|
Stargate Universe est le dernier spin off de la saga Stargate initiée avec Stargate SG1 puis Stargate Atlantis.
Citation :
En tout cas le premier 'vrai' trailer déboîte sévèrement, je pensais pas cela possible mais les créateurs de Stargate ont l'air d'avoir mûris ( ![]() http://www.wat.tv/video/stargate-uni...ox_1d5xf_.html Personnages : Robert Carlyle : Dr David Rush Justin Louis : Colonel Everett Young David Blue : Eli Wallace Elyse Levesque : Chloé Amstrong Lou Diamond Philips : Colonel Telford Brian J. Smith : Lt Matthew Scott |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SyFy] Stargate Universe - Season 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il y a quelques temps je me suis matté les 10 saisons de SG1, je Need moi aussi celle là.
Par contre j'espère qu'il faut pas connaitre Atlantis ( merci M6 une foi de plus :/ ). |
![]() |
|
|
Le trailer m'évoque plus Battlestar que Stargate. Impatient de voir ça, même si j'ai peur du traitement réservé à la série en cas d'audience moyenne.
|
![]() |
|
|
Et on a des news de la sortie Direct-to-dvd de la fin d'Atlantis ? (Il me semble qu'il sne remplilaient pas pour une 6ème saison)
|
![]() |
|
Invité
|
Rahhh need
![]() ![]() ps : je rêve ou j'ai vu un vaisseau Goa'ould ? j'ai vraiment envie de les revoir eux ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
mouai je trouve léger le mec qu'on vient recruter chez lui... visuellement ça peut mettre une claque à nos bon vieux SG1 (snif)
lol le clin d'oeil SW sur le systeme Hoth |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Ya aucun lien avec SG1 à part la porte ou bien si ?
|
![]() |
|
|
normalement, on peu regarder sans avoir vu SG1. j'aspire que ca sorte.
et pour SGA. oui la saison 5 est la dernière saison |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il s'agit d'une série ou d'un film?
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
série je crois..
sinon sa à l' air plutôt pas mal, par contre je reste dubitatif sur le choix des acteurs, enfin on verra bien. |
![]() |
|
|
série sur et certain
|
![]() |
|
|
C'est pas a cause de toi que j'ai du me taper les 10 saisons et les films d'ailleurs il n'y a pas longtemps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|