Compte Fake d'Aky

Dernières publications

RSS
31 décembre 2011 à 03:58 - Messages
Je pense que mes 2 confrères au-dessus ont fait un excellent choix. Je soutiens donc leur motion que je réitère ici même: Aiin... Lire la suite
19 mai 2011 à 21:39 - Messages
Déjà pour faire New York - Washington, chaud avec tous les dispositifs :travers: Et pis il va pas y résider à vie à l'ambassa... Lire la suite
Non, la défense a bien précisé une résidence surveillée à New York, et même à Manhattan. Chaud de quitter l'Etat dans lequ... Lire la suite
30 avril 2011 à 15:16 - Messages
Oué qu'est-ce tu nous insultes toi ? :enerve:... Lire la suite
6 mars 2011 à 15:21 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses et avis, notamment I'm so hood, Shlack et Xarius ! En plus j'aurai appris ce qu'est un bolega... Lire la suite
22 février 2011 à 12:41 - Messages
A noter que le site de l'Elysée a enlevé toutes les photos de la rencontre Sarkozy - Kadhafi (vu sur twitter)... Lire la suite
1 février 2011 à 15:21 - Messages
Ceux passant ou étant passés au firmware 3.56 ne peuvent plus changer de disque dur après (par exemple pour en mettre un plus g... Lire la suite
1 février 2011 à 11:30 - Messages
Arrête, c'est de l'art, c'est tout Toi aussi, fais toi filmer devant ta classe en train de te mettre du couscous dans le... Lire la suite
1 février 2011 à 11:26 - Messages
Je sais pas niveau données chiffrées, mais ptet que cette exception pour les CRS vient du fait qu'ils sont moins nombreux que l... Lire la suite
1 février 2011 à 02:16 - Messages
Oué, mais malheureusement pour certains, ils s'en foutent, notamment les saoudiens. D'ailleurs les saoudiens sont les arabe... Lire la suite
Non non quand je disais policière, ça n'avait rien à voir avec le fait que ce soit une femme, c'était juste qu'en plus d'une ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 22:29 - Messages
MDRRRR Chaud l'handicapée truand mdr Sinon ça veut dire quoi "TER" ? Ou "TER TER", j'ai pas compris :travers:... Lire la suite
Ah oki :merci: Regarde à partir de 1min10, tu vas rigoler :mdr:... Lire la suite
J'avais dit la même chose la 1ère fois que la vidéo a été postée aussi, je pensais être le seul lol Mais bon, je préfère... Lire la suite

Jeux

    Compte Fake d'Aky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Compte Fake d'Aky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Compte Fake d'Aky n'a publié aucune critique de jeu.