[SyFy] Stargate Universe - Season 1

Répondre
Partager Rechercher
Omg mais qu 'est-ce qu 'ils ont fait a Mac-gyver . Encore une icône de mon enfance qui vient de partir en fumée

bref tout ca pour dire que j 'espère que ce sera pas aussi répétitif que SG1 et Atlantis.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Apparemment j'avais vu aussi que jackson on le verrait juste quelques secondes dans la série.

Dixit une interview il me semble.
Ah oui il va venir pour répandre sa sagesse autour de lui et puis s'en ira comme le vent dans la vallée.
Citation :
Publié par Zongor
60 c'est jeune aujourd'hui. Je crois en la thèse d'une mauvaise constitution car il a commencé à dépérir super tôt.
Ca peut arriver d'un coup le coup de vieux.
Et ça peut aussi arriver avant 60 ans.

Ceci dit dans le cas de RDA je dirais que c'est un manque d'exercice qui a précipité les choses.
Entre les blessures l'empêchant de bouger ou de faire du sport, l'arrêt du travail d'acteur qui donnait sûrement un bon coup au physique. Normal qu'il soit un peu grassouillet.
La bande annonce fait envie quand même. Bon le gros nerd de service c'est affligeant mais bon, si ils peuvent prendre le meilleur de BSG et le background de stargate miam.

Faudrait que je me regarde tout BSG moi d'ailleurs...
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Très
Au risque de paraître superficiel, c'est le genre de chose qui ne me donne pas envie de vieillir.
C'était un bel homme, j'ai toujours aimé ses yeux et son regard.Surtout à l'époque de stargate.
Citation :
Publié par Timinou
Au risque de paraître superficiel, c'est le genre de chose qui ne me donne pas envie de vieillir.
C'était un bel homme, j'ai toujours aimé ses yeux et son regard.Surtout à l'époque de stargate.
Moi je vote pour un traitement à la cortisone. C'est beaucoup trop "gonflé" pour être juste du gras.
Enfin j'espère, j'ai faillit pas le reconnaître sur la photo.
Rien que le début et le retour de Richard Dean Anderson valait le coup !!!
C'est peut être un des dernier role de ce type, voir la dernière fois qu'on le voit jouer... mais il est quand au dessus de beaucoup.

Une des premières répliques :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Sinon, on retourne dans notre vaisseau spatial".

Sinon, je suis plus sceptique sur la série.
Content de revoir du Stargate... Apparitions des anciens : O'neill (qui a drôlement vieilli), Carter et Jackson

On sent tout de suite que l'ambiance est différente, plus mystérieuse, plus lourde (évidemment vu le contexte), j'aime beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de question en suspend concernant le docteur Rush et j'ai eu quand même très peur que Young ne se remette pas de ses blessures (l'autre fait trop gamin pour être leader militaire)

Je ne sais pas si c'est que l'aura Stargate ou la découverte d'un nouvel environnement mais j'attends le prochain épisode avec impatience.
1h30 qui m'a donné l'impression de duré 5h tellement c'était chiant, long et mal rythmé.
Des personnages insipides, sans charisme et inutile (le personnage du gamer on aurait pu s'en passer sans probléme).
Une technologie ancienne qui ressemble à aucun moment à celle des Ancients (mais les persos trouvent que c'est clairement ancien ).
Un vaisseau au look bien pourri.
Une intrigue longue, chiante, plein de blabla avec un manque d'action.
Une série qui ressemble pas à du stargate.
Juste pour informer également qu'un 3ème téléfilm de Stargate SG1 est prévu. Le tournage commencera aussitôt le tournage de la saison 1 de Stargate Universe terminé.

Le réalisateur avait déjà réalisé pas mal d'épisodes de la série, ainsi que le téléfilm Continuum

Source
On comprend quelque chose à la série si on a pas suivi SG1 / Atlantis etc... ?

Ou c'est une "fausse nouvelle" série qui aurait pu s'appelait SG1 saison XX ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés