du cap space pour 2017)

Les viks eux récupèrent un QB starter qui peux tenir la baraque et profiter des dernières saisons de Peterson. En plus la blessure de Bridgewater a l'air bien sale et s'il prend plus d'un ans à revenir, le contrat de bradford est sur 2 ans (Et niveau cap space bridgewater est encore sur son contrat rookie pendant 2 ans donc c'est bon aussi).

Bradford lui passe d'une équipe en reconstruction après l'ère Chip Kelly à un prétendant au superbowl donc tout benef aussi.

Le truc c'est que bah un 1er tour et un 4ème tour pour un quaterback qui s'est fait deux fois les ligaments croisés et quand on voit la gueule de la ligne offensive des vikings c'est couillu quand même.

Dernière modification par Osiris ; 03/09/2016 à 18h17.
Cette année, c'est assez ouvert.

AFC

Malgré la suspension de Brady, je ne vois pas les Pats râtés les play-offs et ils restent dangereux. Denver, on ne sait pas trop ce que cela va donner avec le nouveau QB sans expérience et une défense un peu remodelée. Les Steelers ont pas mal de suspensions pour commencer, les Ravens retrouvent Flacco mais sont encore un peu work in progress ...
Personnellement, j'attends la première journée pour réellement donner un pronostic.

NFC

Je vois bien Green Bay, qui a une division un peu plus facile.
Seattle reste en suspens, on verra comment leur attaque évolue et si leur défense reprend du poil de la bête mais Arizona risque de leur poser problème. Carolina a perdu des atouts défensifs et vont avoir une division plus difficile à gagner.
Green bay qui cut son guard 3 fois allpro alors qu'il était dans sa dernière saison de son contrat... Du coup pas de compensatory pick et en plus il signe avec les bears....

Incompréhensible ce move, à priori c'est pour faire de la place dans le salary cap et prolonger des contrats pendant la saison tout en essayant des solutions plus jeunes à ce poste mais c'est vachement con quand on récupère toutes nos armes offensive, que la défense a l'air meilleur que jamais de faire un tel move.
Allez, allez, on s'inscrit pour le Predictor! Plus on est à jouer plus c'est marrant!

Citation :
Publié par Liiawe
Hello, j'ai (re)lancé les 2 ligues de prédictions sur officepooljunkie pour la saison à venir. Vous pouvez les rejoindre avec les liens ci-dessous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de prédire le résultat des matchs chaque semaine (W-L). Il y a deux ligues: une Pick'Em où on prédit le résultat de tous les matchs chaque semaine avec la possibilité de placer un "best bet" qui rapporte double si correct. Chaque bonne prédiction rapporte 1 point. Le vainqueur est celui avec le plus de points à la fin de la saison (SuperBowl).
Et une autre ligue Survivor: on prédit la victoire d'une seule équipe par semaine. Si on se trompe, on est éliminé. Le vainqueur est celui qui "survit" le plus longtemps sans se tromper. Petite difficulté supplémentaire: on ne peut pas choisir 2 fois la même équipe. Petite aide: on a le droit à 2 "strikes" ou 2 erreurs par saison.

Enfin bref, c'est gratuit, c'est marrant et c'est rapide! Pour ceux qui participent pour la première fois, il faut juste créer un compte sur le site.

2016 JoL NFL Pick'em:
Join: http://www.officepooljunkie.com/join...F&Pass=JoL2016
Pool ID: VVNPMO9W7VOWPBAF
Pool Password: JoL2016

2016 JoL NFL Survivor:
Join: http://www.officepooljunkie.com/join...8&Pass=JoL2016
Pool ID: 2B7W1RCWNROSJ288
Pool Password: JoL2016
En AFC, même sans Brady, je vois pas non plus les Patriots se rater, à part éventuellement les Jets qui peuvent faire chier selon l'apport de Forte, mais bon NE a de la chatte les confrontations contre eux sont en week 12 et 16. Je vois bien les Jaguars faire un truc, Bortles progresse bien, bons receveurs et ils ont récupéré Ivory.

En NFC, tranquille pour les Seahawks et GB aussi. En NFC South, ça se jouera sûrement entre Panthers/Falcons, je nous vois bons derniers de la division chez les Saints. Défense en chantier perpétuel, des premiers tours de drafts blessés, un QB élite mais qui manque de bons receveurs/TE et une pré-saison dégueulasse. ^^
Tu oublie pas les cards là dedans ? Entre Chandler Jones et le guard Evan Mathis c'est vraiment l'équipe la plus complète de league et c'est vraiment l'année ou jamais pout eux.
Pour GB, je suis plus mitigé notre secondary reste très jeune, on a toujours personne de potable en inside linebacker et on vient de faire un move incompréhensible en coupant Sitton ce qui pour moi va grandement affaiblir notre ligne et sa depth chart....
Je connais pas trop les Cards pour être honnête

Brees vient de resigner sinon, 44 millions garantis sur la saison en cours + 2017 sur un contrat de 5 ans dont les 3 dernières années sont résiliables. A priori ça leur permet de "magouiller" et d'entrée dans le salary cap parce que sa dernière année de contrat était énormissime. Bref totalement broke de chez broke niveau $$ mais bon Drew
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un fan absolu des Broncos qui vient dire "SUPER MATCH" à 6h00 du mat' mais qui ne spoil pas
Je suis content de pouvoir enfin voir en LIVE une passe de Rodgers pour Nelson et TD.

Ce TD a 13 secondes la fin, mdr. Rodgers qui est en train de se faire sacker, qui balance une saucisse et TD.

Dernière modification par Nyu ; 11/09/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a plus de redzone sur Beinsports d'ailleurs ?
Et c'est pas Woodhead le RB principal chez les Chargers, je crois que je l'ai dans une de mes fantasy
Si y'a toujours redzone sur Bein.


Et aux Chargers il n'y a pas vraiment de RB principal, les deux jouent sur chaque drive et ont globalement autant de balles (les deux ont marqué en première mi temps d'ailleurs).


Par contre pour ceux qui ont Keenan Allen en fantasy, sa saison a l'air terminée ou presque déjà
Saints - Raiders, cette game de mongoles putain, j'en peux plus, j'ai l'impression de regarder de la Bundesliga avec notre défense d'handicapés.

Bon bah défaite contre des amateurs dès le premier match, défense ridicule, à croire qu'il faut que Brees envoie 50 points pour gagner un match, c'est la copie conforme de l'an passé. On devrait faire un Chargers - Saints pour se marrer.

Dernière modification par Adriana ; 11/09/2016 à 22h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés