[SyFy] Stargate Universe - Season 1

Répondre
Partager Rechercher
J'attend de voir. Le trailler est banal comme dit juste au dessus.

Apatament aucun rapport avec SG1, tant mieux car SG1 quand on vois les dernière saisons je me dis qu'il ne faut pas essayer de repartir. C'était une boulette de continuer après oneil donc une deuxième fois serait de trop.
Citation :
Publié par tego
Apres si il y a O'Neil, je suis quand même déjà fan
O'Neill avec 2 "L" !

Citation :
Publié par gravensky
Apatament aucun rapport avec SG1, tant mieux car SG1 quand on vois les dernière saisons je me dis qu'il ne faut pas essayer de repartir. C'était une boulette de continuer après oneil donc une deuxième fois serait de trop.
Pourtant il y a un rapport vu qu'il y a O'Neill dans le trailer (après quant à savoir pour son implication), il agit sûrement comme le général qui chapotte un peu le tout à Washington et vient pour l'inauguration du projet (ou un truc comme ça)

On le verra pas plus de 1 ou 2 épisodes je pense.
Il remplit bien son taffe de trailer, j'ai envie de le voir.

Le film semble ... différent... des séries (même si j'avoue que je connais pas grand chose d'Atlantis).
Apres revisionage c clair que ca ressemble trop a BSG, rien que graphiquement la façon de filmer (à la réaliste).

Sinon le jeune ils expliquent pas trop c qui, je pari sur le petit genie geek à 250 de Q.I. et qui s'est fait reperé en piratant le pentagone avec un amstrad CPC.
Il va probablement kiffer l'asiat (ben ouais c un geek) qu'on voit se faire demonter, mais comme il a jamais connu de conctat physique avec une fille (sauf sa maman), vu que c un geek, il sera trop timide pour lui parler, mais il va accomplir un exploit heroique , genre pirater le reseau de defense alien en 3 minutes avec une seule main ce qui fait que l'asiat va etre trop impressionné et va se donner a lui pour le depuceler.
Ouh y'a du monde ! Je vois... Lou Diamond Phillips... euh... c'est Kevin Sorbo ?.. Morris de 24 h....et ha oui, RDA sur la même image

Y'aurait moyen d'avoir un come back de Ronon plzkkthx ?
Citation :
Publié par Lafouette
Sinon le jeune ils expliquent pas trop c qui, je pari sur le petit genie geek à 250 de Q.I. et qui s'est fait reperé en piratant le pentagone avec un amstrad CPC.
Il va probablement kiffer l'asiat (ben ouais c un geek) qu'on voit se faire demonter, mais comme il a jamais connu de conctat physique avec une fille (sauf sa maman), vu que c un geek, il sera trop timide pour lui parler, mais il va accomplir un exploit heroique , genre pirater le reseau de defense alien en 3 minutes avec une seule main ce qui fait que l'asiat va etre trop impressionné et va se donner a lui pour le depuceler.
Tu viens de spoiler le contenu des trois premières saisons, GG
J'ai peur, je trouve que le trailer fait un peu parodie de film catastrophe façon Independence Day ou armageddon, histoire de séduire une nouvelle catégorie de public...
Le coup du petit jeune qu'on vient recruter, dans le genre cliché qui n'est même pas drôle, on ne peut faire mieux.
C'est histoire d'exciter la jeune génération?

Citation :
Publié par Lafouette
Faut voir, faut dire que Stargate reposé pas mal sur le charisme et l'humour des acteurs, surtout jack et tealk ainsi que sur les super méchants qui avaient la classe. C'est pour ca que j'avais trouvé Atlantis franchement inferieur, a part Rodney qui etait marrant le reste bof.

Sinon le trailer franchement banal : effets speciaux + grosses explosions + 3 blagues pourris + scène de sex, comme 90% des trailers de films d'actions.
+1
Citation :
Publié par Lafouette
Faut voir, faut dire que Stargate reposé pas mal sur le charisme et l'humour des acteurs, surtout jack et tealk ainsi que sur les super méchants qui avaient la classe. C'est pour ca que j'avais trouvé Atlantis franchement inferieur, a part Rodney qui etait marrant le reste bof.
Epic Joke !
Citation :
Publié par Kelnnay
Le fait de rajeunir le cast me fait penser à l'épisode 200 de SG1 ( un bon moment de rigolade)
ça ne valait pas le coup du "on a pas d'acteur, on prend des marionnettes", 5 min plus tard : "merde ils ont passer la porte ça a coupé les ficelles".
Esperons que les scénaristes se foutent un peu moins de la gueule des téléspectateurs, parce que Stargate et Atlantis c'étaient vraiment une grosse blague.

Aucune continuité, des méchants complètement con, des sur-génies coté Terre qui te maitrise une technologie censé avoir plus de 2 000 ans d'avances etc ...

Et le pire, le massacre des Asgards en 2 minutes.
Citation :
Publié par Anthodev

Et on voit O'Neill (RDA) dans ce trailer ! Exactement à la 54e sec (53 à 54) ! Vous l'avez même pas remarqué
Pas besoin de chercher si loin, c'est lui le général qui frappe à la porte au tout début

Et oui, RDA avait grossi

http://img23.imageshack.us/img23/5525/cherchepasicitoijq5.jpg

mais il garde toujours la classe
Citation :
Publié par French Lawyer
Pas besoin de chercher si loin, c'est lui le général qui frappe à la porte au tout début
Je l'ai même pas reconnu. Le choc :/
Citation :
Publié par Sendarin
Je l'ai même pas reconnu. Le choc :/
Rofl idem ....
Ca peut être sympa. Si il n'y a pas de lien trop étroit avec SG1 (dont je n'ai jamais eu le courage de regarder les 10 saisons), je suivrai probablement.
Je crois qu'il a (avait?) pas mal de soucis de santé, opérations aux jambes etc
C'est ce que je viens de lire, car je l'ai pas reconnu non plus sur le coup et qu'on dirait qu'il a pris 20 ans.

[mode voici off]
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bah il a tout de même 60 ans hein.
C'est juste qu'avant il était plus sportif et mieux mis en valeur dans la série. (comme pour beaucoup d'acteurs qui sont moins bien en vrai en fait)

59 je crois, et même 60 ans ça reste jeune quand même.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple "mise en valeur", ou alors ils sont super forts :

macgyver.jpg
Citation :
Publié par Lilandrea
Ouh y'a du monde ! Je vois... Lou Diamond Phillips... euh... c'est Kevin Sorbo ?.. Morris de 24 h....et ha oui, RDA sur la même image
Et Robert Carlisle !
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bah il a tout de même 60 ans hein.
C'est juste qu'avant il était plus sportif et mieux mis en valeur dans la série. (comme pour beaucoup d'acteurs qui sont moins bien en vrai en fait)
60 c'est jeune aujourd'hui. Je crois en la thèse d'une mauvaise constitution car il a commencé à dépérir super tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés