UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas possible que ça reste à 4 - 3, les trous qu'il y a dans les défenses, match fou !

Edit : OMFGGGGGGGGGGGGGG 4 PARTOUT §§§§§§§§§§§§§§§§§!!!§//§§/!§§§!§!
Citation :
Publié par eodryl
OMG 10 minute a jouer et selon les mec de tf1 encore un but et pool est qualifier franchement si il marque je deviens supporter de liverpool ^^ ( pour l instant c'est une equipe que j aime bien sans plus )
Oui si Liverpool marque une autre fois ils sont qualifié ca fera 9 a 11 pour Liverpool.
Citation :
Publié par Kyor
Match de malade !!!

Pourquoi je suis né en France pour suivre la L1
Perso je me souviens d'un Le Mans-Lens plutot pas mal dans le genre ^^.

LAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Jsais pas si c'est les défenseurs qui sont réellement complètement à la rue ou simplement les attaquants qui sont vraiment dans un grand jour, mais ce match est kiffant. Moi qui ne mate le foot étranger qu'en LDC, je suis combled.
Moi qui voyait des vieux 0-0 ou 1-0...

Pas mal le sauvetage d'Essien sur la ligne... Mais quel match, je suis content de pas être supporter d'une des deux équipes!

(olol Drogba qui fait sa simule de fin de match)
Le match de folie n'empêche.

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Oui si Liverpool marque une autre fois ils sont qualifié ca fera 9 a 11 pour Liverpool.
lolcat.jpg

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Perso je me souviens d'un Le Mans-Lens plutot pas mal dans le genre ^^.
Tu parles peut-être de Sedan - Le Mans, demi-finale de coupe de France 98-99 avec 5 buts dans les prolongations, et un Manceau qui croque l'occasion de revenir à égalité?

Ou alors complètement autre chose je n'en sais rien.
Citation :
Publié par TonighT
Barcelone se fera un plaisir d'atomiser Chelsea...
Je m'avancerais pas trop à ta place. Chelsea meme en faisant un match pas terrible terrible arrive à marquer 4 buts à Liverpool quoi.

@Pinta: Je parlais de la demi finale de la coupe de la ligue l'année derniere il me semble, victoire de Lens 5-4 après prolongations .
Citation :
Publié par Liiawe
Pas mal le sauvetage d'Essien sur la ligne... Mais quel match, je suis content de pas être supporter d'une des deux équipes!
Dommage pour Ngog !
Et grave pour le stress, ça change ça fait trop du bien

Par contre, c'est devenu la mode de jouer les cpa comme des merdes à 2 pour rien faire en fin de match ? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés