UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Taiwo a fait l'entraînement spécial Valbuena en compagnie des sapeurs-pompiers volontaires sur les gestes à faire en cas de feu.

But pour l'Ajax, ça pue pour Marseille qui doit marquer, avec Niang sorti pour Magic Samassa, ou bien ne pas s'en prendre pour aller aux penaltys, avec Mears.
72eme minute, Perrin affiche clairement son ambition européenne, en faisant rentré Monsoreau a la place de Hautcoeur. Alors qu'au mois de janvier, nous jouions avec deux vrais défenseurs sur le terrain, nous avons touché le fond en alignant 4 défenseurs centraux alors que nous avions 3 buts de retards....
Dommage que Perin n'est pas voulu jouer le coup car Saint-Etienne avait largement les armes pour s'imposer avec son équipe A et un plan de jeu adapté, quel gâchis tout de même de se casser le cul une année pour atteindre les coupes d'Europe pour ne pas les jouer à fond le moment voulu...

Espérons que la seule équipe qui joue le jeu arrive à passer ce tour, l'Ajax semble plutôt bien parti cela dit.
Navré pour les verts , avec une position en L1 ; vous auriez pu mieux aborder ce huitieme avec sérénité...

Bon sinon la maintenant si ya but dans cette prolongation ça sera sur un truc foireu.
Bonjour je m'appelle Suarez et je suis danseuse irl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Bon vivement les turs aux buts, parce que c'est impossible qu'on marque depuis l'entrée de Samassa. Quoique à tous les coups il va rater le sien. Je propose donc à Ben Arfa de sortir une action de folie pour nous sortir de là, stp.

Heureusement qu'on a Mandanda. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et DC dégage², souhaite pas l'élimination mec, sérieux.²

edit
C'EST QUOI CETTE CHARNIERE CENTRALE AFK ET SURTOUT POURQUOI L'AJAX SE PREND PAS DE JAUNES PUTAIN?
Putain go jarter Hilton, apres l'interim de Civelli comment on peut le remettre sur le banc :/

et OMG Samassa quoi le mec il a rien pour lui, lent, maladroit, aucune intelligence de jeux, et ses passes (mention spéciale a ses 2 passes de suite dans le dos de Zenden ...)
@Mimu : je ne souhaite pas une élimination. Sauf si on est forcé de jouer une prolongation (et c'est le cas maintenant). Je te rappelle qu'on joue à Nantes le prochain match. C'est le genre de match dans lesquels on ne peut plus laisser passer le moindre point si on veut vraiment jouer le titre. Et avec une prolongation dans les jambes... Voilà, quoi
Citation :
Publié par Dark Cador
@Mimu : je ne souhaite pas une élimination. Sauf si on est forcé de jouer une prolongation (et c'est le cas maintenant). Je te rappelle qu'on joue à Nantes le prochain match. C'est le genre de match dans lesquels on ne peut plus laisser passer le moindre point si on veut vraiment jouer le titre. Et avec une prolongation dans les jambes... Voilà, quoi
ouai enfin pour le coup brandao , cana , valbuena , benarfa , ziani , niang , kone , wiltord , civelli , hilton ( qui a dus courir deux kilometre ce soir ... ) n'ont pas un match et une prolong dans les jambes sur ce coup ^^ l effectif est plutot bien gerer a l om .
Bof c'est pas vraiment Perrin là, car y'avait une compo relativement potable, hormis la tactique pourrie, déjà expérimentée à savoir le 5-3-2 avec deux joueurs de couloirs qui montent très haut. Mais bon même à 1-0 ou c'est encore jouable, tu vois que les mecs ils jouent pas.

Faudra juste m'expliquer la difficulté de défendre sur coup de pied arrêté(quoique y'en a pas en fait), t'a un mec au marquage, tu le lâche pas d'une semelle, point barre, un gamin de 12 ans il pige. Mais non, corner tiré dans le tas, le mec il est tout seul au milieu de 12 joueurs, faut m'expliquer, je vois vraiment pas.

Bref on sauve l'honneur avec le 2-2, mais moyen moyen sur le plan du jeu, le 5-3-2 pourrait être une idée, sauf que tu te retrouves avec Sauget et Varrault pour percuter sur les ailes, pas top. Gomis match de merde, je lui en veut pas trop, mais tu sens qu'il est au fond du trou question moral, il court, il se bat mais y'a rien qui va, quand il fait un bon truc, c'est non cadré ou ça foire. Hautcoeur ce mec c'est juste une arnaque totale, tu le prends au Mans, il est plus fort que Essien, tu le fait jouer il est nul, tu le prête à Lorient, il joue super bien, tu le récup, il joue comme une buse.

Bon match de Mirallas et Sall, Kéké il est pas super décisif mais les gens l'aiment bien car c'est un mec qui se bat et qui mouille le maillot, et puis il essaye contrairement aux autres. Janot toujours aussi bon sur sa ligne, sauf que faudra un jour qu'il pige qu'il faut sortir sur les balles aériennes, quitte à te trouer, toute façon sur ta ligne à 3m t'a aucune chance de la bloquer si c'est l'adversaire qui l'a.

Bref déçu, non seulement ça nique l'ambiance de prendre un but à la 6e qui sert à rien, parce que voilà 35000 spectateurs, et des chants à l'entrée des joueurs qui font froid dans le dos. Mais en plus j'ai vraiment pas été impressionné par le Werder sur l'ensemble des deux matchs. On perds pas contre plus fort, on perd car on joue comme des quiches et qu'on sait pas défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés