UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais une équipe russe (style le Zenith), ou Galatasaray car les turcs aiment cette coupe.
Parmi les clubs français, avant le match aller, j'aurais dit le PSG.
Mais maintenant, je pense pas qu'un seul club fr est les moyens et l'envie d'aller jusqu'au bout.

Pour Niang, quand je pense à tout ce qu'à fait ce joueur pour l'OM...certains supporters mériterais des coups de manche de pioche dans les côtes.
Citation :
Publié par shinbalthus
Hors clubs français, vous voyez qui pour le titre de champions d'Europe ? A part peut être Manchester City, qui est une équipe un peu inconstante (enfin pas trop en coupe d'Europe), je vois pas trop qui peut gagner le trophée.
Suivant les matchs du CSKA Moscou depuis le début de la compétition, je continue à les trouver au dessus du lot. Maintenant, on sait tous que sur une double confrontation tout peut se jouer. Le Zenith ne va pas fort en ce moment, des matchs plutôt moyens en CL (même avec la Juventus et le Real, il aurait pu passer avec de meilleurs résultats à domicile) et une défaite plutôt surprenante contre Udinese 0-2.

Dans les équipes restantes, je dirais presque que le plus gros morceau est le Werder de Brême (malgré leur défense catastrophique), ce qui prouve que nos clubs français, y compris Saint-Etienne, ont les moyens de remporter cette compétition si ils ne la bradent pas évidemment.
Quand Kezman est venu vers Auteuil, il a enlevé son maillot pour le lancer en tribune.

Manque de bol, il a pris la direction de la fosse.

De là où j'étais, en Lutèce (à mi hauteur, vers les supporters adverses), j'ai vu pendant une demie seconde un mec faire un vol plané. Selon mes sources, il a atterri dans la fosse.

Je me demande comment il va...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais maintenant, je pense pas qu'un seul club fr est les moyens et l'envie d'aller jusqu'au bout.
et peut etre pas les moyens et l'ambition non plus.
Les moyens on les a largement, l'ambition peut-être pas. Parce que bon Galatasaray, Zenith ça casse quand même pas des briques niveau effectif. Le Werder me semble pas non plus surpuissant, au vu du match d'hier, en tenant compte qu'on avait une équipe largement remaniée, j'ai pas été plus impressionné que ça, tu sens que ça va vite et que y'a un ou deux génies comme Diego ou Pizzaro, mais contre une équipe qui nous serait supérieure, jpense qu'ils auraient du mal.

Bref c'est vachement ouvert cette année. Je vois bien City ou l'Udinese.
Citation :
Publié par R.N.A
Quand Kezman est venu vers Auteuil, il a enlevé son maillot pour le lancer en tribune.

Manque de bol, il a pris la direction de la fosse.

De là où j'étais, en Lutèce (à mi hauteur, vers les supporters adverses), j'ai vu pendant une demie seconde un mec faire un vol plané. Selon mes sources, il a atterri dans la fosse.

Je me demande comment il va...
On devait être pas loin
Je croyais que tu pouvais pas faire les matchs d'UEFA, saligaud

Faut le vouloir pour sauter dans la fosse quand même, perso j'ai rien vu, je pensais que le maillot avait atteint la tribune. En tout cas, je suis content qu'il y ait eu cette «réconciliation», en espérant que maintenant il arrive à se lâcher sur le terrain. On en aura besoin, d'autant plus si on passe ce tour.
Sa rentrée était plutôt intéressante hier d'ailleurs, niveau positionnement (relativement au début de saison). Il a l'air de canaliser un peu plus son agressivité aussi, c'est pas un mal. On verra.
Bon, c'est reparti ce soir avec Sainté - Werder à 20h30 et l'OM un peu plus tard. Je sais pas trop quoi en penser, ptet une équipe bis vu les déclarations de Perrin qui risque de reposer certains cadres.

Ce qui est sûr c'est que ça va être plein ce soir. J'espère que les Verts nous feront pas l'affront de ne pas jouer la qualif à fond et qu'on aura une belle ambiance à GG

Allez les Verts et allez l'OM
Civelli sur le banc alors que la défense était enfin stable, je comprends pas.
Ben Arfa aussi sur le banc, je comprends pas, ces derniers temps il était bon, et là y'a Koné titulaire alors qu'il va être tout sauf à 100% vu qu'il était incertain à cause d'une entorse bref...On verra allez !
Citation :
Publié par Nenn
Civelli sur le banc alors que la défense était enfin stable, je comprends pas.
Ben Arfa aussi sur le banc, je comprends pas, ces derniers temps il était bon, et là y'a Koné titulaire alors qu'il va être tout sauf à 100% vu qu'il était incertain à cause d'une entorse bref...On verra allez !
j ai décidé de ne plus jamais critiquer une compo de gerets avant un match donc no comment sur l équipe aligner .
Je pense que secrètement dans un coin de sa tête il doit préparer ben arfa au sprint final en championnat avec toute les grosses rencontres qui arrivent.
Il doit laisser du temp de jeu au autre en attendant pour rodriguez titulaires soit c'est juste une question de temps de jeu sois civelli ne fesait que de l interim ...

Bon beh voila pour l asse c'est finni dommage pour eux ^^
Bon ben il faut que Saint-Etienne en plante trois. Ce n'est pas impossible, ne les enterrez pas tout de suite, le Werder étant plus connu pour son attaque (Notamment avec Diego qui m'a époustouflé au match aller.) que pour sa défense, même si Wiese n'est pas le pire goal de la planète, loin de là.

Bonne chance à l'OM, je vais regarder le match, il faudrait qu'ils en plantent au moins un pour s'échapper du piège 1-0.
Youpii comme je l'aurais parié, compo en bois...

"A tiens, on doit absolument marqué, si je sortais 5 défenseurs lol"

Va bruler Perrin. On critiquait Aulas de l'avoir viré, mais en fait il avait prévu ca depuis longtemps, nous pourrir de l'intérieur ^^.

Mais sérieusement, comment peut on être aussi mauvais sur coup de pied arreté??? Ils ne les bossent pas à l'entrainement?
qu'est ce qui sont chiant les supp hollandais à siffler Bolo...

Bête carton jaune de Valbuena aussi...

et dur pour les verts , si ça devait vraiment se finir je serai déçu , j'avais mis mon billet sur eux depuis le début...
Je suis déçu pour les verts car ils ont fait de supperbe match pour arriver là et là ca va etre fini pour eux alors que je les voyais aller loin.

Mais bon le principal c'est qu'on passe, on vous vengera.
Ont subit c'est ouf.
Et on a pas eu une seule faute sifflée en notre faveur.

Et Rolland complètement Alzheimer, qui oublie que Valbuena c'est pris un carton y'a 1/4 d'heure.
"Hilton, premier carton" "Valbuena devrait faire attention de pas être le second avertis après Hilton"

Et ben voilà, on est éliminé, si on continue comme ça on va perdre.
Soirée de merde je le sent.

Re edit : NIAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGggggggg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés