Spartacus : Blood and Sand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Pour Shylvune :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il va le voir a la boucherie , Au depart, il viens pour l'honorer de son combat et le remercier d'avoir combattu à ses cotés fiérement, etc.. puis il lui dis, tout en lui réouvrant la plaie pour faire diversion et pouvoir prendre du produit somnifere : "Pardonne la douleur que je t'inflige" Voila en gros ce qu'il se passe dans la scene
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah okay. En voyant ce qu'il faisait, je pensais qu'il voulait l'achever, mais ça collait pas du tout avec le reste. Merci bien.


Par contre c'est vrai que dès qu'on a une vue sur la populace, c'est pour des nibards... (Public dans l'arène, femmes au fenêtres en ville)
Sinon Siaraa, balise spoiler peut être?
En voyant le premier épisode, je trouvais que c'était mal barré.
Mais là, les deux derniers, c'était vraiment pas mal.

Ce que j'aime bien, c'est que c'est pas une série qui te prend pour un con à te faire miroiter un truc pendant des plombes.
Ils parlent de Theokoles? Le mec arrive l'épisode suivant.
La femme de Spartacus? Le truc vite réglé, alors que je pensais qu'ils allaient nous souler avec pendant encore longtemps.

Et puis, y'a de beaux nichons, c'est toujours agréable à regarder.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En voyant le premier épisode, je trouvais que c'était mal barré.
Mais là, les deux derniers, c'était vraiment pas mal.

Ce que j'aime bien, c'est que c'est pas une série qui te prend pour un con à te faire miroiter un truc pendant des plombes.
Ils parlent de Theokoles? Le mec arrive l'épisode suivant.
La femme de Spartacus? Le truc vite réglé, alors que je pensais qu'ils allaient nous souler avec pendant encore longtemps.

Et puis, y'a de beaux nichons, c'est toujours agréable à regarder.
je trouve que si justement, 6 épisodes pour :
- capture par les romains 1
- "j'hésite à être gladiateur pour retrouver ma femme, finalement je combats lolz mais o"shit she died" 5 EPISODES. Vu qu'on s'emmerde grave (trop), ca soule, j'ai trouvé Gladiator moins long.

L'interêt de Spartacus, c'est pas sa conscience à 2 balles sur les arênes mais l'épopée qui a suivi.

Sinon il faut avouer que la série s'améliore, les liens entre les personnages sont plus complexes (perso j'étais sur le cul pour la révélation final à propos de l'affaire Barca, digne de Oz). Moins de sexe (ridicule le Dominus qui fait l'amour à une servante tout en parlant, ca devient limite fun), des meilleurs combats et d'autres "intrigues" comme celle de Barca et on va avoir un truc pas mal !
Le 3e remontait la barre, le 4e retombait dans les travers des 2 premiers, mais le 5 et encore plus le 6 sont vraiment sympa.

J'apprécie cette série qui, petit a petit, se démarque et trouve son identité propre. Me demande ce que ca va donner, la suite.

Quelle crevure, le Dominus tout de même !
J'adore pour ma part.

De la baston, du sang, du cul, que rêver de mieux (mention spéciale pour les seins de la fille que Dominus sodomise dans la piscine )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi qui en était presque à souhaiter que Spartacus change son plan, je m'attendais pas à ca de Dominus... J'espère que Doctore va s'allier à Spartacus pour une vengeance digne de ce nom


Vivement ce soir pour la suite ! (le dimanche c'est redif de l'épisode du vendredi au fait ?)
Citation :
Publié par Misshentai
(mention spéciale pour les seins de la fille que Dominus sodomise dans la piscine )
Clairement !
J'ai cherché son nom au générique mais j'ai pas trouvé ...
gnagnagna : machin truc
gnagna : machine
ananan : trucmuch
mais y avait pas :
fille who has been levreted in the piscine
On notera quand même que la situation dégénère de plus en plus dans le public :

Avant, nous avions quelques romaines hystériques qui montraient leurs seins.
Depuis le dernier épisode, ils copulent carrément dans les gradins.

Ep 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais ben Spartacus a complètement grillé les plombs Pour notre + grand bonheur
N'empeche j'avais raison (pour une fois!) pour le Doctore ! Ca va donner qqchose de très croustillant à mon avis!
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
La série est sortie en DVD? car en 3 jours les épisodes 7, 8 et 9 sont disponibles, ce n'est pas habituel ça
J'ai hâte de voir l'évolution de l'enquête du doctore.
Les épisodes 8 et 9 n'ont pas encore été diffusé, mais sont en effet dispo, probablement en screener séance privé mais je me les suis pas procuré pour confirmer.
Citation :
Publié par Rhum
C'est très dynamique, j'adore cette série.
ah ? j'ai trouvé qu'on tournait en rond, avant l'épisode 6, l'épisode reprenant les travers de la série jusqu'au final, puis ca a l'air de bien avancer dans l'épisode 8 !

Pasque les états d'âme du ptit Thrace, on s'en battait pas mal les couilles !
Bah par exemple l'histoire du retour de sa femme dans certaines séries ça aurait pu durer toute une saison (voire la série entière) et là pouf c'est réglé en deux deux.
Episode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel carnage J'aime vraiment bien le fait que chaque épisode soit comme un mini film... On a envie de voir le prochain mais on ne reste pas sur sa faim comme un épisode de 24 par exemple


Seul l'épisode 7 a été diffusé, les 8 et 9 doivent êtres des DVDSCR de promo...

Perso je trouve que les combats (et les femmes nues) claquent bcp plus en HD
Je confirme, je me suis maté le 8 mais c'est du dvdscreener.
Pas top.
Episode de transition en +, donc vaux mieux attendre les sous-titres Ca parlotte pas mal.

Bon courage à l'acteur principal donc.
Citation :
Publié par The Passenger
Le tournage de la saison 2 est suspendu : l'acteur principal, Andy Whitfield, souffre d'un cancer. :/

Source.
La série commence vraiment à prendre de l'ampleur, assez magique !

Je vais entamer l'épisode 8 right now.

J'espère que l'acteur va s'en sortir. A priori, d'après l'article, le cancer a été détecté assez tôt. Foutue maladie de merde

Edit : episodes 8 et 9 vus. Ça manque de combats je trouve, comparé au 7 qui est vraiment énormissime. Mais l'histoire avance bien, et comme c est dit juste au-dessus, riche en rebondissement ( je crois que la scène la plus gore de la série pour le moment, c est dans l'épisode 9 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés