UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaiN34
Inévitable ? Pourquoi ? Parce que le parc est rempli de crétins ? Tin je suis bien content de supporter le PSG de mon fauteuil...
C'est dommage de rester dans ton fauteuil et d'entendre que ce que tu veux entendre =/
Il y a eu des sifflets sur la rentrée, Kezman s'y attendait et a bien réagi. Il a été ensuite été applaudi sur toutes ses balles et a reçu une mini-ovation à la fin du match quand il est allé saluer Auteuil.
Je parie ma chemise que s'il rentre contre Marseille, il sera applaudi dès le départ.
C'est sur que lequipe.fr préfère dire qu'il a été conspué mais vu que c'est faux, c'est dommage

Sinon, 0-0, score logique, y a eu environ 3 occases dans le match : le duel remporté par Edel, le poteau de Rothen et la tête de Traoré (je crois) bien claquée par le goal portugais. Faudra marquer là-bas, c'est largement à notre portée.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha merde Bonnart cuitos jusqu'à la fin de la saison.
Le mec irréprochable qui a jamais manqué un match...

on verra ptetre tyron mears ou zubar à droite...
Citation :
Publié par Niluje
C'est dommage de rester dans ton fauteuil et d'entendre que ce que tu veux entendre =/
Il y a eu des sifflets sur la rentrée, Kezman s'y attendait et a bien réagi. Il a été ensuite été applaudi sur toutes ses balles et a reçu une mini-ovation à la fin du match quand il est allé saluer Auteuil.
Je parie ma chemise que s'il rentre contre Marseille, il sera applaudi dès le départ.
C'est sur que lequipe.fr préfère dire qu'il a été conspué mais vu que c'est faux, c'est dommage

Sinon, 0-0, score logique, y a eu environ 3 occases dans le match : le duel remporté par Edel, le poteau de Rothen et la tête de Traoré (je crois) bien claquée par le goal portugais. Faudra marquer là-bas, c'est largement à notre portée.
Mwé il a quand même bien été sifflé à son entrée, pourtant il a pas changé de comportement d'avant sa mise à pied: toujours généreux et essayant de faire au mieux (heureusement il a pas été sifflé sur le ballon qu'il met à coté sur un centre venant de la droite).
Alors dsl j'ai pas entendu les applaudissements, mais dire que les sifflets étaient "inévitables" c'est juste crétin, ça devrait être évitable si tous les supporters tirent dans le même sens pour le club...
Citation :
Publié par KaiN34
Mwé il a quand même bien été sifflé à son entrée, pourtant il a pas changé de comportement d'avant sa mise à pied: toujours généreux et essayant de faire au mieux (heureusement il a pas été sifflé sur le ballon qu'il met à coté sur un centre venant de la droite).
Alors dsl j'ai pas entendu les applaudissements, mais dire que les sifflets étaient "inévitables" c'est juste crétin, ça devrait être évitable si tous les supporters tirent dans le même sens pour le club...
t as pas un son 5.1 dans ton salon?
Citation :
Publié par masterflash
En même temps Marseille s'est pas montré vraiment dangereux non plus[...]
Pour avoir était derrière les cage du gardien de l'ajax la 1ere période, on a pas du voir le même match toi et moi, certes c'était pas du barca, mais si l'om jouer ses match de L1 comme ils on jouer la 1ere période, croit moi il serait pas a 4 points du leader.

la 2eme c'est autre chose je te l'accorde
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha merde Bonnart cuitos jusqu'à la fin de la saison.
Citation :
Publié par Smokeur
[...]on verra ptetre tyron mears ou zubar à droite...
et avec rothen et hoarau/luyi à gauche, autant dire qu'on est mal pour dimanche... civelli va devoir arracher quelques jambes.

des trois matchs français, le résultat de l'om est celui qui me satisfait le moins, le but pris a domicile va laisser des traces, même si aller au moins chercher le nul a l'arena devrait le faire, j'espère, pour st-etienne disons que le match aller est le meilleur des pire scénario possible, je les vois facilement tenir un 1-0 chez eux, quant à paris, j'ai beau porté fièrement ce club dans mon cœur, j'ai confiance en eux, il ne raterais pas l'occasion de pouvoir éliminer l'om en quart ou en demi. : >
Citation :
Publié par Pleasure
quant à paris, j'ai beau porté fièrement ce club dans mon cœur, j'ai confiance en eux, il ne raterais pas l'occasion de pouvoir éliminer l'om en quart ou en demi. : >

Oui c'est bien connu, la seule raison de vivre de tout joueur parisien est d'empêcher la grande OM de gagner des titres!
Ca semble plutôt bien marcher depuis 93 d'ailleurs !
Citation :
Publié par Barbebrune
Oui c'est bien connu, la seule raison de vivre de tout joueur parisien est d'empêcher la grande OM de gagner des titres!
Ca semble plutôt bien marcher depuis 93 d'ailleurs !
Non mais faut avouer, que depuis quelques coupe, c'est pas la fête du string.

Putain, Dhorasso il met un but dans l'année, c'est celui en finale de coupe.
C'est marrant quand l'om est le seul club Francais a gagner en coupe d'europe, ya personne pour venir dire " heuresement que l'om etait la pour les club francais".

Sinon au niveau du match, c'etait sympa de voir Cheyrou retrouver son foot, c'etait sympa le superbe but de mamad ( moins sympa la vendange sur le service de Bolo ), c'etait sympa de voir Valbuena se limiter en roulage au sol alors qu'il se faisais decouper a vu.

Les choses moins sympa, le penalty foireux, le regroupement a 10 en defense de l'ajax, le jeu de tete de Samassa ( vu sa taille c'est juste minable quoi ) la blessure de Bonnart, l'enguelade Gerets/Mamad.

Bref soirée mitigée mais content quand meme.

Sinon GO Sainté peter le werder dans le chaudron en feu ^^
Citation :
Publié par Pinta
Au passage, Payet se prononce "Payé" ou "Paillette"? Parce que j'ai toujours dit et entendu "Payé" mais maintenant, j'entends tous les commentateurs prononcer le T et ça me stresse. Et mdr "Hautecoeur".
Payet se prononce Paillette d'ailleurs c'est bien qu'ils se soient corrigés les commentateurs c'était chiant comment ils écorchaient son nom.

Soirée mitigée pour les clubs français, ça serait bien qu'on ai les 4 clubs qualifiés, histoire de montrer la domination des clubs français en uefa.
Citation :
Publié par KaiN34
toujours généreux et essayant de faire au mieux
Ouais mais moi ca me suffit pas, sur le peu qu'il a joué ouais il a couru mais il a pas fais des bonnes passes, ses tirs étaient pas cadrés et avec Hoarau ils se sont marchés dessus et on le paye 200k
Citation :
Publié par Seif'
Payet se prononce Paillette d'ailleurs c'est bien qu'ils se soient corrigés les commentateurs c'était chiant comment ils écorchaient son nom.

Soirée mitigée pour les clubs français, ça serait bien qu'on ai les 4 clubs qualifiés, histoire de montrer la domination des clubs français en uefa.
Euh 3 non? Bordeaux s'est fait poutrer au dernier tour .
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Paul Le Guen s'amuse à jouer à une pointe avec Sessegnon en soutient alors qu'il joue contre la meilleure défense de Superligua qui reste cependant une équipe plus faible que le PSG, surtout à domicile.

S'ils se font sortir bêtement au Portugal, il faudra jeter un oeil du coté de l'entraîneur, car il y avait largement moyen de l'emporter en proposant une équipe plus offensive.

Plutôt déçu de la prestation des clubs français, je ne reviendrais pas sur le match du PSG qui a été chiant à mourir à cause de la tactique mise en place, Marseille a proposé un beau match dommage de prendre un but un peu con et surtout de ne pas avoir été capable de prendre plus franchement l'avantage à 11 contre 10, quand à Saint-Etienne cette équipe continue de me surprendre, ne prendre qu'un but à Brême est tout à fait remarquable lorsqu'on connait l'efficacité de cette équipe offensivement, dommage de ne pas avoir réussi à inscrire ce but à l'extérieur sur les quelques occasions très franches des verts.

Des retours qui s'annoncent plutôt délicats, Saint-Etienne est largement capable d'inscrire deux buts face à la défense gruyère de Brême attention de ne pas en prendre, Marseille devra rester très prudent faute à ce penalty encaissé quand au PSG les cartes sont dans les mains de son entraîneur.
Citation :
Publié par Thak
t as pas un son 5.1 dans ton salon?
Non, ma vie se résume pas au foot ou à faire le kéké avec écran plasma 150cm, home cinéma ou autre, j'ai d'autres loisirs qui coutent des sous aussi

Citation :
Ouais mais moi ca me suffit pas, sur le peu qu'il a joué ouais il a couru mais il a pas fais des bonnes passes, ses tirs étaient pas cadrés et avec Hoarau ils se sont marchés dessus et on le paye 200k
Ba tu préfères qu'il soit payé 200k pour jouer en réserve ? Comme Givet quand il était à Marseille ? C'est pas comme ça qu'il pourra faire mieux pour te contenter, puis je pense pas que Le Guen le ferait rentrer juste pour lui faire plaisir. Bref y a rien eu de scandaleux dans son attitude ou son jeu hier soir..

Citation :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Paul Le Guen s'amuse à jouer à une pointe avec Sessegnon en soutient alors qu'il joue contre la meilleure défense de Superligua qui reste cependant une équipe plus faible que le PSG, surtout à domicile.
C'est tjrs le problème des matchs aller-retour quand tu accueilles le 1er match: t'as pas envie de partir à l'abordage et risquer d'encaisser un but à domicile, surtout quand tu connais pas tellement l'adverse, et franchement y a moyen de les bouger chez eux (et là le but à l'extérieur peut leur faire très mal).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et est ce que lui aurait demandé une prime pour se maintenir ?? Je pense pas, alors ce joueur je le prefere à toute les breles/starlettes bien payé passé depuis 4/5 ans.

"C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sifflé depuis récemment par le public marseillais, Mamadou Niang n'a pas apprécié jeudi soir, après le match remporté face à l'Ajax (2-1), les nouvelles marques de mécontentement venues de la tribune Jean-Bouin. Et l'attaquant phocéen ne s'est pas prié pour aller leur dire. Coach Gerets, qui traînait devant, a vite calmé son joueur. Mais ce dernier a rendu son brassard de capitaine au technicien belge, comme pour dire qu'il ne voulait plus le porter. «C'est un geste d'énervement bien compréhensible quand on ne réussit pas à marquer davantage. Il faut comprendre cet énervement et cette tension. On est à Marseille et tout va rentrer dans l'ordre», a confié Erik Gerets."

COmme quoi le beauf marseillais et le beaufs parisien sont aussi droles.
Non mais mdr Jean Bouin, les petits bobos qui pour la plupart n'y connaissent rien et sont là sur invitations bref...
Niang il a été chanté y'a pas de soucis hier au stade, dommage qu'il fasse poteau en seconde mi-temps.
Je serais pas aussi sévère sur Ben Arfa, enfin ceux qui le critique vous regardez tous les matchs de l'OM? Car normalement y'a Ziani qui est beaucoup plus défensif et oriente pas mal le jeu, là il était pas là et je trouve que Ben Arfa a beaucoup gardé le ballon, distribué le jeu, oui il n'a pas provoqué (ou quasiment pas), ni été étincelant, mais je sais pas ce que lui a demandé Gerets dans sa position de jeu :]
Pour moi il a plutôt remplacé Ziani et Valbuena a été plus offensif.

Putin c'est la merde pour Bonnart...que ce soit pour le match de dimanche ou même jusqu'à la fin de la saison...car même si sa saison actuelle était pas géniale notre banc est pire...enfin espérons que Mears nous montre un niveau tout autre que contre le match aller de Twente... :/

Victoire c'est cool, bon par contre prendre un but fait que si on perd 1-0 là bas on sera éliminé, et ça c'est moins cool. Enfin j'y crois à la qualif on verra^^
Au final jme suis rendu compte que faire 0 - 0 ou 2 - 1 a domcile, ca changeait pratiquement rien pour le match retour (il y a seulement le 0-0 qui dans un cas qualifie et dans l'autre amene au prolongation).
Plutot satisfait des 3 résultats, c'est pas génial, mais ca laisse bcp de chance au club fr.

edit : a nan trompé, ya la defaite par 1 but d'écart au dessus de 2-1 qui qualifie l'om mais qui ne qualifirais pas le psg...
Citation :
Publié par Nenn
Bah ça change que quelque soit le match nul l'OM passerait, et pas que 0-0, mais oui prendre un but à domicile c'est pas glop:<
quelque soit le match nul en dehors de 0-0, paris passe au match retour hein : D
Citation :
Je serais pas aussi sévère sur Ben Arfa, enfin ceux qui le critique vous regardez tous les matchs de l'OM? Car normalement y'a Ziani qui est beaucoup plus défensif et oriente pas mal le jeu, là il était pas là et je trouve que Ben Arfa a beaucoup gardé le ballon, distribué le jeu, oui il n'a pas provoqué (ou quasiment pas), ni été étincelant, mais je sais pas ce que lui a demandé Gerets dans sa position de jeu :]

Entierement d'accord d'ailleurs il a enormement defendu, il c'est tres bien replacer pendant tout le match et j'ajouterais que s'il jouais dans l'axe et Valbuena sur un coté se serais beaucoup beaucoup mieux, car certes hier il n'est pas partit dans des series de dribble, mais en tout cas entre la qualité de ses passes et celle de Valbu ya tout un monde ...
Hors clubs français, vous voyez qui pour le titre de champions d'Europe ? A part peut être Manchester City, qui est une équipe un peu inconstante (enfin pas trop en coupe d'Europe), je vois pas trop qui peut gagner le trophée.

Coté français, j'estime que nos trois clubs ont toutes leurs chances pour aller au bout.

Ca ferait vraiment du bien
Citation :
Publié par shinbalthus
Hors clubs français, vous voyez qui pour le titre de champions d'Europe ? A part peut être Manchester City, qui est une équipe un peu inconstante (enfin pas trop en coupe d'Europe), je vois pas trop qui peut gagner le trophée.

Coté français, j'estime que nos trois clubs ont toutes leurs chances pour aller au bout.

Ca ferait vraiment du bien

Le CSKA l'udinese ou l'om si on se chie pas dessus, le PSG non car Le Guen s'en branle de cette coupe, et c'est pas la coupe de France on va pas en final avec l'equipe B.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés