Compte Fake d'Aky |
Dernières publications

Je pense que mes 2 confrères au-dessus ont fait un excellent choix. Je soutiens donc leur motion que je réitère ici même: Aiin... Lire la suite

Déjà pour faire New York - Washington, chaud avec tous les dispositifs :travers: Et pis il va pas y résider à vie à l'ambassa... Lire la suite
Non, la défense a bien précisé une résidence surveillée à New York, et même à Manhattan. Chaud de quitter l'Etat dans lequ... Lire la suite

Oué qu'est-ce tu nous insultes toi ? :enerve:... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses et avis, notamment I'm so hood, Shlack et Xarius ! En plus j'aurai appris ce qu'est un bolega... Lire la suite

A noter que le site de l'Elysée a enlevé toutes les photos de la rencontre Sarkozy - Kadhafi (vu sur twitter)... Lire la suite

Ceux passant ou étant passés au firmware 3.56 ne peuvent plus changer de disque dur après (par exemple pour en mettre un plus g... Lire la suite

Arrête, c'est de l'art, c'est tout Toi aussi, fais toi filmer devant ta classe en train de te mettre du couscous dans le... Lire la suite

Je sais pas niveau données chiffrées, mais ptet que cette exception pour les CRS vient du fait qu'ils sont moins nombreux que l... Lire la suite

Oué, mais malheureusement pour certains, ils s'en foutent, notamment les saoudiens. D'ailleurs les saoudiens sont les arabe... Lire la suite
Non non quand je disais policière, ça n'avait rien à voir avec le fait que ce soit une femme, c'était juste qu'en plus d'une ... Lire la suite

MDRRRR Chaud l'handicapée truand mdr Sinon ça veut dire quoi "TER" ? Ou "TER TER", j'ai pas compris :travers:... Lire la suite
Ah oki :merci: Regarde à partir de 1min10, tu vas rigoler :mdr:... Lire la suite
J'avais dit la même chose la 1ère fois que la vidéo a été postée aussi, je pensais être le seul lol Mais bon, je préfère... Lire la suite