UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils pratiquent un bon football ce soir , pas beaucoup de déchet dans leur passe courte et rapide... ça nous fait mal...

edit :MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
MAMAAAADOUUUUUU putain c'est un bogoss comment j ai stresser apres ce premier but a sacrer niang bonne passe de kone en plus 3 minutes apres l ouverture du score l om egalise ( putain mears est vraiment nul )
Ils sont assez impressionant l'ajax je trouve quand meme, l'om betonne un peu et ils trouvent quand meme des espaces en jouant au sol, et le gardien qui relance toujours court. Enfin j'ecris ca et l'om egalise^^
Il est pas hors jeux le buteur hollandais mais y a un autre de position.
Sinon quelle sortie de merde le gardien hollandais :x .
Je vois pas l'om gagné perso (comme nous demain braga en passant ..) meme si il faut que les autres en mettent 2,c'est loin d etre irréalisable en passant par Mears
Message supprimé par son auteur.
Bon bah nul à la mi-temps. L'Ajax va devoir se découvrir pour en mettre 2. Par contre, il ne faudrait pas en prendre un trop rapidement. Parce que là ça serait difficile de contenir l'Ajax à mon avis.
C'est sûr l'arbitre c'est un peu nimp niveau carton, hormis celui de Valbuena qui conteste comme un idiot, les autres c'était leurs première faute :x et en face pas de carton...bref.
Valbuena fait beaucoup de merde le faire sortir serait pas mal, Mears est vraiment nul faudrait lui dire d'arrêter de monter offensivement pour essayer de défendre déjà, attaquer pour lui on verra plus tard.
Le jaune sur mamadou y se touche l'allemand ...

bon ben l'ajax chez elle c'est quand même autre chose , c'est vrai qu'ils ont pas un vilain niveau les hollandais.
C'est parce qu'il garde le ballon dans les mains je crois au lieu de le rendre tout de suite qu'il prend le carton. C'est severe mais ca va dans le sens du jeu donc c'est pas mal finalement.
Merci Niang, le 1-0 ça faisait flipper, surtout vu notre défense moisie (Mears n'arrange rien ). Ils bougent trop vite j'ai l'impression, on arrive pas à suivre.

Et lol Valbuena, il gueule tout le temps c'est chiant, bien fait pour sa gueule le carton (et olol T.Rolland). Hilton le mérite aussi je trouve, il arrive bien en retard quand même. Par contre Niang lol, il a craqué.

Mandanda est bien chaud aussi, c'est cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
pfiou faut remettre civelli ( si je penser dire ca un jours ... ) .
Bonne sortie de mandanda ouf c'est vraiment la galere ce match

EDIT bon bah l om a 10 après la tres bonne intervention d el fenomeno mandanda l entree en jeu d el fantomeno samassa
Citation :
Publié par Tonk
cte tueur Mandanda. Tu vois les grands gardiens qui ne se couchent pas direct.
Bon, le match n'est pas finis, il peuvent encore nous faire une crasse.
Mais sur l'action, la plupart des joueurs avec les mains du gardien près des pieds, se seraient laissés tomber. Donc ça c'est cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés