UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
MEAAAAAAARRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GOOOOOOOAAAAALLLLL o putain c'est mears qui nous qualifieeee de la tete sur une remise de samassa ( oh merde c'est impossible ca je crie au complot c'est pas le vrai match que je vois sur m6 O_o)
Citation :
Publié par Smokeur

Bon sinon la maintenant si ya but dans cette prolongation ça sera sur un truc foireu.

Citation :
Publié par Pinta
Mdr, but de Mears sur une remise de Samassa.
Citation :
Publié par Kobiyami

Vous qui chiez sur Mears en boucle
Faut quand même rendre à cesar ce qui est à Mears , il a pas fait un grand grand match , il a laissé des boulevard par moment mais pour un mec qui a joué trois match avec l'om dont le clasico , il s'en sort pas trop mal.
Lightbulb
Citation :
Publié par Ereckevaii
quelle gourmande ce Ben Arfa mais je l'aime bien quand même
trop individualiste, il leve même pas la tete et ça lui ferait mal au cul de passer à un collègue, il finira à derby county...
oh putain ben arfa il est magique il s'est coucher a un a l heure par terre dix heure après le bordel xD c'est un bogoss bilan carton rouge
Ziani va se prendre de la suspension pour le coup donné pendant l'arrêt de jeu.
Citation :
oh putain ben arfa il est magique il c'est coucher a un a l heure par terre dix heure apres le bordel xD c'est un bogoss bilan carton rouge
C'était magique ces roulades.

Bon, au vu du match, on est heureux de gagner, l'ajax était au dessus.
Et béééé c'était mal engagé à partir de la 2eme , mais bon on a la baraka , on fera les quarts !

belle équipe de l'AJAX mais fallait jouer comme ça à l'aller aussi.

MEARS mon idole ^^
Citation :
Publié par eodryl
oh putain ben arfa il est magique il s'est coucher a un a l heure par terre dix heure après le bordel xD c'est un bogoss bilan carton rouge
ouais on aurait dit bertrand clavier niveau comédie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, au vu du match, on est heureux de gagner, l'ajax était au dessus.
vous vous qualifiez mais vous avez pas gagner le match désolé
Citation :
Publié par dadubliner
ouais on aurait dit bertrand clavier niveau comédie.
t'as la haine qu'on passe ou quoi dadu, ça va c'est pas des tendres les gros bourrins d'hollandais aussi. après c'est le métier qui parle ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés